Remplacer un écran de portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tedd59

Grand Maître
Ben sa dépend ,si tu veux un écran neuf tu peut compter le prix de ton pc pour savoir les prix il faut te renseigner "au près de darty ou autre magasin du style boulanger", selon les marques et encore je suis meme pas sur que la marque vent des pièces à par.
Il veut mieux changer de pc sa va te couter moin chère ou en récupérer un d'occas.

slt
 

cobra83

Nouveau membre


Salut je viens de lire ce message, je possède un fujitsu/siemens amilo m1439g et l'écran 15,4" WXGA est pété porrais-tu me dire si tu as un écran équivalant ou identique et le tarif.
merci d'avance :bounce: :hello:
 

bebeto25@IDN

Nouveau membre
Voilà j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable (2 impacts et taches d'encre) et je souhaiterais le remplacer. Je ne suis pas intéressé par un support fixe (pour conserver sa mobilité)

Mon ordinateur est un Acer Aspire 9300/7000 Series, écran 17 pouces

Combien cela va me couter et à qui je dois m'adresser ?

Merci d'avance
 

Ducktale

Grand Maître
Adresse toi directement à Acer, mais je parie que ça va te couter au moins 250€ plus un mois d'immobilisation :/
 

Solly

Nouveau membre
Salut...

Pour ma part, j'ai un peu fait une bourde... J'ai acheté un Laptop sur ebay et quand je l'ai recu, l'écran ne fonctionnais pas... je l'ai connecté sur mon écran de PC et ca fonctionnais, donc, la seule défectuosité de mon laptop, c'est l'écran.

J'ai vu sur ebay ( et oui, encore... ) des écran LCD compatibles avec mon toshiba satellite 1555CDS à moins de 40$ US ( 20 euro ) la seule chose que je voudrais savoir, c'est combien cela ma couterait de faire changer l'écran. J'imagine que c'est moins cher si je fournie la pièce défectueuse, non ?

Enfin... Merci de m'aider
 

Ducktale

Grand Maître
si tu as la ièce de remplacement, fais le toi-même je dirais :)
Tu as un très bon didacticiel sur ce forum :whistle:
 

atric

Nouveau membre
Est-ce que quelqu´un a essayé de démonter un Compaq Presario 700 ?
Mon écran est abimé et j´en ai trouvé un de rechange....
Merci
 

crayven

Nouveau membre
Bonsoir, pour ma part j'ai le problème "écran noir total" sur u n dell inspiron 5150.
Coup de bol, je dispose d'un autre insipron 5150 sur lequel il est envisageable de prélever l'écran, mais étant plutot une bille, je ne sais absolument pas comment faire.
 

Ducktale

Grand Maître
voir le sujet épinglé en haut de la catégorie, dont le lien est 3 posts au dessus du tien ...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff





j'ai trouvé un pdf sur le web qui explique comment demonter piece par piece n'importe quel HP Pavilion ou Compaq...
j'me suis exercé sur celui de ma mere [:matleflou] et maintenant, jte demonte l'ecran d'un hp en 2/2 (juste que sortir la dalle est un peu plus chiant parce que le cadre est fixé a la demi-conaud :whistle:
 

myster_zav

Nouveau membre


Tu pourrais donner le lien vers ce pdf? je cherche a voir les entrailles de mon acer aspire 9300, car il s'eteint de maniere intempestive, je pense qu'il chauffe, mais c'est peut etre aussi un virus.

Merci d'avance

Cordialement,

Xavier
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ouais mais j'te dit, c'est un pdf pour ouvrir que les Hp Pavilion ou Compaq... je vais essayer de le retrouver

edit: jviens de trouver ca mais c'est en anglais et ce que j'avais c'etait au format pdf... j'essaierai de l'uploader un de ces jours
 

patterli

Nouveau membre
je suis arivé hier soir et mon ordi portable avait une tache de l'intérieur je c pa comen ca se fé il doi ètre cassé de lintérieur mé je c pa pourkoi! si kelkun a une solution kil me réponde a l'adresse:**r c urgent!!!
 

chocapix

Grand Maître
deuxième avertissement, ici c'est orthographe correcte exigée pour poser une question.

Ca aidera à la compréhension et les gens seront plus enclins à t'aider...

prochaine fois c'est sanction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut