SFR refuse de modifier mon N° de tel

  • Auteur de la discussion zoegab
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zoegab

Nouveau membre
Depuis quelques temps, je suis victime de menaces de mort par téléphone, de la part d'une personne qui me prend manifestement pour quelqu'un d'autre. Ces menaces sont prises très au sérieux par le commissariat qui a pris ma plainte et m'a conseillé de demander à SFR un changement de N° de tel. Le 29 janvier 2014, j'adresse donc à SFR ma demande de changement de N° accompagnée de la copie de ma plainte. Réponse de SFR le 5 mars 2014 soit deux mois plus tard: "Nous regrettons de vous informer que suite à des raisons techniques ce changement n'est pas possible". Je suis convoquée au commissariat pour les suites de cette plainte et ne manquerai pas d'informer la police de la non assistance à personne en danger de SFR envers ses clients. Puisque SFR ne veut pas changer mon N°, dès demain je change d'opérateur.
 
G

Guest

Invité
Salut ,
J'ai trouvé ça vite fait sur le net , cela a fonctionné d'après les commentaires ,
Tu peux essayé ,
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour,

Appelle le 1023, le changement de n° de téléphone est gratuit pour harcèlement.
Ils te le feront gratuitement sans justificatifs.
 

Milla33

Nouveau membre
Cela dépends aussi du forfait que tu as. Je sais que sur certains anciens forfait illimités qu'ils ont voulu supprimer, aucun changement n''était possible : ni changement de numéro, ni de titulaire ni rien.
Il faudrait que tu les appelle pour leur demander plus amples explications sur ce refus.
Normalement, ils auraient du pouvoir te changer le numéro mais peut être en te demandant une facturation. Auquel cas, il aurait peut-être fallu faire une réclamation pour le remboursement.
Tu peux comme dit précédemment essayer le 1023.
Bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 518
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut