stuttering sur tout mes jeux

Jolerigolo

Au bûcher!
Bah l'alimentation a tenu la charge dans OCCT donc bon c'est bon signe. Maintenant cela n'exclut pas une défaillant ponctuelle.
Pour revenir au sujet, tu n'as pas de capture d'écran des températures CPU enregistrées pendant le test?
 

Suquey

Habitué
Bah l'alimentation a tenu la charge dans OCCT donc bon c'est bon signe. Maintenant cela n'exclut pas une défaillant ponctuelle.
Pour revenir au sujet, tu n'as pas de capture d'écran des températures CPU enregistrées pendant le test?
Je vous envoie sa dans l'aprem
 

Suquey

Habitué
gungir 110r je sais c'est nul pour cette config mais par contre en jeu le gpu monte pas a plus de 70 degres
 

Suquey

Habitué
Si c'est ça il donne tout donc les ralentissements peuvent s'expliquer......
Le problème c'est que des fois c'est genre le gestionnaire des taches lui même qui consomme 60% puis tout les autres logiciel ouvert qui consomment 40% y'a aucune raison que ce genre de logiciels consomment autant
 

Suquey

Habitué
Le problème c'est que des fois c'est genre le gestionnaire des taches lui même qui consomme 60% puis tout les autres logiciel ouvert qui consomment 40% y'a aucune raison que ce genre de logiciels consomment autant
Et en jeu c'est le jeu qui consomment 100%
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Le problème c'est que des fois c'est genre le gestionnaire des taches lui même qui consomme 60% puis tout les autres logiciel ouvert qui consomment 40%
Ce n'est pas normal. As tu un anti virus et/ou malware? Si non, à faire d'urgence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut