Serveur de synchro temps

Neoryuki

Grand Maître
Je suis à la recherche d'une IP de serveur de temps atomique pour synchroniser mes serveur ( pas par le biais d'un soft tiers mais en adressage direct du truc avec une ligne de commande du type NET TIME \\xxx.xxx.xxx.xxx /set /y )

Si possible francais, pour eviter les porb de synchro du aux lags

D'avance merci
 

FLo14

Grand Maître
Regarde les adresses qu'il y'a dans Windows XP quand il effectue sa synchronisation du temps ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6658,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Regarde les adresses qu'il y'a dans Windows XP quand il effectue sa synchronisation du temps ;)
[/citation]Ben si je demande c parce que j'ai pas trop le temps, et surtout je veux pas un truc microsoft mais une horloge atomique frtancaise, il y en a au moins 2, 1 à paris et l'autre à sofia antipolis je crois mais je trouve pas les @ precise, et je veux pas installer de soft de controle
 

FLo14

Grand Maître
[citation=6660,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben si je demande c parce que j'ai pas trop le temps, et surtout je veux pas un truc microsoft mais une horloge atomique frtancaise, il y en a au moins 2, 1 à paris et l'autre à sofia antipolis je crois mais je trouve pas les @ precise, et je veux pas installer de soft de controle
[/citation]

ben c'est à dire qu'il a une bonne liste non MS quand même
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6659,1][nom]merovingian a écrit[/nom]time.windows.com
time.nist.gov
[/citation]Les meme mais en france tu aurais pas ? PArce que en parralele je suis en train de me peler l'oignon sur un serveur SMTP qui refuse de redemmarrer, donc ce serait cool si tu pouvais me sortir ca :merci:
 

Polio

Expert
[citation=6648,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom](...)
Si possible francais, pour eviter les porb de synchro du aux lags
[/citation]

Les clients NTP dignes de se nom compensent le temps de latence. Sinon tu peux trouver une liste de serveurs à l'adresse suivante :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut