Topic Officiel Folding@Home

drouvre

Grand Maître
enfin si, ils ont sorti un truc, mais perso, j'utilise le mode background (service, quoi :D)
 

drouvre

Grand Maître
[citation=100508,1920,29][nom]cgsyanick a écrit[/nom]http://folding.extremeoverclocking.com/extra_page.php?s=&u=9067

[:grut]

Non j'ai pas triché :o
[/citation]euh... t'as pas eu le net pdt 50 ans ?
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=100504,1925,22][nom]drouvre a écrit[/nom]la star :sol:

moi je regresse :/
[/citation]vais-je te rattraper? :d
[EDIT] non t toujours trop rapide :/
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=100508,1925,24][nom]cgsyanick a écrit[/nom]http://folding.extremeoverclocking.com/extra_page.php?s=&u=9067

[:grut]

Non j'ai pas triché :o
[/citation]c quoi ste courbe [:rofl]
 

cgsyanick

Grand Maître
[citation=100514,1950,3][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]c quoi ste courbe [:rofl]
[/citation]

Un certain XP3200+ remplaçant un 2500+, mais celui-ci n'aimait pas les instructions SSE, et du coup traitait les WU Gromacs à la vitesse de l'éclair :/



Production journalière, notez la production du 7 Novembre [:chrisbk]


Pb traité et résolu avec l'aide de JWhy :merci: : CPU défectueux, un XP3200+ valide a pris sa place, et ma courbe de production a retrouvé une allure normale :D

Mais bon, je m'en suis pas rendu compte le jour même (ça tourne sur le serveur en service, donc j'avais pas fait gaffe :/ ).
 

cgsyanick

Grand Maître
[citation=100512,1950,1][nom]drouvre a écrit[/nom]euh... t'as pas eu le net pdt 50 ans ?
[/citation]

non, j'avais arrété F@H :o
 

Athropos

Grand Maître
Comment t'as fait pour renvoyer autant de WUs d'un seul coup :??: Ca fait 7000 points en deux jours...
 

cgsyanick

Grand Maître
[citation=100556,1950,6][nom]Athropos a écrit[/nom]Comment t'as fait pour renvoyer autant de WUs d'un seul coup :??: Ca fait 7000 points en deux jours...
[/citation]
Lit deux posts au dessus...
 

Athropos

Grand Maître
J'avais lu ;)

[citation=100522,1920,34][nom]cgsyanick a écrit[/nom]Un certain XP3200+ remplaçant un 2500+, mais celui-ci n'aimait pas les instructions SSE, et du coup traitait les WU Gromacs à la vitesse de l'éclair :/
[/citation]

La semaine du 7, tu as fait 896 WUs pour 8 231 points, ça fait environ 9 points par WU. Normalement pour les WUs qui se terminent plus tôt, tu es crédité proportionnellement aux calculs effectués, or pour une seule machine c'est impossible d'en faire autant en si peu de temps. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'à chaque fois tu étais crédité de plus de points que les calculs réellement effectués, et que donc il y a un gros problème et une potentielle méthode de triche [:spamafote]
 

cgsyanick

Grand Maître
[citation=100590,1950,8][nom]Athropos a écrit[/nom]J'avais lu ;)



La semaine du 7, tu as fait 896 WUs pour 8 231 points, ça fait environ 9 points par WU. Normalement pour les WUs qui se terminent plus tôt, tu es crédité proportionnellement aux calculs effectués, or pour une seule machine c'est impossible d'en faire autant en si peu de temps. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'à chaque fois tu étais crédité de plus de points que les calculs réellement effectués, et que donc il y a un gros problème et une potentielle méthode de triche [:spamafote]
[/citation]

Exactement :merci:
JWhy a alors contacté le Pandegroup avec mes logs pour leur exposer le problème ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 161
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut