Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
L > grève des transports scolaires aujourd'hui, obligé d'emmener les gamins et les récupérer ce soir.
L > grève des transporteurs de carburant des Yvelines depuis lundi, terminée hier mais le temps que ça revienne à la normale... Mais aucune info nulle part, ce qui n'est pas plus mal car comme ça pas de pénurie inutile, juste celle due au manque d'approvisionnement, pas due à la panique des automobilistes.
H > j'ai pu faire le plein du kuga hier soir sur un gros coup de bol \o/
L > la pointure de mes baskets est pas bonne. En fait, en magasin, j'avais essayé 42, trop petit. Y'avait pas 43. Donc je prends sur Sarenza du 42 2/3. Aussi petit que le 42 en magasin, qui ne devait pas être du 42 mais du 42 2/3 et ils ont pas dû jugé utile de le préciser. Donc retour de ma commande pour commander du 43 1/3.... putain intersport, allez manger vos morts :mad:
D'où le fait que je fais tous mes achats de fringue en boutique et qu'en boutique.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
LL -> Pole Emploi toujours aussi à l'ouest
J'avais fait une demande d'aide à la mobilité pour un entretien d'embauche le 20/11
Il m'ont envoyé le code réduction SNCF que le 20/11 ... donc j'y suis allé en voiture vu que j'étais sur la route quand ils me l'ont envoyé !! :o
J'ai vu leur mail que le lendemain de l'entretien.
Aujourd'hui, il me relance pour justifier l'achat du billet SNCF avec leur code et si je ne le justifie pas je de leur rembourser !!!! :o :o :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
D'où le fait que je fais tous mes achats de fringue en boutique et qu'en boutique.
bah quand y'a pas ma taille en boutique, je prends le même article dans la bonne taille sur le net (et 68€ sur le net comparé à 90€ en magasin, faut pas trop abuser non plus, hein :o). Mais ma première démarche est d'aller en boutique.
 

magellan

Modérâleur
Staff
bah quand y'a pas ma taille en boutique, je prends le même article dans la bonne taille sur le net (et 68€ sur le net comparé à 90€ en magasin, faut pas trop abuser non plus, hein :o). Mais ma première démarche est d'aller en boutique.
Je comprends pour l'écart de prix... mais je reste fidèle à ces commerces. Pour ce qui est de mes achats online, j'estime que je refuse le tout livré et ne prends que les trucs introuvables par chez moi (composants PC, produits à l'étranger...)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL / semaine de M....
- Une journée sans électricité pour échange de ligne par EDF
- depuis plus de J/N, j'ai appelé pour eux, pas urgent, intervention environ deux mois
- Dans la foulée, un abruti d'installateur de fibre m'a pété la mienne --> cinq jours sans internet.
- Et pour clôturer le tout, ait chopé un virus en fermant un pop-up, sur le site "tous les drivers", obligé de réinstaller W11, j'avais plus la main.
- Résultat, j'ai perdu office pro plus 2016 et Photoshop le CS2 entre autres
- tous mes contacts se sont envolés, j'étais sur "Thunderbird"

- Si quelqu'un à une source pour un ISO office pro plus 2016, 64 bit !!!!! j'en ai essayé plusieurs mais quand je mets la clé, il me dit que ce n'est pas la bonne version.

Petit truc, Firefox ne fait plus la correction d'orthographe si je côche la case, il met tout en rouge
 

job31

Admin tout frippé
Staff
LLL -> J'ai appris hier soir que ma grand-mère est décédée. 90 ans... Enterrement samedi matin.

H-> RAS

Les GM c'est toujours dur.
Condoléances.

L> Toujours la merde financièrement, j'avoue humblement que la récente vie à deux m'a permis de continuer à avoir un frigo plein. Dès que j'arrive à mettre quelques centaines d'euro de côté je me fait déboiter par une merde.

H> En janvier le CPF pourra financer mon permis A1.
H> Après 3 ans et demi accord sur le divorce, dans 10 mois on devrait être bon.
H> Mon avocate m'a envoyé le solde de tout compte de mon divorce, dans moins d'un an j'aurai une putain d'augmentation de mon niveau de vie (j'ai actuellement 2500 € d'emprunt sur le cul).
 
Dernière édition:

Dark-Angel66

Grand Maître
LLL> J'avais envie de raconter mon low du moment, de ma vie je dirai plutôt et j'ai choisi ce forum pour une raison très particulière parce-que ce qui m'arrive me fait souvent penser à de nombreuses remarques que j'ai reçu à travers différents forums dont celui-ci que j'ai fréquenté dans les tous premiers forums du début d'Internet.

Je suis en train de passer de nombreux examens suite à de nombreuses difficultés dans ma vie : pertes de mémoire, blackout, je suis souvent dans la lune, je pose 10 fois les mêmes questions, je n'ai aucune attention, je n'arrive pas à me concentrer, on me reprend souvent, j'ai une logique différente des autres, j'ai des difficultés à conduire car je frôle l'accident parfois à cause de mon inattention, je dors très très souvent et on me dit souvent que je suis "saoulant, assisté, perché voire autiste".

Suite à différents examens dans un centre du sommeil et bientôt chez un neurologue : je suis atteint de somnolence diurne excessive avec forte suspicion de TDAH (Trouble Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité).

D'un côté, je suis heureux de pouvoir mettre un mot sur ce que j'ai, de l'autre j'ai peur et je me dis qu'à 30 ans, j'ai loupé ma vie sur pas mal de points à cause de ce problème dont je n'avais absolument pas connaissance.

La dopamine est un point central dans ce problème car tout vient de là (la motivation, l'humeur, le désir et j'en passe).

Aujourd'hui, je fais 39H par semaine dans un boulot qui me demande beaucoup de concentration et c'est un enfer, je suis déclaré travailleur handicapé pour d'autres soucis de santé sans compter les derniers en date. Mon dossier est en cours de ré-étude mais en attendant, je souffre.

Voilà, j'avais juste besoin de partager cela ici car je sais que mes topics ont souvent fait débat par mon incapacité à me sentir rassuré sur le moindre achat et ma difficulté à assimiler les informations.

Merci de m'avoir lu.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LLL / semaine de M....
- Une journée sans électricité pour échange de ligne par EDF
- depuis plus de J/N, j'ai appelé pour eux, pas urgent, intervention environ deux mois
- Dans la foulée, un abruti d'installateur de fibre m'a pété la mienne --> cinq jours sans internet.
- Et pour clôturer le tout, ait chopé un virus en fermant un pop-up, sur le site "tous les drivers", obligé de réinstaller W11, j'avais plus la main.
- Résultat, j'ai perdu office pro plus 2016 et Photoshop le CS2 entre autres
- tous mes contacts se sont envolés, j'étais sur "Thunderbird"

- Si quelqu'un à une source pour un ISO office pro plus 2016, 64 bit !!!!! j'en ai essayé plusieurs mais quand je mets la clé, il me dit que ce n'est pas la bonne version.

Petit truc, Firefox ne fait plus la correction d'orthographe si je côche la case, il met tout en rouge
J'ai cessé de pirater office quand j'ai trouvé des licences à 2€ sur cdiscount :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'ai cessé de pirater office quand j'ai trouvé des licences à 2€ sur cdiscount :o
Je ne cherche pas à pirater, je cherche juste un ISO qui correspond à mon N° de licence (acquis officiellement, car président d'assos à l'époque, je l'ai acheté pour cela)
Voilà, j'ai trouvé des ISO et quand je mets le n° de licence, il me dit que ça correspond à office 2016 pro plus, sauf que ceux que l'on trouve ne sont pas les mêmes car ils sont allégés.
Je rappelle que mon N° correspond bien à l'ISO.

Merci

Résolu rachat de licence parce que n° d'origine perdue
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > jusqu'à présent, Marceau jouais à fortnite à 120fps avec les paramètres graphiques à 75%. Depuis la maj de ce we il est tombé à 45% pour n'avoir que 60 fps. Il a le seum.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
HH -> Excellent weekend
HH -> carrelage chambre + sdb posé
Reste plus que les joints à faire vendredi après-midi

LL -> poste refusé suite à 3 entretiens qui m'ont coûté un bras en déplacements
L -> Temps de pluie !

H/L -> entretien tel ce matin pour un poste intéressant
Visio lundi prochain
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
LL -> poste refusé suite à 3 entretiens qui m'ont coûté un bras en déplacements
Ca me fume, les boites qui te disent de venir, a tes frais, dans les locaux pour des entretiens. Et que si tu viens pas, ca montre que t'es pas vraiment motivé. Et que meme si tu viens, tu te fais traiter ensuite comme une raclure de chiottes

C'est arrivé a ma moitié. Une boite avec qui elle est en process visio depuis un petit moment, lui dit en l'essence
- Bon c'est cool, ca se passe bien. La prochaine etape ce serait de rencontrer l'equipe a Amsterdam genre demain ou apres-demain. Est-ce que ca te va?
- Comment dire. Il n'y a pas de train disponible pour demain et l'avion coute 450€. Est-ce que vous prenez en charge?
- Lol, non.
- Ok super. Mais tres sincerement je suis super motivee, mais ca tombe mal
- Ben t'es pas vraiment motivee alors, non?


Question bonus :
- Ben si, je veux venir travailler pour vous a Amsterdam. D'ailleurs vous proposez un package de relocation?
- Ben non, c'est toi qui a postulé, c'est a toi de te demerder pour venir vivre ici
- Mais vous dites vouloir monter une equipe francophone et faire venir des gens de France
- Oui mais on va pas les aider
- Ok top, allez vous faire cuire le cul alors
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ca me fume, les boites qui te disent de venir, a tes frais, dans les locaux pour des entretiens. Et que si tu viens pas, ca montre que t'es pas vraiment motivé. Et que meme si tu viens, tu te fais traiter ensuite comme une raclure de chiottes

C'est arrivé a ma moitié. Une boite avec qui elle est en process visio depuis un petit moment, lui dit en l'essence
- Bon c'est cool, ca se passe bien. La prochaine etape ce serait de rencontrer l'equipe a Amsterdam genre demain ou apres-demain. Est-ce que ca te va?
- Comment dire. Il n'y a pas de train disponible pour demain et l'avion coute 450€. Est-ce que vous prenez en charge?
- Lol, non.
- Ok super. Mais tres sincerement je suis super motivee, mais ca tombe mal
- Ben t'es pas vraiment motivee alors, non?


Question bonus :
- Ben si, je veux venir travailler pour vous a Amsterdam. D'ailleurs vous proposez un package de relocation?
- Ben non, c'est toi qui a postulé, c'est a toi de te demerder pour venir vivre ici
- Mais vous dites vouloir monter une equipe francophone et faire venir des gens de France
- Oui mais on va pas les aider
- Ok top, allez vous faire cuire le cul alors
Et après ils vont pleurer dans les merdias que gnagnagna les français sont des feignasse qui veulent pas bosser, ouin ouin :pfff:
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Grave, autre boite, turque, qui veut monter un departement a Paris et dit textuellement qu'ils s'attendent a ce que leurs equipes fassent les horaires et plus si necessaires

- Comment ca plus?
- Gerer les urgences et si besoin le weekend
- Vous payez comment?
- Ben normal
- Non mais vous payez pas plus le weekend?
- Ben non, ca va pas la tête. T'es motivé ou tu l'es pas
- *Cherche la notion de motivation dans le droit du travail*
- Non mais de suite le droit du travail. Vous faites vraiment chier les français avec votre mentalité de merde et vos trucs moyen-ageux. Faut vivre dans le futur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut