[topic miam miam] Tu manges quoi d'bon?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Ca c'est un gens bien :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Oui mais au bout de 15j où on n'a considéré ça que comme une perte de temps (cad limitation à 3-4h par nuit parce que c'est pas le tout mais ya autre chose à faire) on craque et on dort 12h d'une traite. Ca fait du bien.... :love:
 

darkrage

Grand Maître
mousse au chocolat facon ma mère :o

bon la poudre pour la faire était dépassée d'un an, déjà que c'est pas super bon d'office :o
j'ai mis des granulé au chocolat dessus pour quand meme avoir un minimum de txture :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Avec de la poudre ? Tu fais pas ça simplement avec oeufs+chocolat toussa ?
 

chocapix

Grand Maître
Oui mais au bout de 15j où on n'a considéré ça que comme une perte de temps (cad limitation à 3-4h par nuit parce que c'est pas le tout mais ya autre chose à faire) on craque et on dort 12h d'une traite. Ca fait du bien.... :love:

Jparle de nuits de 6/7h moi :o
 

darkrage

Grand Maître
on pourrait, mais bon le paquet devait etre mangé :o
forcément après 1 an...
déjà que ces trucs se gardent des décennies, je veux meme pas savoir combien de temps il trainait dans l'armoire :o
 

darkrage

Grand Maître
j'ai une copine qui en avait fait à l'occasion d'une fete de kot à louvain, et bien stait le meilleur que j'ai jamais mangé, jlui ai demandé la recette comment elle avait fait. Je suis impatient d'essayer :merci:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
C'est pas très difficile selon une copine pas douée en cuisine qui a impeccablement réussi le sien :D
 

darkrage

Grand Maître
ah bin alors qu'un noob comme moi pourra y arriver aussi :)



j'ai le talent, mais je manque l'expérience [:kneusol]
 

Shor-T

Grand Maître
Oui mais au bout de 15j où on n'a considéré ça que comme une perte de temps (cad limitation à 3-4h par nuit parce que c'est pas le tout mais ya autre chose à faire) on craque et on dort 12h d'une traite. Ca fait du bien.... :love:

:merci:
 

Caabale

Grand Maître
J'ai fait un peu de ménage :o

EDIT : mais c'est dans la page d'avant, j'avais aps vu qu'on était passé sur une nouvelle [:matleflou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut