Skoi votre série TV du moment ?

• Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Maître
#1 381
Breaking Bad, saison 5, 2e partie ... Mme est totalement accroc je le savais ! Par contre c'est absolument pas légal de se retrouver à la fin de l'épisode 8, avec ce cliffhanger de ouf, se souvenir qu'à l'époque on enrageait de devoir attendre 6 mois pour la suite et là d'entendre mme demander de lancer le suivant ... C'est pas juste :o
Bon sinon franchement aucun regret à me refaire cette série ... jusqu'au bout je me suis dit qu'à un moment j'allais être déçu, trouver des incohérences ou des raccourcis ... mais non punaise tout est juste, tout est en place. La scène du garage est passée, monstrueuse comme dans mes souvenirs.
possible que je la propose à madame également. Si elle veut pas je me la refais pas tout seul.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#1 382

dartyduck

Grand Maître
#1 385
C'est sur quelle platefome ?

svoglimacci

#1 386
Euhhh HBO ? ("torrent" c'est une plateforme ?)

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#1 387
Pris sur rts. (la TV Suisse quoi). Et si DD l'histoire est excellente (juste lu les livres)

svoglimacci

#1 389
Sur Prime la saison 1 en prenant un essai gratuit de 7 jours sur OCS
1612553530142.png

dartyduck

Grand Maître
#1 390
Tkt j'ai un abo uptobox. C'est plus rentable :D

magellan

Modérâleur
Staff
#1 391
Essayé 10 pour cent... Je n'arrive pas à entrer dedans. (sur conseil de quelqu'un)
En cours de visionnage des X-files. Je termine la saison 1.

dartyduck

Grand Maître
#1 392
Essaie OVNIs

magellan

Modérâleur
Staff
#1 393
Je ne reluque pas les X files pour le surnaturel mais pour la vraie alchimie de l'ensemble en fait. Je ne suis pas fan de ce genre de théories/sujets, juste d'un "polar" modernisé et intriguant.

dartyduck

Grand Maître
#1 394
Y'a rien de surnaturel dans OVNIs

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
#1 396
Je viens de me remettre dans.. Girls und Panzer. C'est vraiment débile, stupide, mais que ça me fait rire!
Je me suis arrêté à l'épisode 3 de la saison 1.
Comment dire... trop de girl, pas assez de panzer...

dartyduck

Grand Maître
#1 399
La saison 1 m'a beaucoup plu. La 2 est en attente de visionnage :)
Wai en fait c'est tiré du film "À la croisée des mondes". Que j'ai déjà vu. Le premier épisode est bordélique, y'a des choses qui sont pas expliquées du coup tu captes keud...

svoglimacci

#1 400
Wai en fait c'est tiré du film "À la croisée des mondes". Que j'ai déjà vu. Le premier épisode est bordélique, y'a des choses qui sont pas expliquées du coup tu captes keud...
Les deux sont tirés de la même série de livres. Le film (que j'avais trouvé sympa et prometteur) n'a pas eu de suite (pas assez de gains, le truc habituel).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • job31
  • Nicolas3366
  • kill_and_go
  • thomade54
  • svoglimacci
  • magellan