rallonge pour adsl indispensable ??

dhenninmatt

Nouveau membre
une petite question, je vais passer a l'adsl mais je n'ai pas de prise téléphonique directement où se trouve mon ordinateur, et l'on m'a dit qu'une une rallonge téléphonique classique ne convenait pas.

Alors, peut-on trouvé des rallonges spéciales pour ADSL ????????


merci de votre aide
 

Patch

Grand Maître
tu peux utiliser une rallonge classique, mais faut pas qu'elle soit trop longue (perte de signal), et il ne faut surtout pas mettre de fitre entre la prise et le cable, seulement entre le cable et le modem
 

Patch

Grand Maître
10m non ca devrait passer, il y a 15m de cable téléphonique entre la 1ere prise et celle du modem chez moi
 

dhenninmatt

Nouveau membre
tres bien, alors merci de ton aide : je commencais un peu a m'inquieter !!! LOL
 

le-com21

Grand Maître
Sinon au lieu de mettre une rallonge entre le modem et la prise de telephone mettez un grand cable rj45 entre le pc et le modem

;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=9039,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]Sinon au lieu de mettre une rallonge entre le modem et la prise de telephone mettez un grand cable rj45 entre le pc et le modem

;)
[/citation]quand t'as un modem USB t mal barré avec ton RJ45 :lol:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=9041,1][nom]Patch a écrit[/nom]quand t'as un modem USB t mal barré avec ton RJ45 :lol:
[/citation]:lol:
 

le-com21

Grand Maître
[citation=9041,1][nom]Patch a écrit[/nom]quand [g]t'as un modem USB[/g] t mal barré avec ton RJ45 :lol:
[/citation]

l'inconscience n'a pas de limite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut