Résolu Quel proc ? Intel ou AMD

  • Auteur de la discussion Rr0oAa
  • Date de début

Rr0oAa

Habitué

Thore, non la tu te trompe.... c'est juste une machine pour qd je suis en vacances sinon il est vrai que (sauf carte graphique et HDD) je tiens un pc 2 ans sans soucis
Ma config actuelle est : core i5 750, (GC) Connect 3D HD 5770 1gb, (MB) asus P7P55D, (ODD) deux simple lecteurs graveurs dvd, (RAM) 4 gb kingston DDR3 1333Mhz, un ssd ocz agility 3 60gb avec un WD 500GB sataIII blue, (boitier) antec nine hundred, (PSU) aerocool v12xt 800w je pense que j'ai tout dit je suis en vacances la lol :)

avec un copain on a fait un programme de simulation de collision de galaxies et en fait il est programmeur et donc comme meme j'aime que ca déménage mais ca va si on le fait tourner sur le gpu mais je copte pas chipoter a ca pdt mes vacances ...
 

Thore

Grand Maître
tu n'aurais pas 15ans ?
alors pourquoi le mêtre dans ta fiche !

si non pour ce qui des "collision de galaxies"

il y a déjà une simulation de collission de notre galaxies qui est faite ;)
 

Rr0oAa

Habitué
oui ben n'empeche j'ai trouver ca drole de s'amuser a faire ce petit prog qui n'est pas si petit d'ailleurs .... j'ai 15 ans mon copain, qui n'as pas 15 ans, est un programmeur plus exactement chef de projet pour faire des programmes, regarde sur facebook moi c'est 李托姆 (KD Lang) et tu verras que je n'ai que 15 ans je suis belge et je suis un simple étudiant .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 519
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut