Topic images

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Elle est passée directement à qqc de plus fort ? :D
Au cimetière.

Euh, il y a eu nettoyage ici ?

@LeeLarant ou autres, arrêtez de supprimer le partie de mon message expliquant que ma mère est au cimetière SVP. Je pense que nous avons lu bien pire sur le forum et que ceci ne dépareille pas avec le reste de MES posts.
Maintenant, si mon humour vous défrise il suffit de le dire.

Edit du 01/06/21 : on a viré mon smiley, ce qui détruit l'esthétique de mon message.
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ouais.
Banalisation morbide et choquante, principalement décrite à l'aide de Smileys, ainsi qu'une comparaison déplacée.
Merci de parler d'autre chose. :)
 

Quiroris

Grand Maître
Ouais.
Banalisation morbide et choquante, principalement décrite à l'aide de Smileys, ainsi qu'une comparaison déplacée.
Merci de parler d'autre chose. :)

C’est moi, qui suis choquée. Il faut parler de quoi? Des fleurs, des potagers, des petits oiseaux qui chantent? aucuns sujets sensibles qui sont malheureusement bien réels dans nos vie de tous les jours.
Parce que j’ai tout de même l’impression que tous les sujets ou presque, sont pour vous, choquants..Ah et bien dis donc, c’est pire que ce que je pensais.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C’est moi, qui suis choquée.
Que j'aie supprimé ton message?? Honnêtement j'aurais pu le laisser, il était correct.
Mais je l'ai quand même retiré afin d'effacer toute traces de la discussion initiale, qui elle nécessitait un nettoyage.

J'ai modéré, non pas à cause de la nature du sujet, mais à cause de son interprétation, comme j'ai dit plus haut, principalement avec l'utilisation de smileys.
sont pour vous, choquants
Cela ne te concerne ni toi, car tu es libre de penser ce que tu veux, agir comme tu veux, tu mènes t vie comme tu le souhaites, et ni moi, car au final tant mieux pour toi.
Mais rappelons que, ici, il n'y a pas que nous, il y a aussi des gens sensibles, et même des jeunes ado, qui viennent sur le forum.
Ou tout simplement des membres qui en ont marre de voir débouler ici, dans un topic "pour tout le monde"toujours des sujets "sensibles" comme tu dis!
Pour illustrer cela, je t'invite à regarder le premier message de DD, disant que le contenu sensible devait être sous spoil.
Vous l'avez fait?? Même pas...
aucuns sujets sensibles qui sont malheureusement bien réels dans nos vie de tous les jours.
Je t'invite à aller dans le topic Actu pour cela.
Il y a 2 jours, Justin Trudeau à réagi face à la découverte de nombreux corps autochtones massacrés, dont des enfants en font partie!
Tu peux très bien en discuter là bas, ou même créer un topic ne traitant que cela.
Sujet clos.

PS: Au fait, au lieu de crier sur tous les toits que tu es si choquée, tu aurais pu aussi venir en parler calmement, c'est gratuit.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
On peut rire de tout... mais pas avec tout le monde.
(P.D.)
Certains sujets peuvent exacerber la sensibilité personnelle. C´est une histoire d´individu, mais c´est tout aussi respectable que la dérision la plus spirituelle.

(Edit. : grillé)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ouais. Mon message "ma mère est au cimetière" est mon humour noir habituel, je ne vois pas pourquoi il est parti avec le lot.
 

Quiroris

Grand Maître
Que j'aie supprimé ton message?? Honnêtement j'aurais pu le laisser, il était correct.
Mais je l'ai quand même retiré afin d'effacer toute traces de la discussion initiale, qui elle nécessitait un nettoyage.

J'ai modéré, non pas à cause de la nature du sujet, mais à cause de son interprétation, comme j'ai dit plus haut, principalement avec l'utilisation de smileys.

Cela ne te concerne ni toi, car tu es libre de penser ce que tu veux, agir comme tu veux, tu mènes t vie comme tu le souhaites, et ni moi, car au final tant mieux pour toi.
Mais rappelons que, ici, il n'y a pas que nous, il y a aussi des gens sensibles, et même des jeunes ado, qui viennent sur le forum.
Ou tout simplement des membres qui en ont marre de voir débouler ici, dans un topic "pour tout le monde"toujours des sujets "sensibles" comme tu dis!
Pour illustrer cela, je t'invite à regarder le premier message de DD, disant que le contenu sensible devait être sous spoil.
Vous l'avez fait?? Même pas...

Je t'invite à aller dans le topic Actu pour cela.
Il y a 2 jours, Justin Trudeau à réagi face à la découverte de nombreux corps autochtones massacrés, dont des enfants en font partie!
Tu peux très bien en discuter là bas, ou même créer un topic ne traitant que cela.
Sujet clos.

PS: Au fait, au lieu de crier sur tous les toits que tu es si choquée, tu aurais pu aussi venir en parler calmement, c'est gratuit.

Très bien, pas de soucis. Merci pour tes explications. Mais bon..
En effet, chacun à sa propre « sensibilité ».
En tout cas, je ne vais plus oser commenter quoique se soit à l’avenir..
ps: Je ne suis pas une adepte des choses morbides.;) Je relatais un fait réel, qui était ma vie. J’ai voulu me « confier » un peu à vous, mais je n’aurai pas dû, tant pis ;)
Je pense que je vais faire une petite pause sur ce forum. Ce n’est pas mieux que sur les réseaux sociaux finalement. ;)
Ps: comment peux-tu interpréter que j’ai crié? J’ai simplement parlé.
J’ai bien tout compris et comprends ta position. @+
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
En tout cas, je ne vais plus oser commenter quoique se soit à l’avenir..
ps: Je ne suis pas une adepte des choses morbides.;) Je relatais un fait réel, qui était ma vie. J’ai voulu me « confier » un peu à vous, mais je n’aurai pas dû, tant pis ;)
Je pense que je vais faire une petite pause sur ce forum. Ce n’est pas mieux que sur les réseaux sociaux finalement.
Comme j'ai indiqué plus haut:
Que j'aie supprimé ton message?? Honnêtement j'aurais pu le laisser, il était correct.
Mais je l'ai quand même retiré afin d'effacer toute traces de la discussion initiale, qui elle nécessitait un nettoyage.

J'ai modéré, non pas à cause de la nature du sujet, mais à cause de son interprétation, comme j'ai dit plus haut, principalement avec l'utilisation de smileys.
Ps: comment peux-tu interpréter que j’ai crié? J’ai simplement parlé.
J'ai mal compris? Je m'en excuse. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 407
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut