télé 2 baisse le 512 à 25 euros

clp

Expert
01/09/03 : Tele2 baisse ses prix ADSL...

A partir du 8 septembre, avec ADSLMOINSCHER.COM, Tele2 ouvre l’ADSL 128K à 18,95€/mois et baisse le 512K à 24,95€/mois.



Toujours sans engagement, sans frais de résiliation et sans frais d’installation,
TELE2 annonce une baisse de son tarif ADSL 512k à 24,95€ et une nouvelle offre à 18,95€ par mois pour une liaison 128K, disponibles partout en France.


Ces offres comportent le modem Bewan USB ST au prix de 29,95€. Pour les utilisateurs avertis (console de jeux, partage de connexions…), TELE2 propose le modem Bewan Ethernet au prix de 29,95€.

Le nouveau tarif est appliqué dès le 1er octobre à tous les anciens clients.


Pour s'inscrire : se connecter sur www.tele2.fr (rubrique ADSL) ou appeler le service clientèle de TELE2 au 0811 24 00 10 .

source:
 

Patch

Grand Maître
ce qu'ils ne disent pas dans cette pub c que pour avoir Tele2 Internet (RTC ou ADSL), faut être client par le téléphone chez eux
 

clp

Expert
tu es client mais rien ne t'oblige a passer par eux
(il faut composer le 4 pour téléphoner avec télé2)
 

clp

Expert
sinon il ya 23 euros chez 9 online
mais préselection
mais par conte il ont des forfaits et ca c'est bien.
 

Patch

Grand Maître
[citation=6697,1][nom]clp a écrit[/nom]sinon il ya 23 euros chez 9 online
mais préselection
mais par conte il ont des forfaits et ca c'est bien.
[/citation]9Online je risque pas d'aler chez eux même s'ils m'offraient l'abonnement, z'ont déjà essayé de m'arnaquer... (enfin ct 9T, mais c la même boite)
 

Rahlala

Expert
[citation=6696,1][nom]Patch a écrit[/nom]heureusement d'ailleurs
[/citation]

Pkoi?
Personnellement pour le national j'utilise Tele2 et je trouve que ca permet d'économiser.

Pour les appels locaux de kkes instants, c sur c pas le bon plan.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut