Skoi votre dernier film?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je veux bien ton avis quand tu l'auras vu, parce que j'aime ce genre de film, j'ai vu Braindead, Bad Taste, la série des Hellraisers, Evil Dead, The Blob etc... et il y a des pépites. Après j'aime bien quand ça ne se prend pas au sérieux, Manuel de survie à l'apocalypse zombie m'a fait passé un moment magique :D
Là, c'est juste mauvais, ou peut-être est-ce moi qui ait vieilli.
Pas sûr de replacer ce post dans le fil de discussion ... tu parles de Beetlejuice Beetlejuice ?

Ghostbusters (2024) > ni bon, ni très mauvais. Ça divertit gentiment.
Ah mince, j'avais adoré Heritage ! C'est (nettement) en dessous ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ghostbusters (2024) > ni bon, ni très mauvais. Ça divertit gentiment.
Je m'étais relativement bien amusé sur le précédent malgré certaines choses un peu forcées... mais bon, je vais regarder ce film aussi histoire de savoir s'ils ont réussi l'exploit de créer une suite agréable.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pas sûr de replacer ce post dans le fil de discussion ... tu parles de Beetlejuice Beetlejuice ?


Ah mince, j'avais adoré Heritage ! C'est (nettement) en dessous ?
je sais pas, j'ai pas ton enthousiasme pour Heritage. J'en ai marre de voir des enfants héros improbables dans les films.
Mais oui je pense en dessous de Heritage.
Je suis très exigeant en matière de films, j'ai besoins d'ingrédients précis pour que ça m'émoustille.
 

magellan

Modérâleur
Staff
je sais pas, j'ai pas ton enthousiasme pour Heritage. J'en ai marre de voir des enfants héros improbables dans les films.
Mais oui je pense en dessous de Heritage.
Je suis très exigeant en matière de films, j'ai besoins d'ingrédients précis pour que ça m'émoustille.
J'appelle ça le syndrome Goonies ....
 

yvesl

Grand Maître
Je veux bien ton avis quand tu l'auras vu, parce que j'aime ce genre de film, j'ai vu Braindead, Bad Taste, la série des Hellraisers, Evil Dead, The Blob etc... et il y a des pépites. Après j'aime bien quand ça ne se prend pas au sérieux, Manuel de survie à l'apocalypse zombie m'a fait passé un moment magique :D
Là, c'est juste mauvais, ou peut-être est-ce moi qui ait vieilli.
tu mets les Hellraisers dans les "qui ne se prennent pas au serieux" ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 867
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut