Topic Officiel Folding@Home

furious_angel

Expert
Slt, je voulais savoir si vous aviez le même pbl :
Je ne peux plus renvoyer les resultats des calcul au serveur :
Vous devez être connecté pour voir les images.

"Could not transmit unit...keeping unit in queue ..."
avant j'avais un "succefull send..."

Que faut-il faire ? :??: est-ce que le projet est suspendu ? :??:
 

Athropos

Grand Maître
Peut-être que le serveur auquel il faut renvoyer la WU est offline: essaie de lancer le client avec l'option "-verbosity 9" et regarde ensuite sur pour savoir si le serveur est online. Sinon, ça peut être un problème de firewall, de proxy...
 

Athropos

Grand Maître
Ca dépend de l'importance de la panne [:spamafote]
Normalement, le serveur de collecte récupère les WUs dans ce cas et peut maintenant lui aussi les créditer (mais ça ne fonctionne qu'avec la version 5.xx).
 

CaiRve

Grand Maître
j'ai [PPC]leso à 12.01.04, 9am / 6 Days

ca monte ca mon, mais il y a plein de monde qui arrive avec 400/500 pts par jour ....
 

furious_angel

Expert
[citation=100646,1960,2][nom]Athropos a écrit[/nom]Peut-être que le serveur auquel il faut renvoyer la WU est offline: essaie de lancer le client avec l'option "-verbosity 9" et regarde ensuite sur pour savoir si le serveur est online. Sinon, ça peut être un problème de firewall, de proxy...
[/citation]

Euh comment tu fait [FAH3Console.exe -verbosity 9] ne marche pas ...

 

Athropos

Grand Maître
Oui, avec la version 5, ta WU sera uploadée même si le serveur de données est down. Pour le flag c'est bien comme ça qu'il faut faire, peut-être n'existait-il pas avec la v3 :??: (M'enfin il me semble que si quand même).
 

furious_angel

Expert
bon ben j'ai installé la ver5 mais il n'a pas recupéré les calculs de la precedente version ... (pourtant même login)... :cry:
 

furious_angel

Expert
bon ben le pbl est le même avec la ver 5 ... :(
Vous devez être connecté pour voir les images.

Y a un port en particulier a ouvrir dans le firewall ? :??:
 

drouvre

Grand Maître
nop, ca viens du serveur, y'a qu'a attendre :/
normalement t'as rien a ouvrir f@h passe par le 8080 qui est port http, donc c bon quoi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 137
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut