eldran64
Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec le SAV de Cdiscount:
1) j'ai acheté il y a plusieurs mois de cela une carte mère de chez Asus chez Cdiscount.
2) Je l'ai reçu mais elle était en panne (mémoire interne défectueuse, donc non sauvegarde du bios, etc.). Je l'ai donc envoyé au SAV de Cdiscount.
3) Cdiscount m'informant que ma carte est bien défectueuse me retourne celle-ci après "une réparation".
4) Tout content je reçois la carte et je la test. Le constat s'impose, la carte n'a pas été réparé.
5) Je recontact le SAV de Cdiscount en leur disant que je suis encore en panne et que si eux aussi constate la panne qu'il me rembourse la carte. Je renvois une 2ème fois la carte.
6) Le SAV reconstate la panne et me dit qu'ils l'ont réparé.
7) Maintenant ils veulent me renvoyer la carte que si elle ne fonctionne pas que je dois leur renvoyé à nouveau (une 3ème fois).
Mais on se fout de qui????
J'ai un gros soucis avec le SAV de Cdiscount:
1) j'ai acheté il y a plusieurs mois de cela une carte mère de chez Asus chez Cdiscount.
2) Je l'ai reçu mais elle était en panne (mémoire interne défectueuse, donc non sauvegarde du bios, etc.). Je l'ai donc envoyé au SAV de Cdiscount.
3) Cdiscount m'informant que ma carte est bien défectueuse me retourne celle-ci après "une réparation".
4) Tout content je reçois la carte et je la test. Le constat s'impose, la carte n'a pas été réparé.
5) Je recontact le SAV de Cdiscount en leur disant que je suis encore en panne et que si eux aussi constate la panne qu'il me rembourse la carte. Je renvois une 2ème fois la carte.
6) Le SAV reconstate la panne et me dit qu'ils l'ont réparé.
7) Maintenant ils veulent me renvoyer la carte que si elle ne fonctionne pas que je dois leur renvoyé à nouveau (une 3ème fois).
Mais on se fout de qui????