Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai trouvé la musique de mon enterrement :D
La 2e de ce soundtrack
Vous devez être connecté pour voir les medias.

tout le soundtrack en fait :o
j'ai extrait la bande son en mp3 via yout.com
j'ai coupé le track qui m'intéresse grâce à mp3directcut
et je l'ai définie en sonnerie d'appels :D
C'est beau tout ce qu'on peut faire sous android et pas faire sous ios :D
Malheureusement mon téléphone est 95% du temps en vibreur :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Boah ça va pour un mois d'octobre.......
Et oui il va falloir revoir les manuels scolaires sur le climat : 9 mois d'automne et 3 mois de canicule :o

L > Je viens de recevoir une notif que mon Hub Xiaomi est déconnecté à la maison ... donc soit le wifi est tombé, soit y a plus d'élec ... et je suis au bureau :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
j'ai extrait la bande son en mp3 via yout.com
j'ai coupé le track qui m'intéresse grâce à mp3directcut
et je l'ai définie en sonnerie d'appels :D
C'est beau tout ce qu'on peut faire sous android et pas faire sous ios :D
Malheureusement mon téléphone est 95% du temps en vibreur :lol:
moi 100% de temps j'ai horreur d'entendre ces machins sonner.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je comprends ... moi je me contente de la montre connectée qui m'avertira si j'ai un appel ou un message. Le principal étant d'avoir le tèl pas trop loin.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est beau tout ce qu'on peut faire sous android et pas faire sous ios :D
Mon gendre dit la même chose que toi. Mais il est infoutu d’utiliser iOS alors il parle sans savoir…
Cela dit, j’ignore totalement si on peut faire ta manipulation directement dans un iPhone. Il y a longtemps j’ai fait ça mais avec iTunes.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Je viens de recevoir une notif que mon Hub Xiaomi est déconnecté à la maison ... donc soit le wifi est tombé, soit y a plus d'élec ... et je suis au bureau :o
Rentré à la maison ce midi pour savoir, livebox qui clignote blanc = pas de ligne ... 'tain j'avais une notif d'incident dans l'appli Sosh, pourquoi je l'ai pas reçue sur mon tèl :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mon gendre dit la même chose que toi. Mais il est infoutu d’utiliser iOS alors il parle sans savoir…
Cela dit, j’ignore totalement si on peut faire ta manipulation directement dans un iPhone. Il y a longtemps j’ai fait ça mais avec iTunes.
Perso je fuis Apple uniquement pour le côté enfermement... mais c'est tout aussi bon voire bien meilleur que Android côté suivi. là où je tique sur Android surtout c'est sur le store qui est une poubelle dégueulasse pour ainsi dire jamais modérée et encore moins nettoyée.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mon gendre dit la même chose que toi. Mais il est infoutu d’utiliser iOS alors il parle sans savoir…
Cela dit, j’ignore totalement si on peut faire ta manipulation directement dans un iPhone. Il y a longtemps j’ai fait ça mais avec iTunes.
Ça a pe changé mais je sais que fut un temps où tu ne pouvais pas mettre n'importe quelle musique en sonnerie. Tu avais le choix entre ce qui était nativement dans le téléphone, ou passer par iTunes en achetant une musique sur le store. Ça a changé ? Toi qui seul connais ios :o
Moi non plus je n'aime pas Apple, pour plusieurs raison dont la principale est le rapport qualité/prix. Comment peut on autant prendre les gens pour des pigeons.
Non pardon, apple aurait tort de se priver, les fautifs sont les pigeons d'accord et ravis de mettre aussi cher pour ça :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ça a pe changé mais je sais que fut un temps où tu ne pouvais pas mettre n'importe quelle musique en sonnerie. Tu avais le choix entre ce qui était nativement dans le téléphone, ou passer par iTunes en achetant une musique sur le store. Ça a changé ? Toi qui seul connais ios :o
Moi non plus je n'aime pas Apple, pour plusieurs raison dont la principale est le rapport qualité/prix. Comment peut on autant prendre les gens pour des pigeons.
Non pardon, apple aurait tort de se priver, les fautifs sont les pigeons d'accord et ravis de mettre aussi cher pour ça :o
Depuis qu’iTunes existe on peut extraire la musique d’un CD et fabriquer sa sonnerie. Le faire comme toi avec Android en utilisant des applis depuis son smartphone, je ne sais pas et à vrai dire je m’en contrefous.

Donc oui je suis un pigeon ravi.
Quand je vois mon gendre acheter un appareil Android plus cher qu’un iPhone, je me dis qu’il y a encore plus pigeon que moi.
Quand je vois un pauvre ne pas pouvoir s’offrir un appareil à 1000€ je compatis.
Quand je vois quelqu’un évoquer le sacro-saint et illusoire Q/P pour cacher sa radinerie acheter neuf un vieil appareil proche de sa date de péremption, je me marre...
 

Patakesse

Gruik Gruik!
La bonne blague... Parce-que Samsung ne prends pas ses clients pour des beaux pigeons bien gras et enduits de vaseline peut-être ? Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant.

Apple ne prend pas plus ses clients pour des pigeons que les autres industriels, tout secteur confondu. Sur le secteur du smartphone, c'est la guerre des plus grosses marges brutes, qui sont démentielles. Samsung fait partie des rois des pigeonneurs aujourd'hui, avec des marges brutes indécentes.

On peut détester Apple pour plein de raisons bien fondées (par exemple pour l'enfermement des utilisateurs dans son écosystème, les connectiques propriétaires), mais question pigeonnage ils sont loin d'être en tête de liste. Entre autres exemples, dans l'automobile, le son pro ou la hifi audiophile, le pigeonnage est la norme. J'ai des centaines d'exemples, mais celui-ci est simple : j'ai payé 150 balles un bout de plastok moulé qui doit revenir à 5 balles maximum et qu'on ne peut obtenir que via le réseau de la "marque" automobile. Si ça c'est pas du pigeonnage, 150 balles un bout de plastok qui maintient l'axe de l'essuie glace arrière, même le concessionnaire qui me l'a vendu avait honte...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Depuis qu’iTunes existe on peut extraire la musique d’un CD et fabriquer sa sonnerie. Le faire comme toi avec Android en utilisant des applis depuis son smartphone, je ne sais pas et à vrai dire je m’en contrefous.

Donc oui je suis un pigeon ravi.
Quand je vois mon gendre acheter un appareil Android plus cher qu’un iPhone, je me dis qu’il y a encore plus pigeon que moi.
Quand je vois un pauvre ne pas pouvoir s’offrir un appareil à 1000€ je compatis.
Quand je vois quelqu’un évoquer le sacro-saint et illusoire Q/P pour cacher sa radinerie acheter neuf un vieil appareil proche de sa date de péremption, je me marre...
La bonne blague... Parce-que Samsung ne prends pas ses clients pour des beaux pigeons bien gras et enduits de vaseline peut-être ? Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant.

Apple ne prend pas plus ses clients pour des pigeons que les autres industriels, tout secteur confondu. Sur le secteur du smartphone, c'est la guerre des plus grosses marges brutes, qui sont démentielles. Samsung fait partie des rois des pigeonneurs aujourd'hui, avec des marges brutes indécentes.

On peut détester Apple pour plein de raisons bien fondées (par exemple pour l'enfermement des utilisateurs dans son écosystème, les connectiques propriétaires), mais question pigeonnage ils sont loin d'être en tête de liste. Entre autres exemples, dans l'automobile, le son pro ou la hifi audiophile, le pigeonnage est la norme. J'ai des centaines d'exemples, mais celui-ci est simple : j'ai payé 150 balles un bout de plastok moulé qui doit revenir à 5 balles maximum et qu'on ne peut obtenir que via le réseau de la "marque" automobile. Si ça c'est pas du pigeonnage, 150 balles un bout de plastok qui maintient l'axe de l'essuie glace arrière, même le concessionnaire qui me l'a vendu avait honte...
J'ai déjà radoté sur le sujet... Mais les deux forces d'Apple sont le suivi des OS sur des périphériques déjà "obsolètes" (selon leur gamme), et une vraie fiabilité/qualité des produits vendus. Quand je compare un Iphone à quasi tous les modèles du marché, peu sont en position de lui tenir la dragée haute... L'immense majorité serait plus à lui tenir le crachoir faute de boxer dans la même catégorie.

Les inconvénients d'Apple? C'est le sketch car d'une certaine manière ces insupportables tares sont visibles chez Android...
- Un prix trop élevé mais en regard de la qualité/puissance des produits (mais cela est valable sur les hauts de gamme chez les autres, cf les pliables)
- Une stratégie technique emprisonnant l'utilisateur de bout en bout : compte Apple, cloisonnement des transferts de données... (mais idem avec les comptes Google quelque part et MS en fait de plus en plus autant sur Windows)
- Une réparabilité honteuse voire impossible (pas mieux chez les autres!)
- Des choix douteux dans le store applicatif (Android ne filtre rien ou presque, là où Apple se permet de censurer et/ou interdire des applications sous prétexte de "protéger" les utilisateurs...)
- Une ergonomie parfois questionnable (question de goût... mais les surcouches chez certains constructeurs Android sont juste pourries et je n'aime pas l'interface Iphone donc c'est mi subjectif, mi objectif)

Mais bon... On choisit son équipe. Personnellement je suis Android faute d'envisager un budget débile sur un Iphone et pour des usages applicatifs précis (développement notamment). Mais ça ne fait pas des Iphone des produits pourris... il faut savoir à quoi s'attendre c'est tout.
 

yvesl

Grand Maître
Pour donner mon avis sur Android et Google, j'ai une tablette (chinoise) Teclast P85HD qui fonctionne bien depuis 2013 avec la version Android 4.1, mais depuis quelques années elle est incompatible avec Google play, donc impossible de télécharger la quasi totalité des applis, merci Google pour ton obsolescence programmée qui ne dit pas son nom !
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut