Résolu Solution transportable gamer

taravo

Expert
EPO 17 bonjour

Comme me le conseille Benny je vais craquer pour ta config mais depuis le dernier post de ce topic, a-tu réalisé la chose et quelles conclusions?
Y a t-il quelque chose à modifier?

merci.
 

rastadd

Grand Maître
Salut taravo.

Perso, il y a une modification que j'apporterais maintenant, à la config, concernant les disques notamment.
Je prendrais un SSD + un disque 2"5, avec un adaptateur qui gère les deux, par exemple :
- SSD :
- DD :
- Support :

C'est certes un poil plus cher, mais le gain en poids et en place est énorme, sans pour autant perdre en perf.

EDIT : et pour la carte mère, il y a l' , moins chère.
EDIT2 : Et pour le ventirad (si nécessaire), un , bien plus léger que son grand frère.
 

taravo

Expert
merci, c'est précieux!

C'est quoi "un adaptateur qui gère les deux"?

Pour le silverstone adaptateur je pensais que le boitier était prévu pour les ssd. Bon on va completer.

Je ne fais que du simulateur de vol, FSX donc j'avais prévu un ssd de 80Go et c'est tout.


sinon niveau boitier, pas de difficulté...montage...

merci encore.
 

rastadd

Grand Maître

Non : IL GERE.
On peut installer 2 DD (ou SSD) 2.5" sur l'adaptateur Silverstone (gain de place intéressant pour ce type de config).

EDIT : je sais, je l'ai ;)
 

taravo

Expert
Pour info un nouveau boitier Silverstone-Grandia-GD04 plat type home cinéma
qui accepte les HD5870 (profondeur 32, 5) très complet, bien aéré voir ici:
 

taravo

Expert
non mais la carte fait 31 CM. attendre le ban d'essai pour cette semaine sur le site indiqué.
 

Epo_17

Expert
Epo de retour!
C'est l'horreur, toujours pas de 5850 chez matos.net. Je leur ai écrit un petit mail pour savoir quand elle serait dispo mais pas encore de réponse.

Vous avez des infos fraiches sur la dispo des dernieres ATI ?
matos.net me propose de changer ma commande si je m'impatiente trop : un plan B à me proposer, chez Nvidia par exemple ?

Rhaaaa je ferai une bise au facteur quand il me portera mon joli chronopost !!!
 

BennyHeal

Shérif
Pour les mêmes perfs en nVidia et surtout le même Prix ? N'existe pas "encore"... (Enfin pour les prix, faut oublier :p)

Hihi vivement les photos de ta pitite boîte à malices
 

rastadd

Grand Maître
une GTX275, ou une HD5770 alors...
Sinon, regarde sur d'autres sites si tu ne trouves pas une HD5850 indiquée "en stock". Si c'est le cas, appelle le site pour avoir confirmation, commande-la et annule seulement la CG chez matos.net ;)
 

Epo_17

Expert
Bha dans ce cas je vais prendre mon mal en patiente et me venger sur les chocolats de Noel... et merde je vais encore prendre 2kg
 

taravo

Expert



quoi de neuf Epo17? ça s'est finalisé?
Résultats?
merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut