Dejantis
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Bon , si j'essaie de résumer :
-Radeon 7000 = ancienne Radeon V.E (= Value Edition , je sais , ça ne veut rien dire puisqu'il s'agit d'une version très bridée de la ...
-Radeon 7200 = ancienne Radeon 32 Mo SDR ;
-Radeon 7500 = version o/c de la Radeon 64 Mo DDR , la toute 1ère radeon sortie . Suivirent les 8500 , puis 9500 jusqu'à l'apothéose des 9800 Pro ...
A ma connaissance , TOUTES les Radeon (comme toutes les Geforce)
gèrent le T&L en hardware .
Les Nvidia TNT et les ATI Rage ne gérent d'aucune façon le T&L .
Les chipsets KYRO gèrent le T&L en software , très bien d'ailleurs, mais pas avec certains jeux récents (NOLF 2 , Splinter Cell,...) qui exigent le T&L hardware .
:sarcastic: PS : Patch , pourquoi avoir choisi une photo où l'on ne voit pas bien ses yeux ?
-Radeon 7000 = ancienne Radeon V.E (= Value Edition , je sais , ça ne veut rien dire puisqu'il s'agit d'une version très bridée de la ...
-Radeon 7200 = ancienne Radeon 32 Mo SDR ;
-Radeon 7500 = version o/c de la Radeon 64 Mo DDR , la toute 1ère radeon sortie . Suivirent les 8500 , puis 9500 jusqu'à l'apothéose des 9800 Pro ...
A ma connaissance , TOUTES les Radeon (comme toutes les Geforce)
gèrent le T&L en hardware .
Les Nvidia TNT et les ATI Rage ne gérent d'aucune façon le T&L .
Les chipsets KYRO gèrent le T&L en software , très bien d'ailleurs, mais pas avec certains jeux récents (NOLF 2 , Splinter Cell,...) qui exigent le T&L hardware .
:sarcastic: PS : Patch , pourquoi avoir choisi une photo où l'on ne voit pas bien ses yeux ?