mais le tout m'a donné une impression d'agitation perpétuelle sans intérêt autre que "ah que tu l'aimes mon dragster débile?!"
J'aime la formule, ça me parle, c'est tout à fait ça !
mais le tout m'a donné une impression d'agitation perpétuelle sans intérêt autre que "ah que tu l'aimes mon dragster débile?!"
Certes ! Ce que je voulais dire, c'est que Miller s'intéresse visiblement plus à bricoler (avec talent) ses véhicules qu'à soigner ses scénarios...Duel ou Christine aussi, ce sont des histoires de bagnoles, mais y'a autre chose à se mettre sous le neurone.
Heu... non. Là je conteste fermement.Depuis le premier épisode jusqu'à ce cinquième, les véhicules sont le coeur de la saga, le reste n'est que prétexte. Alors s'en plaindre, c'est comme se plaindre qu'il y ait de la castagne dans un film avec Statham...
Je l'ai vu dans l'avion, je l'ai trouvé lamentable ...65 La terre d'avant
Tu es plus direct que moi...Je l'ai vu dans l'avion, je l'ai trouvé lamentable ...
ma femme l'a regardé et l'a trouvé juste bien, sans plus.Anatomie d'une chute.
Une claque. Magistral, bouleversant, je comprends pourquoi Spielberg a demandé à Justine Triet de lui écrire un scénario. C'est vraiment brillant. J'aime les films intelligents, il s'agit de nous dresser le portrait d'une femme et de son couple d'une manière singulière, à travers son procès, où tout semble la désigner coupable. Le titre est à double sens. J'ai pleuré vers la fin, un peu à l'image du personnage principal, en retenue tout le long.
Je trouve ça judicieux, à notre époque où le quidam est si prompt à juger et condamner, de montrer que la réalité est souvent bien plus complexe et difficile à appréhender, déjà pour des tribunaux qui ont un arsenal à disposition pour tenter de faire la lumière, alors pour un quidam qui n'a rien hormis des articles de journaux et ses croyances (surtout ses croyances d'ailleurs)...
Et pour celles et ceux qui ont détesté, force est de reconnaitre que le chien et le garçon sont épatants !