ah putain j'habite a 800m du Trianon, ca me dirait beaucoup beaucoup mais j'ai deja quelque chose de prevu le dimanche (et je peux pas choper de 2e place pour ma moitié )
mais merci de proposer
mais merci de proposer
'tain... je ne suis pas dispoKDO Bonux : ça me fait mal au cul mais je préfère la donner que de la perdre. J'ai une place pour Corey Taylor le 19/11 à 20h00 au Trianon ( ce dimanche quoi ). ( Pour les incultes, le chanteur de Slipknot ). Je la donne à 1 condition, faire un selfie devant le Trianon pour me prouver que vous y avez été
J'avais le choix entre un concert et une jolie nana... le choix a été vite arbitréen fait c'est devenu un EHPAD ici, tous grabataires [:grunt]
Faut les deux !J'avais le choix entre un concert et une jolie nana... le choix a été vite arbitré
Ben non... je suis entre ancien grabataire et futur grabataire, mais pour l'instant, ça baigne !en fait c'est devenu un EHPAD ici, tous grabataires [:grunt]
J'avais le choix entre un concert et une jolie nana... le choix a été vite arbitré
Sauf que je ne peux pas l'emmener faute d'avoir deux places hein ^^Faut les deux !
Ouais je me suis dit la meme chose. Mais le concert est pas sur Ticketswap ou LBC, et le site du Trianon affiche completSauf que je ne peux pas l'emmener faute d'avoir deux places hein ^^
parlez pour vous ! J'pète le feuen fait c'est devenu un EHPAD ici, tous grabataires [:grunt]
Avec la pompe à eau tu peux avoir aussi une fuite sur son joint, ou une fissure sur le corps de la pompe. (déjà vu!)une durit qui s'était décrochée ? Paske, que la pompe fonctionne ou pas, le niveau n'est pas censé baisser. J'ai pas répondu sur le moment mais ça m'a pas paru très logique comme diag.
T'avais forcément une grosse fuite qq part
C'est quand même peu commun, mais bon ça peut arriver hélas.Alors mon garagiste pensait au joint de la pompe à eau et il s'avère que c'était la boite à eau qui était fissurée... Je n'ai pas vu la pièce.
J'ai fait une inspection des durites et aucune n'étaient décochées ou fissurées. Au 1er abord, j'ai pensé à ça ! Mais non...
Bref, c'est réparé jusque la prochaine avarie !! lol
Attention, dans le jargon automobile, la boîte à eau c'est le grand bac sous parebrise qui récupère et évacue l'eau de ruissellement. Tu dois confondre avec le réservoir le liquide de refroidissement. Car il n'y a pas d'eau, véritablement, dans un moteur. La pompe à eau est en fait une pompe qui fait circuler le liquide de refroidissement.Alors mon garagiste pensait au joint de la pompe à eau et il s'avère que c'était la boite à eau qui était fissurée... Je n'ai pas vu la pièce.
J'ai fait une inspection des durites et aucune n'étaient décochées ou fissurées. Au 1er abord, j'ai pensé à ça ! Mais non...
Bref, c'est réparé jusque la prochaine avarie !! lol