Tele 2 VS 9Telecom

Ape

Nouveau membre
Bonjours tous le monde,Je suis nouveau!!!
J ai du 128 chez wanadoo et je compte changer pour tele2 ou 9telecom pour du 512 minimum:
1) Je voudrai savoir si mon modem etait compatible(j ai un speedtouch 330)?
2) De plus l offre de 9telecom tout compris internet + communication vaut elle le cout?
3) Enfin quel sont les meilleurs offres pour les haut adsl(1026 et plus)
 

ohill

Expert
1) Modem adsl, ça doit marcher avec tous normalement.
2) Par contre, si 9telecom tout compris, il faut un modem spécifique sur lequel brancher un nouveau téléphone (comme chez free), tu disposes de deux lignes téléphoniques et donc de deux numéros. Le modem doit être proposé à 30Euros, à vérifier. L'offre vaut le coût c'est certain, surtout si tu comptes rester plus de 2 ans chez eux, dans le cas contraire, tu paieras 99Euros de résiliation.
3) Aucune idée, si tu es en zone dégroupée, free et 9télécom.
 

ParadoX

Expert
Je déconseille Tele2 a tout le monde:

J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir un modem ethernet qui a tenu 2 jours ... Maintenant j'ai un Modem USB (pas de Tele2), puis les débits sont aléatoires, lents, le ping tres moyen, les déco répétitives et la connection trop lente. Bref, je re passe a Wanadoo 512. On paye 45 €, mais on paye 45€ de qualité !

:fou:
 

aidhan

Habitué
Ape, prend 9online avec du 1024 (27 Euros). Si t'as commune est connectée au réseau LDCom (ils te le diront chez 9online) prend du 9Online. A mon avis même en 512 (23 Euros) prend aussi du 9 ;) je n'entend pas que du bien de Tele2.
 

Patch

Grand Maître
[citation=8893,1][nom]ParadoX a écrit[/nom]Je déconseille Tele2 a tout le monde:

J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir un modem ethernet qui a tenu 2 jours ... Maintenant j'ai un Modem USB (pas de Tele2), puis les débits sont aléatoires, lents, le ping tres moyen, les déco répétitives et la connection trop lente. Bref, je re passe a Wanadoo 512. On paye 45 €, mais on paye 45€ de qualité !

:fou:
[/citation]pour ton modem t'as pas eu de chance, g exactement le même et il fait même des miracles chez moi (style je débranche et rebranche le modem sur le secteur en étant connecté => la connexion se coupe pas)
pour Tele2, je connais bien une 10zaine de personnes qui l'ont, personne n'a eu le moindre pb, modem recu sous 10j, connexion mise en place en 12, connexion nickelle et pings relativement bons (40 à 50ms)
 

Ape

Nouveau membre
Merci pour vos reponses ;)
Je pense donc prendre 9 telecom mais je voudrai savoir si les débits sont bon,si il y a pas de prob?
 

Ape

Nouveau membre
Je voudrai savoir si je prend le modem special de 9telecom avec les communication illimite,je dois brancher si j ai bien compris mon tel dessus mais le prob c est que j ai deux tel,un en haut dans ma chambre et un en bas dans mon salon comment faire alors pour connecter les 2?
 

ohill

Expert
Bah tu peux pas ! T'achètes du sans fil DECT et tu disposes plusieurs postes, y a que ça.
Pour les débits : www.grenouille.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 761
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut