question sur cette configuration

caeser@IDN

Grand Maître
Ah ce qu'il parait la P5B Vm connait plein de pb..


Alors que sur le site du constructeur le chipset de cette CM est parfait pour les c2d:


Je comprends pas?
 

cpu-

Expert
Apparement cette carte mère n'est pas bien il me faudrait une autre y a des problème d'après les commentaires
 

caeser@IDN

Grand Maître
oui c'est claire..


y a encore plein de pb avec cette CM sur divers forum
 

cpu-

Expert
le E4300 est mieu qu'un E6420 / E6600 ou il est moin bien parce que le prix est de 130 € E6420 115 € et E6600 150 (+ou -)
 

cpu-

Expert
Je vais prendre la MSI elle a une bonne cote mais elle est juste 10 € plus chere que la Gigabyte
 

megabeurk

Expert
euh le E4300 est moin performant que les 2 autres mais la tu doit regarder les prix HT par ce que c'est :
-E4300 -> 125€
-E6420 -> 200€
-E6600 -> 240€
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah le E6420 est mieux que le E4300
et le E6600 est mieux que le E6420
 

cpu-

Expert
ha oui j'ais loupé 100 € ^^

mais si je veux prendre la carte mère MSI que tu as mise un E6600 ira dessus ou pas ?
 

cpu-

Expert
dites moi ce quze vous en pensez de cette alimentation (je la trouve plus belle pour le boitier :)

 

cpu-

Expert
Oki donc je vais le gardé ce ptit ventilateur je l'ais jamais utilisé en plus :)
 

cpu-

Expert
Je sais je sais je pose plein de questions mais c'est pour bien faire encore une chose est ce que ces barrettes iront sur cette carte mère (je sais qu'elle son plus chère mais je les aimes bien :p)

 

megabeurk

Expert
elles iront, mais elles n'ont pas grand intérêt vu que les cartes micro ATX ne sont pas faites pour l'overclocking tu ne pourra probablement pas monter ton fsb a 400 et tu ne pourra donc pas utiliser pleinement ces barrettes

p.s. : à moins que tu désynchronise ta ram et ton fsb.... ça pourrait marcher
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut