Service de dépannage à Distance - MAHOTLINE.FR

rototo2

Nouveau membre
J'ai testé un sercice de dépannage à distance www.mahotline.fr
Les mecs ne se déplacent pas (donc peut cher) et intervienne tsur le pc à distance : impréssionnant.
De la conf windows, en passant par les pbs hardware et les erreurs de matos (err 10 ce qui etait mon cas) etc ...
C'est assez top

Vous en pensez quoi ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hummm si le service est vraiment compétent pourquoi pas... cependant en regardant le site et la méthode utilisée je crains que le système devienne rapidement hors de prix du fait que les hotliners doivent être sensibilisés à la durée de l'appel (plus c'est long plus ça rapporte).

je testerais en live un de ces jours histoire de voir ce que cela vaut réellement.
 

seb corgan

Grand Maître
et je vois pas trop comment ils peuvent te regler tes problemes hardware a distance :heink:
 

rototo2

Nouveau membre
Dans mon cas c'était un PB avec une carte PCI FireWire. Le mec qui m'a répondu a pris le contrôle de mon PC et à régler le soucis. Ceci dit, je ne sais pas comment cela se passe quand il y a plantage global du system ...
 

almar

Grand Maître
le site veut pas s'afficher avec Firefox ?

j'ai une page blanche, et impec sous ie, sous que le site est en 640x480........
 

Neoryuki

Grand Maître
le site veut pas s'afficher avec Firefox ?

j'ai une page blanche, et impec sous ie, sous que le site est en 640x480........
C'est un site avec un intro en flash :D

main page :
 

nico410

Nouveau membre
ce n'est valable que si ta connexion internet marche. ( bon c'est vrai : ça va de soit !!!! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut