Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai commencé Helix. J'ai tenu 2 épisodes : le concept est intéressant mais la réalisation est insupportable (coupures toutes les 5 à 10 minutes avec plan large sur l'entrée de la base, ralentis saccadés, bande son pourrie et jeu d'acteurs moyen). Bref j'arrête là :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Déjà que j'ai lâché TWD alors j'ai vais pas entamer un spin-off :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
FTWD = Fear The Walking Dead ... Je ne te fais pas l'affront de développer TWD donc :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est pas pour moi, c'est pour notre public composé à 62% de ménagères de moins de 50 ans :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon j'ai attendu pour vous donner mon avis. La saison 2 des Revenants est une daube indigeste. C'est horriblement mou, ça n'a aucun sens et c'est bourré de personnages inutiles.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sans te spoiler la moitié du temps c'est des gens qui marchent bêtement ou d'autres gens qui regardent bêtement par une fenêtre.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'entame The Man In The High Castle. En gros, ça se passe au Etats-Unis, 20 ans après la vistoire des Nazi, le Reich occupe le tiers est du territoire américain, le tiers central est une zone neutre non occupée (résistance, rebelles, non droit...) et le tiers ouest est occupé par le Japon, qui occupe également l'asie et l'océanie. L'afrique a été ravagée par des bombes nucléaires (les nazi on découvert les premiers la bombe H.
J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est vraiment intéressant comme point de vue :merci:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
True Detective Saison 2 : bof :spamafote:. Il n'y a plus l'âme ni l'esprit de la 1ère saison. C'est devenu une série policière classique. Dommage :/
 

masterthiefgarrett

Helper


Tiens le bouquin de Philip K dick a été adapté ?("le Maitre du Haut Château")?Il y a le poids de la sauterelle dedans ?

Après Blade Runner et Total Recall, une autre de ses oeuvres, et une des plus célèbres.

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Fini la saison 2 de True Detective : bah je confirme j'ai pas du tout aimé. Le fond du scénario est bateau. La musique est chiante (j'en pouvais plus de la guitariste dépressive du bar). Bref une grosse déception.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
t'as quand même supporté pendant 2 saisons ! au bout du 3 ou 4e épisode de la sison 1, si j'accroche pas plus que ça j'abandonne, perso :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Alors pour ta gouverne Mr DD il n'y a pas de lien entre la saison 1 et la saison 2 de True Detective : changement complet d'acteurs, de scénario. La saison était une pépite : le jeu de McConaughey, le visuel, l'ambiance de Lousiane et la musique (le générique est une merveille à lui tout seul). A des années lumière de la saison 2 qui n'est qu'une basique intrigue politico mafieuse.

Mais sinon je suis d'accord avec toi et je fonctionne pareil habituellement :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso j'ai bien aimé la saison 2, même si je comprend parfaitement en quoi elle t'a décu mykhi.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Wayward Pines : A mi saison ça part un peu loin quand même. Matt Dilon c'est pas l'acteur du siècle. Mais le scénar et l'ambiance restent super intrigants.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 827
Membres
1 586 557
Dernier membre
MagicZite
Partager cette page
Haut