Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Free Guy > un mix entre the truman show et ready player one. C'est naif mais pas désagréable à regarder.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Wind River (Amazon)
Enquête contemporaine en réserve indienne dans un Wyoming enneigé. Pas mal du tout de mon point de vue, avec un commentaire final qui laisse songeur...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Malgré vos retours, Madame m'a trainé voir le James Bond.

Alors je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à une grosse merde ... ça reste pas fou, mais je n'ai pas eu envie de quitter la salle ( la dernière fois c'était pour Stra Wars 9 :D )
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pionnière (Netflix). En principe, c’est un western. Décors, costumes, paysages, armement, tout y est. Mais dans le genre, ça tient de l’OVNI… Du style début déconcertant, suite déroutante, vais-je abandonner ? mais comment diable ça peut continuer ? et de fil en aiguille on va jusqu’au bout de ce film extravagant. Les stylistes diraient que c’est une déconstruction. Du moins c’est un avis personnel, ne me maudissez pas si la chose vous déplait…
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
The Tomorrow War : très honnêtement je m'attendais à pire. C'est un peu sur-réalisé au début mais quand même très bien fait ensuite. Ca ne tombe pas trop dans le sentimentalisme à outrance, avec la justesse d'esprit de rapidement éclaircir ce dont tout le monde se doute. La partie finale est un peu exagérée par moment mais je dois dire que je n'ai pas passé un mauvais moment en fait.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The Tomorrow War : très honnêtement je m'attendais à pire. C'est un peu sur-réalisé au début mais quand même très bien fait ensuite. Ca ne tombe pas trop dans le sentimentalisme à outrance, avec la justesse d'esprit de rapidement éclaircir ce dont tout le monde se doute. La partie finale est un peu exagérée par moment mais je dois dire que je n'ai pas passé un mauvais moment en fait.
Wé pareil, sentiment mitigé mais pas négatif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut