[Topic Unik] Battlefield 2

Contact75

Expert


Ben indique ce que tu as fait, ca peut aider d'autres personnes !
 

Seb223

Nouveau membre
Merci Contact75, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ..

Le téléchargement de cette mise à jour se déroule en suivant le lien ci-dessous :
Va voir déja à
[...] fixes.html
et par curiosité à :
[...] 1e1929c416
Et lis cela si tu comprends l'anglais :

Il y a de grandes chances que ca puisse résoudre le plus gros problème.

J'ai essayé toutes les mises à jour, le problème persiste.

Bon là ca se corse... Puisque tu as fais un test des mémoires, la principale cause hard est éliminée.
La seconde cause est une alim défaillante ? Trop de périphs USB branchés ? Un ou des composants qui chauffent ?

Tu es certains que tes disques sont vierges de tout virus/Troyens/Spywares etc ???
Parce que si tu as AVAST tu peux AUSSI être infecté et cela affecte la stabilité

Je n'ai eu aucun problème depuis longtemps (plus de 2 ans), je n'ai rien rajouté à l'alimentation. J'ai juste le périphérique USB du clavier et de la souris.

Sinon, j'ai téléchargé un autre antivirus (Nod32) et j'ai fait un test, pas de virus détéctés.
J'ai fait un scan Spybot, tout est ok.
 

ilciouc

Nouveau membre
Ciouciou !
J'ai effacé le fichier Battlefield 2 dans Mes Documents. Et voila le jeu redémarre ! :)

a tte les biloutes
 

Contact75

Expert


Alors là...

Ce qui ressort en tous les cas c'est qu'il y a plusieurs problèmes pas obligatoirement reliés entre eux.

- Le problème Punkbuster
- Les plantages dans tous les jeux
- Les plantages aussi bien sous Vista que sous XP

Tes 2 PC sont reliés entre eux ? Sont visibles entre eux (partage ?) - (Ver en réseau?)

Au dela des problèmes matériels, reste l'alimentation électrique de là où tu habites :) (chutes, surtensions,...)
Non quand meme, ca ne va pas jusque là :) Mais là je sèche (a distance ce n'est pas évident, surtout que je n'ai pas tes configs sous les yeux)
 

Seb223

Nouveau membre
[strike]Malheureusement, la situation a empiré. Après la réinstallation des drivers, l'écran devient tout noir (pas de signal) au démarrage de l'ordinateur. Je peux encore aller sous xp (multiboot) ou en mode sans échec de Vista.

Je vais tenter la réinstallation du drivers et je te dirais quoi.[/strike]
Edit : Problème réglé, je peux revenir sur Vista. même si le bouton de l'écran clignote avant que Vista ne se lance.

Sinon, as-tu un programme à me proposer pour te donner ma configuration complète ?
 

Contact75

Expert


"Problème réglé".. heu oui mais comment ?
J'ai encore vu un patch pour vista je ne sais plus où pour le pb des écrans noirs.

Sinon "SIW (puisqu'Everest et Sisoft Sandra sont payants)


S'il n'y avait pas Xp qui déconnait je croirais que ton hard n'est pas compatible VISTA ou que tu as des programmes lancés qui ne le sont pas.
 

Contact75

Expert
Version 0.16 pour Desert Conflict

http://www.desert-conflict.org/

(liens de téléchargments sur le site)

Le Changelog

So the changelog is as follows:

All tracked vehicles have updated physics

Removed HUD targets for bombers for m1 and t90

Zpu tweaks

Jump height increased some

Domination mode defibs don't revive

El Alamein: fixed air density

Desert Sabre:
* added conquest/16
* fixed domination/16

Domination addedto Nuclear Power Plant

Close Quarters objective mode: changed objectives to coalition defending

fixes for compatibility issues and lag
 

Contact75

Expert
Si vous avez aimer jouer à Warcraft et qu'aucun Orc ne vous résiste :

Le site :

http://www.fallentimes.bf-center.de/


Fichier client :




C'est une modif complète de BF2

Au menu, arbalètes, massues, lances, Haches, sorts,.... les orcs avec leurs voix si caractéristiques, et les soldats en armures

On retrouve les memes classes que dans BF2 avec pour chacun des armes distinctes (l'équivalent des grenades est néanmoins commun)
Meme le médecin soigne mais avec des herbes bien sûr

Ce n'est pas le mod de l'année, mais juste pour s'éclater et voir ce que ca donne
 

Contact75

Expert
Et hop encore un mod "totale conversion" !

Hardi moussaillons ! Le mod "Pirates" est enfin sorti ! (Multi pour l'instant mais un mode solo est prévu)

C'est dans les iles Caraibes que vous allez évoluer ou sur de fiers gallions

Si vous etes un adepte de la poudre noire, du sabre, du mousquet, du pistolet, un pro du maniement des rames, barque , si vous preférez le rhum au whisky, hop dirigez vous sur :

La page de téléchargement :




 

Watchwolf

Grand Maître


comment c'est merdique quake wars :o
 

Contact75

Expert


Ben on s'en tape, les "Quake Warriors" n'ont qu'à ouvrir un topik.

En attendant les mods continuent et s'améliorent sur BF2

Au menu


AIRBORNE :

Une mise à jour du mod et... la version serveur qui débarque enfin ! (néanmoins les mod solo ont permis de découvrir des cartes travaillées avec de nouveaux skins)


OPK (Operation PeaceKeeper)

Attendu depuis des mois cette nouvelle version ajoute 9 nouvelles cartes, nouveaux équipements, sons etc
et... un système d'upgrade de kit (comme dans Project Reality)

Détails à :




1.The OPK-equipment:

Maps: 16
Airplanes: 4
Helicopter: 3(4)
Landvehicles: 12
Handweapons & Tools: 42
Stationary Weapons: 2


Pour télécharger rapidement :


Un petit bug a l'install qui sera corrigé prochainement :

Sadly, we already found a bug in the installer. Please change the "Run at" entry in the start-menu-shortcut from "\Battlefield2\Mods\OPK\Settings" to "\Battlefield2". We are sorry for this mistake.

 

sianureqc

Nouveau membre
Bonjours, j'ai un dedicated avec un serveur bf2 et j'aimerais le mettre ranked.. comment ? avec quelle licence et comment l"avoir. Merci
 

laurenty

Nouveau membre
bonjour alors voila j'ai un probleme avec battlefield 2142 je le lance je joue une part et quand je charge la prochaine map mon ecran se met en veille et pas moyen de revenir meme sous windows pourtant ma tour continue a bien fonctionner :s je suis sous xp sp2 j'ai installer tout les bon pilotes avant je n'avais pas ce probleme mais depuis seulement quelques jours j'ai verifier dans les options d'alimentation et tout ce qui s'en suit et y a pas de probleme alors si on pouvais m'aider svp pcq la je suis perdue
 

keketto

Nouveau membre
Bonjours à tous, venez le nouveau site des CreATiVe Gaming. C’est un team multigaming, fun et GRATUITE !! Alors venez sans plus tarder trouver votre bonheur et peut-être être recruté dans une de nos 4 sections. www.creative-gaming.fr . CreATiVe Gaming, la team qui à de l’avenir !!
 

flo1691

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Vraiment besoin d'aide, Merci

Je vous explique mon problème.

Il y a quelques temps j'avais aucun problème sur Battlefield 2, et un jour... il planta avec un message d'erreur, le voici :

BF2 (v1.1.2965-797.0 pid: 444): BF2.exe -Erreur d'application

L'instruction à "0x09b1cce0" emploie l'adresse mémoire "0xc95f5e00". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

Depuis ce jour, ce problème persiste. J'ai formaté mon PC retélecharger le jeux via "Download Manager" (jeux acheter directement sur le site electronicarts.fr, logiciel fournie avec pour dl le jeux) puis j'ai télecharger le patch 1.41 installation OK.
J'ai même demonter mon pc pour voir s'il s'agissait pas d'une surchauffe du à la poussière.
J'ai fait de multiples tentatives en modifiant quelques paramètres, punkbuster est à jour, Battlefield 2 aussi.
J'ai changer les paramètres graphiques.

Ce qui me parrait le plus bizarre ces que dans le message d'erreur, 'v1.1.2965-797.0' ceux-ci correspond au patch 1.41 or je ne voit pas du tout pourquoi. j'ai télecharger plusieurs fois le patch (536mo) mais auparavant il fonctionner trés bien donc sa ne vient pas de ca.

Je suis bloquer et pour une fois j'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème qui est trés trés ennervant.

je me connecte à un serveur (peu importe lequel) et peut de temps aprés sa peu variés de 5 à 10 min en moyenne et de temps en temps je vais pouvoir y jouer 2h00 sans crash. De temps en temps le jeu va buguer et le messages d'erreur ne s'affiche pas, dans ce cas je suis obliger de redemarer le pc (Ctrl+Alt+Suppr / Alt+F4 / Alt+Shift) ne fait aucune action mais si je suis sur Teamspeak j'entend encore les personnes parler et je peut communiquer.

serait-ce une mauvaise configuration de mes paramètres NVIDIA ? du JEU ? du PATCH ? du PC ?
j'ai fouillé de partout sur google (même sur les sites anglais et allemand) et je n'ai absolument rien trouver en rapport à mon problème.

J'ai un exelent PC trés puissant : core quatro, 4go ram, 2X9800gt... et je suis sous windows.

Je crois que j'ai tout dit.

Merci de votre patience et de vos réponse qui j'éspère régleront mon problème.

==> Flo

 

flo1691

Nouveau membre
je précise que le pid n'ai pas toujours le même dans le message précedant c'était "444" mais cette valeur dépasse aussi les 1000. A quoi correspond ce PID ?

J'éspere que vous pourrez m'aidé avec ce problème interminable.

A oui, j'ai aussi le mod AIX 2.0 je pense pas que sa change grand chose mais bon.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut