Topic Officiel Folding@Home

aTv_hegemony

Expert
les gars oubliés pas que vous faites ça pour la science hein, pas pour les points :) :D :|

tiens je suis dans le premier tier mondial ( 133977 of 391128 ) après 1 Semaine meme pas :| :D niark je v essayer un top 100k :p
 

CaiRve

Grand Maître
tout a fait, d'ailleur la on ne parle pas de classement, mais de pb de PC qui semble etre trop lent, car il semblerait que le XP2600+ de SaVioLa78 n'ait pas le rendement espéré :/
 

drouvre

Grand Maître
[citation=98667,1880,21][nom]aTv_hegemony a écrit[/nom]les gars oubliés pas que vous faites ça pour la science hein, pas pour les points :) :D :|

tiens je suis dans le premier tier mondial ( 133977 of 391128 ) après 1 Semaine meme pas :| :D niark je v essayer un top 100k :p
[/citation]sans problème ;)
 

CaiRve

Grand Maître
ca y est, mon P4 est installé, et Folding tourne dans 2 dossiers différents :bounce:
1er resultats demain, on va voir s'il debit bien (je lui ai fait prendre la suite de mon ancien P3-450 :D )
 

CaiRve

Grand Maître
ca me semble un peu faiblar tout de meme ...
mais il est bizard ce pc, parfois il se bloque sans raison :/
 

drouvre

Grand Maître
bah la 212 est à 135.00points et la 588 @ 230.00points, donc c'est un peu normal que ca avance pas trop ::)
 

CaiRve

Grand Maître
ben, on dirait qu'il avance mieux.
et puis il est configuré bizarre ce PC, qd l'ecran de veille ce lance, j'ai ma rezol qd je reprend la main qui reviens au 640*480 :cry:
donc j'ai coupé la mise en veille, et i la l'air de bien mieux marche, mais bon, space :/
 

CaiRve

Grand Maître
la p218 est a 51%, donc cela semble bon
et en faite, l'autre protéine avait deja été commencé par mon ex P3, a partir de 77%. elle s'est fini et la cette instance de folding fait une P871 avec 24% d'effectué

je ferais de stat plus tard, mais ca m'a l'air un peu mieux :)
 

Odin

Grand Maître
Oui celle où les infos font 5mo. M'enfin je pensais pas que ce serait si gros en mémoire vive. Ca fait tout ramer et c'eest super long (72 heures de calculs).

J'ai désactiver, j'aurais eu 1Go de ram je l'aurais bien re activé l'option.
 

drouvre

Grand Maître
pareil, je bosse que sur des petites @home car j'ai que 640Mo de RAM
par conre sur le xeon , j'ai 2Go :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut