Topic du canard (enfin) fibré

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Son guide est passé comme une lettre à la poste depuis la rue jusque dans ma maison. Puis il l'a fait passer d'un regard à l'autre jusqu'en bas de la rue. Sauf qu'entre 2 regards, bah ça coince. Il doit revenir mercredi prochain pour des gros travaux de débouchage. Voilà. J'ai un peu les boules. Bref c'est la vie :o
Le prochain suspens sera : va-t-il pouvoir l'amener jusque dans le bureau ou bien devra-t-on mettre la box dans la sam au niveau du tableau électrique ?
La suite au prochain épisode la semaine prochaine :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Au moins ça ne bloque pas dans ta propriété et ça c'est énorme ! Sur le domaine public c'est leur responsabilité.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Au moins ça ne bloque pas dans ta propriété et ça c'est énorme ! Sur le domaine public c'est leur responsabilité.
oui, je suis rassuré de ce côté là. Et la gaine que j'ai fait passer sous l'allée de garage ne servira finalement pas pour la fibre. Et tant mieux, j'ai pas à me faire chier à savoir comment la faire traverser mon garage ni le mur de double parpaings + plaque de béton phénix :o
Les travaux dans la rue ce n'est pas mon problème, juste qu'ils retardent mon raccordement :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tu as pas un pc avec un câble à mettre au cul de ta box ? Tu auras ton débit réel (et un meilleur ping).
Mais déjà ça va changer un peu la vie :)
Et fais plutôt un test de débit avec nPerf .... tu auras aussi ton débit montant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petit test sur le pc, relié par cpl. Ca vient de mes trop vieux cpl ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dans ce cas dites moi quelle carte wifi mettre sur ma CM

ASUS H110M-A:o
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur mon pc bureau, uniquement connecté en CPL, j'ai pas accès à certains sites web, les :o ici qui s'affichent pas, c'est trop chelou ce qu'il se passe...

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Edit : après reboot je n'ai plus ces derniers pb.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Donc soit je change mes cpl, soit je prends une carte wifi.
Oui parce que la box n'a pas pu être mise dans le bureau, elle est donc dans la sam.
Mais pour mettre du WiFi dans la future salle de jeux, je devrai faire appel au cpl :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut