Skoi votre dernier film?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La couleur tombée duc ciel > (2019). Bon... En fait le film s'inspire de la nouvelle sans la reprendre strictement, avec des ajouts de personnage absolument inutiles (tu les supprimes ça en change rien à l'histoire), de fait l'hydrologue n'est pas le héro mais un personnage secondaire. L'histoire se place du point de vu du fermier qui se bouffe la météorite. Il y'a un seul moment vraiment lovecraftien dans le film, il dure 10 secondes vers la fin... Sinon c'est un enchainement d'effets spéciaux bas de gamme avec beaucoup de ketchup dans tous les sens. Bref, un peu gore sans réussir à créer une ambiance oppressante.

Pour ceux qui aiment HP, Gou Tanabe à adapter récemment quelques nouvelles en BD, c'est magistral.
OK merci je passerai mon tour pour le film ... Côté BD effectivement il y a celles de Tanabe mais aussi celles de Baranger qui me tentent.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
FORTE > vraiment excellent et plutôt bon jeu d'acteurs. C'est plutôt drôle et émouvant. On a adoré. C'est sur prime.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nomis (sur Prime) > L'idée de base est très bonne, et rien ne sort de là. Les enchainements sont mauvais, les actions sont débitées en dépit du bons sens, sans explications, sans logique, un gâchis. comme quoi, la qualité des ingrédients n'annonce pas forcément la qualité du plat.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai revu Paycheck (2003) avec plaisir. C'est fou le nombre de films et séries qui sont sortis de l’œuvre de Philip K. Dick. Et pas des bouses.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
The Gentlemen Début déroutant, mise en marche un peu lente, mais film très agréable.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
J'ai revu avec plaisir Règlement de comptes à OK Corral ...Sacrément bien restauré !
 

Glopiyop

Expert
Code 8 vu aujourd'hui pour fuir les devoirs... J'aime l'assimilation du CO2 en SVT, calculer les aires en maths et l'apprentissage du son 'CHE'...
 
Dernière édition:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
L'air de la liberté hier sur canal ! A voir !!!
Sans faire de recherche sur internet avant ..Mieux vaut rien savoir !
 

Glopiyop

Expert
A couteaux tirés : Cluedo le film ... très bon scénar, une tétra-chiée d'acteurs et très bien joué. J'ai bien aimé.
+1 Comme @andre.gerald
Je cherchais un bon film et j'ai apprécié.
Par contre on grille quand même à la moitié du film que c'est la vétérinaire qui l'a
dézingué mais effectivement un plaisir de voir tout ces acteurs dans leurs rôles.
Je le conseille aussi à ceux qui ne l'on pas encore vu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
Purée j'ose pas ... Je suis un très grand fan de Lovecraft... Verdict final ?

Sinon : John Wick 3 ... Sombre bouse indigeste. Il y a 5mn de valables dans le film : la scène à Casablanca avec les chiens, vraiment bien utilisés, je l'ai trouvée terrible ... mais le reste mon dieu ... Rien de bon : le scénar n'est qu'une succession de séquences de baston, toutes plus mauvaises les unes que les autres, les dialogues sont d'un niveau ... A oublier :o
J'en ai fait une tartine sur le sujet précédemment et je ne peux que cautionner ton analyse.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi je vois pas pourquoi dézinguer John Wick 3 ... le 3 sont archi nuls. Même si le Cliffhanger de la fin est juste lol.

C'est l'histoire d'un type dont on tue le chien... donc il tue tout le monde
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Moi je vois pas pourquoi dézinguer John Wick 3 ... le 3 sont archi nuls. Même si le Cliffhanger de la fin est juste lol.
Oui mais
Dans le 1, il est cabale de tuer 6 personnes avec un crayon ! Ha !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sévré. C'est pour cela que le 3 est nul. Une légende ne doit pas être montrée :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 153
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut