Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

spirou59

Grand Maître
[citation=358584,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

courage :)

moi ce week end j'ai 4 jours, j'ai pris mon mardi. [g]César[/g] a une semaine de vacances donc ça va être bien de l'avoir à la maison ac moi toute la semaine prochaine :bounce:

on va surement partir 3-4 jours au bord d'un lac histoire de passer un peu de temps ensemble, sans télé, sans pc sans rien :)

d'ailleurs les vacances de cet été ça va être bien : 15 jours entier sans pc [:elefanrose]
[/citation]

Le chien?? [:skiller]


[:cairve]
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358589,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

Le chien?? [:skiller]


[:cairve]
[/citation]

tu va tout de suite moins me plaire toi :heink:
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358585,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

tu fais ça bien au moins ? :D
[/citation]

J'ai eu 10 seance avec une kine( :ouch: ) je connais quelques trucs :D
 

Zatane

Grand Maître
[citation=358584,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

courage :)

moi ce week end j'ai 4 jours, j'ai pris mon mardi. César a une semaine de vacances donc ça va être bien de l'avoir à la maison ac moi toute la semaine prochaine :bounce:

on va surement partir 3-4 jours au bord d'un lac histoire de passer un peu de temps ensemble, sans télé, sans pc sans rien :)

d'ailleurs les vacances de cet été ça va être bien : 15 jours entier sans pc [:elefanrose]
[/citation]

C une bonne idée le weekend au bords du lac ca sera surement sympas et reposant :)

Jvé pas trop me plaindre pour une fois ke je glande pas plus de 20min d'affilé ds une journée...
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358591,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

J'ai eu 10 seance avec une kine( :ouch: ) je connais quelques trucs :D
[/citation]

:non: t'as traité mon homme de chien, pas de massage :o
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358592,38][nom]zatane a écrit[/nom]

C une bonne idée le weekend au bords du lac ca sera surement sympas et reposant :)

Jvé pas trop me plaindre pour une fois ke je glande pas plus de 20min d'affilé ds une journée...
[/citation]

courage, même si c'est dur les révisions, c'est important ;)
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358595,38][nom]zatane a écrit[/nom]Bon allé bon appeti a tous :hello: :)
[/citation]

[:aline2003]
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358594,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

:non: t'as traité mon homme de chien, pas de massage :o
[/citation]

ton homme s'apelle cesar?? :ouch:

original :)
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358595,38][nom]zatane a écrit[/nom]Bon allé bon appeti a tous :hello: :)
[/citation]

bon app :hello:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358599,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

ton homme s'apelle cesar?? :ouch:

original :)
[/citation]

tu croyais que je partais ac qui toi ? le plombier ?

oui il s'appelle césar, moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire mais bon c'est comme ça et ça lui va très bien :na:
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358601,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

tu croyais que je partais ac qui toi ? le plombier ?

oui il s'appelle césar, moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire mais bon c'est comme ça et ça lui va très bien :na:
[/citation]

:lol: non c'est marrant, y'a moyen de bien deconner quand tu portes ce nom
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358602,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

:lol: non c'est marrant, y'a moyen de bien deconner quand tu portes ce nom
[/citation]

euhhh ya moyen de bien se faire emmerder par des gros lourdeaux surtout :sarcastic:

paske bon les sales blagues du genre "Avé césar", "ohhh comme ds astérix" et compagnie, ça fait 22 ans qu'il les entend.
 

spirou59

Grand Maître
[citation=358604,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

euhhh ya moyen de bien se faire emmerder par des gros lourdeaux surtout :sarcastic:

paske bon les sales blagues du genre "Avé césar", "ohhh comme ds astérix" et compagnie, ça fait 22 ans qu'il les entend.
[/citation]

ca je me doute mais lui il doit sortir des trucs fendard style au lit:" Femme a genoux devant cesar"

Enfin moi j'en sortirais des marrantes :sol:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=358604,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

euhhh ya moyen de bien se faire emmerder par des gros lourdeaux surtout :sarcastic:

paske bon les sales blagues du genre "Avé césar", "ohhh comme ds astérix" et compagnie, ça fait 22 ans qu'il les entend.
[/citation]oui mais els autres ben ils pensent ke c'est kkun predispose a faire de grandes choses et on le voit deja il est avec une imperatrice :merci:
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=358604,38][nom]SiNkinG a écrit[/nom]

euhhh ya moyen de bien se faire emmerder par des gros lourdeaux surtout :sarcastic:

paske bon les sales blagues du genre "Avé césar", "ohhh comme ds astérix" et compagnie, ça fait 22 ans qu'il les entend.
[/citation]tu note que j ai jamais fait ca ;)
 

megastef

Grand Maître
[citation=358608,38][nom]sigeanie a écrit[/nom]oui mais els autres ben ils pensent ke c'est kkun predispose a faire de grandes choses et on le voit deja il est avec une imperatrice :merci:
[/citation]

[:cupra] :hello:
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358606,38][nom]spirou59 a écrit[/nom]

ca je me doute mais lui il doit sortir des trucs fendard style au lit:" Femme a genoux devant cesar"

Enfin moi j'en sortirais des marrantes :sol:
[/citation]

c'est franchement pas le genre de mec à te sortir ce genre de truc et c'est tant mieux :)
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358608,38][nom]sigeanie a écrit[/nom]oui mais els autres ben ils pensent ke c'est kkun predispose a faire de grandes choses et on le voit deja il est avec une imperatrice :merci:
[/citation]

:love:

merci ma poolayte, tjs malade toi ? t'as quoi exactement ?
 

Sinking

Grand Maître
[citation=358609,38][nom]bitcheur a écrit[/nom]tu note que j ai jamais fait ca ;)
[/citation]

heureusement que je note pas tout ce que tu dis :o :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 207
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut