Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > j'ai pas croisé une personne extérieure à mon foyer depuis le début du confinement et j'arrive quand même à choper un staphylocoque [:grunt]
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / suppression d'une prise TPH dans chambre, vue quelle ne servait plus à rien, 2 mm et l'affaire est dans le sac (au moins une 10zaine de fils était connectés). Sauf que erreur, de là partait la distrib dans la S à M et autres pièces. Résultat plus d'internet ni de téléphone.
H / Après étude du circuit depuis l'arrivée, me suis apperçu que seul 2 étaient utilisés par l'opérateur (53 V) et comme je ne suis pas un blaireau, j'avais pensé à laissé un bout de fil de chaque couleur sur la prise.
Après test, repérage remontage de la prise mais sous le compteur ou elle ne gène pas.
Je voulais la supprimer totalement mais comme un condo est monté dedans ben j'ai laissé, sauf que seulement 2 fils connecté au lieu des 10
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dans une gaine téléphonique seuls 2 fils sont utiles (blanc et gris de mémoire) :o
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Et le condo peut être supprimé dans la plupart des cas, voire même avec parfois une amélioration du signal ADSL… et parfois une dégradation. A tester.
Sur certaines installations en dégroupage total, tu n'as plus le 54V mais juste quelques millivolts, impossibles à chopper au multimètre.
Et je confirme le blanc et le gris pour la ligne principale le plus souvent, avec des exceptions quand il y a eu des installations successives avec plusieurs lignes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et le condo peut être supprimé dans la plupart des cas, voire même avec parfois une amélioration du signal ADSL… et parfois une dégradation. A tester.
Sur certaines installations en dégroupage total, tu n'as plus le 54V mais juste quelques millivolts, impossibles à chopper au multimètre.
Et je confirme le blanc et le gris pour la ligne principale le plus souvent, avec des exceptions quand il y a eu des installations successives avec plusieurs lignes.
Le condo il est situé où ? (non pas là :o)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut