Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Arg.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Je vais le garder pour le moment où je vais monter mon nouveau PC (faut que je lui trouve un nom à celui-là !).
Quand j'en serai là, je cannibaliserai Droopy, le pauvre, pour réutiliser le SSD 128 Go, la GTX670 :D, les disques durs et la carte tuner TV.
Je remettrai le 80 Go sur Droopy avec la GT240.
J'ai des HDD et de la RAM en réserve, donc je pourrai avoir un Droopy fonctionnel, comme aujourd'hui, que je pourrai revendre.

Désolé [:spamafote]
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Maintenant que vous m'avez bien poussé à la consommation :D, quelle marque et quel modèle ont vos faveurs pour une GTX670 ? Pas trop bruyante, si possible...

Quand je pense que la plus puissante CG que j'aie jamais eue est la GT240 qui se cache actuellement dans les entrailles de Droopy ! :sarcastic: Ça va faire un sacré changement !

Bon... il est peut-être temps que j'aille me coucher... :)
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Je viens de vérifier pour les connecteurs de la CG et les câbles de la VX550, ça a l'air d'être bon :

1 x +12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4)
6 x Alimentation Serial ATA
1 x ATX 20 + 4 Broches
2 x Disquette (Molex 4 Broches Femelle)
6 x Molex (4 broches) Femelle
1 x PCI Express 6 + 2 Broches
1 x PCI Express 6 broches


J'attends vos retours d'expérience sur les marques et modèles...
Allez ! Bande de pousse-au-crime !!!

:D
 

yatan

Grand Maître
Dans l'ordre de préférence :
Asus direct cu2
Gigabyte windforce
Msi PE

Les direct cu2 d'Asus sont exemplaires je trouve.
J'ai eu leur 7970 et la les 670. Rien a redire.

Edit, Grillé...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Le plus marrant, c'est que je viens de trouver une "vieille" Antec 500W qui dormait dans un coin, avec deux prises 6-pin et un connecteur 8-pin "d'origine" [:xam]



Bah j'ai collé la tof là bas aussi du coup :o
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Je ne vois là rien de honteux : disqualifié !

:D

 

dener

Grand Maître
hop la petit soucis ce WE => reboot intempestifs :/

après diagnostique => LA gtx680 dépasse allègrement les 70° (en fait elle tape carrément les 120) => freeze + reboot argh !!!

bon ben j'ai bricoller 2 noctua 80x80 (1 poser sur le dos de la CG et l'autre suspendu à l'extérieur du boitier devant la sortie de la 680

hé hop max 74-75 actuellement (sa doit être à cause du chauffage je pousse un peut en ce moment j'ai du monde à la maison).

bon ben le sandwich 570+680 sa chauffe un peut ...

coté positif => dépoussiérage de tous les composants + aspirateur général (bon c'était presque propre)
 

dener

Grand Maître
même pô

Je pense que le chauffage juste à coté est responsable (bon je fait comme je peut avec mon petit appart)

faut dire que je passe a peine la main entre la GTX570 et la GTX680 (et la 680 est en "haut" et récupère tout la chaleur) bien qu'il y ait 3 120x120 qui soufflent sur la 570 le dos de la 580 n'est ventilé que par le Noctua du CPU ...

en plus je m'aperçois que le 120x120 en extraction toune en 5V d'origine .. bon le bruit ne me dérangeant pas je vais le remplacer par un magma (et aussi voir de fixer proprement les deux 80x80 que j'ai "poser" ce WE)

je suis à l'étroit dans un CMS 830 :
 

yatan

Grand Maître
70.000 au moins sur mon 3930+sli 670
30.000 environ sur mon 920+5870
Mais ça tourne pas H24, et le HTPC est pas aussi souvent allumé.
 

yatan

Grand Maître
1.000.000 points! Wouhou!
PPD de 110.000 sur le PC aujourd'hui. Les GTX s'envolent sur certains projets...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 442
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut