SATA ou IDE

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=47145,2][nom]updownloader a écrit[/nom]

Ah bon ? Moi ce que j'ai entendu de cette mémoire, c'est qu'elle ne sortira qu'en 2006 et qu'au debut ce sera de petite taille pour les palm & Cie. On prévoit une arrivée dans les pc vers 2008. Donc d'après mes info c'est un peu normal qu'elle ne soit pas en vente ! :D Mais bon j'ai peut-être été mal renseigné :sweat:
[/citation]
[:c3po] m'enfin C vieux la Mram, par contre c'est vrai que ca ne sera standardisé que plus tard.
Bon je ne veux pas m'avancer plus loin, je connais pas super bien le sujet et puis speculer sur des trucs qui ne sont pas encore vendu/fabriqués ca fait comme la news du K9
 

Neoryuki

Grand Maître
Un petit comparo SATA :

Seagate 7200.7 – 160GB
Maxtor DiamondMax Plus 9 – 200GB
Western Digital Raptor – 36GB

Ca se passe ici :

http://www.hardocp.com/article.html?art=NTIyLDE=
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=47242,3][nom]bidoulou a écrit[/nom]mettez deux raptors en raid 0, ça va vite mais pas très longtemps:lol:
[/citation]
explication ?
ca va tellement vite que ton disque est ejecté du lecteur tel un pigeon d'argile de son lanceur ? [:dawa ]

plus serieusement et presque limite trollesque, mais bon on devait bien y arriver: les vrais 10000Tr sont en scsi
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=47257,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
explication ?
ca va tellement vite que ton disque est ejecté du lecteur tel un pigeon d'argile de son lanceur ? [:dawa ]

plus serieusement et presque limite trollesque, mais bon on devait bien y arriver: [g]les vrais 10000Tr sont en scsi [/g]
[/citation]Vi et les 15000 aussi :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pas compris ce qu'il y avait de drole dans la conclusion :sweat:

sinon juste un truc: 36Go x 2 insuffisant pour la majorité des personnes [:c3po]
j'arrive meme pas a remplir mon 40Go [:rofl] et je connais des tas de personnes qui ne remplissesnt meme pas 5Go
de maniere generale, toute personne ne faisant aussi que de la bureautique avec son pc n'a pas besoin de plus de 5Go
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=47267,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Vi et les 15000 aussi :D
[/citation]
et les scies circulaire aussi [:matleflou]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=47270,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
et les scies circulaire aussi [:matleflou]
[/citation] :??:
 

bidoulou

Grand Maître
jeux de mot scsi=scie :)
ben il dit que le raid o c'est + rapide (merci à neoryuki de pas s'énerver) mais pas fiable, donc j'imagine avec 2 raptors
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=47278,2][nom]bidoulou a écrit[/nom]jeux de mot scsi=scie :)
[/citation]Et ? skoi la blague entre une scie et un HD ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=47278,3][nom]bidoulou a écrit[/nom]jeux de mot scsi=scie :)
[/citation]
auscie :p [:agug]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=47283,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Et ? skoi la blague entre une scie et un HD ?
[/citation]
le nbr de tour minute et le disque :heink: faut tout t'apprendre a toa
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=47286,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
le nbr de tour minute et le disque :heink: faut tout t'apprendre a toa
[/citation]Je viens de comprendre : c la suite du complot entre Flo12, NBP et Lourson pour me ban de PPC

Je suis [:azathoth]

NBP => traitre je pensais que tu etais de mon coté :ouch: lourde erreur :pfff:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=47290,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je viens de comprendre : c la suite du complot entre Flo[g]12[/g], NBP et Lourson pour me ban de PPC

Je suis [:azathoth]

NBP => traitre je pensais que tu etais de mon coté :ouch: lourde erreur :pfff:
[/citation]
Flo14 [:maitre capello]
attention je lance mon attaque supreme: un Dual Xeon 3Ghz ca s'overclocke a combien ?

la si avec ca il a pas une crise cardiaque :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=47299,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
Flo14 [:maitre capello]
attention je lance mon attaque supreme: un Dual Xeon 3Ghz ca s'overclocke a combien ?

la si avec ca il a pas une crise cardiaque :o
[/citation]Deja le plus gros Xeon actuel est le 3.06 et non pas 3GHz car le Xeon est FSB 533 :o

La preuve : http://www.intel.com/francais/products/server/processors/server/xeon/index.htm?iid=ipp_srvr+proc_xeonsrvr&

Et si tu veux savoir à combien peux s'o/c un systeme bi Xeon 3.06 je t'invite à lire cet article :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 436
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut