Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

sigeanie

Grand Maître
[citation=358551,37][nom]bitcheur a écrit[/nom]SIGE DIT MOI BONJOUR OU JE ME PEND !!!!!
[/citation]moi bonjour ou je me pends :d

[:snort] [:sachy]
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358558,37][nom]sigeanie a écrit[/nom]moi bonjour ou je me pends :D
[/citation]


:lol: :o
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358550,37][nom]MaDCoW a écrit[/nom]Bon j'y vais [:tony soprano]
[/citation]

[:aline2003]
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358562,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

[:aline2003]
[/citation]

a va toi?
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=358558,37][nom]sigeanie a écrit[/nom]moi bonjour ou je me pends :d

[:snort] [:sachy]
[/citation] :love: :love: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: sigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358563,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

a va toi?
[/citation]

chuis fatiguée, je vais pas faire long feu ici ce soir je crois, faut vraiment que j'arrive à me reposer un peu.
 

megastef

Grand Maître
bon, je suis pas hyper là en ce moment: plus mes vacances approchent plus j'ai de trucs a faire ... :/
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=358568,38][nom]megastef a écrit[/nom]bon, je suis pas hyper là en ce moment: plus mes vacances approchent plus j'ai de trucs a faire ... :/
[/citation] :(
 

megastef

Grand Maître
bitcheur: mon volant, l'a pas voulu se recoller a la colle pvc :/ Je vais essayer de la néoprene :??:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358568,38][nom]megastef a écrit[/nom]bon, je suis pas hyper là en ce moment: plus mes vacances approchent plus j'ai de trucs a faire ... :/
[/citation]

ben fait pas cette tete ! c'est tant mieux pour toi si tu viens pas, ça veut dire que t'as des vraies choses à faire ds la vraie vie ! :)

et puis tes vacances qui approchent tu vas voir ça va te faire du bien de décrocher un peu :)
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358567,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

chuis fatiguée, je vais pas faire long feu ici ce soir je crois, faut vraiment que j'arrive à me reposer un peu.
[/citation]

un petit massage pour te relaxer

:D
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=358572,38][nom]megastef a écrit[/nom]bitcheur: mon volant, l'a pas voulu se recoller a la colle pvc :/ Je vais essayer de la néoprene :??:
[/citation] :merci: la cyanolite aussi
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358574,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

un petit massage pour te relaxer

:D
[/citation]

ben je dirais vraiment pas non :)
 

megastef

Grand Maître
[citation=358573,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

ben fait pas cette tete ! c'est tant mieux pour toi si tu viens pas, ça veut dire que t'as des vraies choses à faire ds la vraie vie ! :)

et puis tes vacances qui approchent tu vas voir ça va te faire du bien de décrocher un peu :)
[/citation]

ben ouais, mais bon, vous me manquez, hein :sweat:

Sinon, oui, les vacs ca sera cool, mais c surtout qu'en attendant c tres chargé. 2 jours de stage cette semaine + la greve, 3 jours de mariage a Gap ce week end, et encore stage la semaine prochaine :/
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358577,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

ben je dirais vraiment pas non :)
[/citation]

j'arrive [:vendredi]
 

Zatane

Grand Maître
Bon 20min pour mangé et apres je doit repatir... (mais pas pour bosser ouf :D) c fatiguant c vacance je doit tenir 10jour a ce rythme moi c pas la peine :sarcastic: Il me fo au moin mes 2h de glandage quotidient !
 

megastef

Grand Maître
[citation=358575,38][nom]bitcheur a écrit[/nom] :merci: la cyanolite aussi
[/citation]

la cyano, ca a pas tenu 3 secondes :/
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358579,38][nom]megastef a écrit[/nom]

ben ouais, mais bon, vous me manquez, hein :sweat:

Sinon, oui, les vacs ca sera cool, mais c surtout qu'en attendant c tres chargé. 2 jours de stage cette semaine + la greve, 3 jours de mariage a Gap ce week end, et encore stage la semaine prochaine :/
[/citation]

courage :)

moi ce week end j'ai 4 jours, j'ai pris mon mardi. César a une semaine de vacances donc ça va être bien de l'avoir à la maison ac moi toute la semaine prochaine :bounce:

on va surement partir 3-4 jours au bord d'un lac histoire de passer un peu de temps ensemble, sans télé, sans pc sans rien :)

d'ailleurs les vacances de cet été ça va être bien : 15 jours entier sans pc [:elefanrose]
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358580,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

j'arrive [:vendredi]
[/citation]

tu fais ça bien au moins ? :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 207
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut