Quel High et quel low de la journée?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Aucune chance... je joue aussi bien au foot que j'en connais les scores.
EDIT: Par contre s'il s'agit d'un match sur l'absorption de liquide alcoolisé, là je dis pas. Mais tu ne feras pas l'arbitre tu seras en lice aussi!
J'imagine qu'il pensait plutôt à un truc genre boxe ...
Pour le duel d'alcool, je me défend correctement, mais je crains que la différence de masse ne soit pas en ma faveur (comme pour la boxe d'ailleurs)
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'imagine qu'il pensait plutôt à un truc genre boxe ...
Pour le duel d'alcool, je me défend correctement, mais je crains que la différence de masse ne soit pas en ma faveur (comme pour la boxe d'ailleurs)
ça ne me viendrait pas à l'esprit de cogner sur quiconque sans provocation et agression préalable. On m'a suggéré étant ado la boxe, le judo... et je n'ai jamais accepté faute de comprendre l'intérêt de frapper sur quelqu'un "pour le sport".
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > J'ai enfin mis un nom sur le mal qui me hante depuis 15j

L > Putain d'hemorroides de sa mere la salade
Aouch, je suis passé par là (pendant des mois), puis sur le billard afin de corriger ça ... c'était pas les 7 jours les plus joyeux de ma vie mais bordel comment tu revis ensuite :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'espere ne pas en arriver la :o

Mais bon sang, ca me gratte le fion c'est infernal. Je me douche une a deux fois par jour, je me mets de la creme bébé contre les irritations. C'est pas douloureux, mais c'est incessant..
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL / pinaise, ces empafés de la commission d'indemnisation de la CB refusent de me rembourser, car sois-disant comme ils ont retirer de l'argent au distributeur, j'aurai donné mon code.
Apparemment, il ne connaissent pas le DW, ils devraient se mettre un peu au parfum.
J'ai donc fait appel (via mon conseillé en lui expliquant qu'on peut avoir le code facilement dès qu'il est en transit sur le net, et vu que c'est un robot qui le crée !!!) pour contester leur décision.
là ça monte à un niveau supérieur et j'espère qu'ils auront conscience qu'on trouve tout le ce DW.
 

magellan

Modérâleur
Staff
LLL / pinaise, ces empafés de la commission d'indemnisation de la CB refusent de me rembourser, car sois-disant comme ils ont retirer de l'argent au distributeur, j'aurai donné mon code.
Apparemment, il ne connaissent pas le DW, ils devraient se mettre un peu au parfum.
J'ai donc fait appel (via mon conseillé en lui expliquant qu'on peut avoir le code facilement dès qu'il est en transit sur le net, et vu que c'est un robot qui le crée !!!) pour contester leur décision.
là ça monte à un niveau supérieur et j'espère qu'ils auront conscience qu'on trouve tout le ce DW.
Ces pourritures font tout pour esquiver le remboursement!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est de l'incompétence d'ignorer les nouvelles techniques de hack :o
 

r0ger

Habitué
c'est trop simple sinon , je donne la carte et le code à un pote et lui dis d'aller retirer les sous , ensuite je porte plainte et dis à la banque je me suis fait voler ma carte, ils ont surement le DW, ca se hack vous savez le net blabla...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
c'est trop simple sinon , je donne la carte et le code à un pote et lui dis d'aller retirer les sous , ensuite je porte plainte et dis à la banque je me suis fait voler ma carte, ils ont surement le DW, ca se hack vous savez le net blabla...
J'espère seulement que ça va t'arriver. Et t'iras pleurer comme les autres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 227
Messages
6 720 273
Membres
1 586 600
Dernier membre
LEPESSACAIS
Partager cette page
Haut