[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Deux achats =.... 2 emmerdes de Sav.
Je n'achetrais plus de matos chez Cdiscount!!! :fou:

Salut a tous ,

Je trouvé 2 nr. non surtaxé pour appeler le service client CDISCOUNT :

service client ------- 0810004025
------- 0557144500


 

aurore_14

Nouveau membre
Je me suis inscrite pour bénéficier de la carte cdiscount mais à l'étape où il est demandé d'imprimer le contrat, l'impression ne s'est pas faite et de fait je n'ai pu retourner mon contrat. A cause de cela je ne peux bénéficier de certaines offres promotionnelles qui m'intéressaient car le délai sera dépassé.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, alors à mon sens, le procédé informatique pour demander la carte cdiscount est fastidieux et mériterait d'être revu. En cas d'erreur il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière pour la coriger, le système passe à l'étape suivante automatiquement ! pourtant, l'erreur est humaine !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
C'est regrettable, certes, mais c'est à CDiscount qu'il faut envoyer un courriel... :spamafote:

Que fait donc ce message dans la rubrique "remarque à propos du site"? :sarcastic:
 

COLLINE_22

Nouveau membre
bonjour j'ai commander un auto causeur que j'ai reçu mais il y a une poignée de cassé comment faire pour effectuer le retour car j'ai contacter votre service et je nais toujours pas de réponse référence facture 09112621480ZPMK
 

fioretta13

Nouveau membre
Bonjour, je suis journaliste et je cherche des témoignages sur des personnes ayant eu des problèmes sav avec Cdiscount.Vous pouvez me joindre sur mon email fleeusa@gmail.com. merci




J'ai commandé chez CDiscount une plaque de cuisson. Deux jours de retard, ça passe. Manque de pot quand j'ouvre le colis ce n'est pas celle que j'ai commandée. Alors commence la galère. Je croyais gagner du temps mais je vais en perdre un maximum auquel vont se rajouter des frais téléphoniques exagérés (ligne surtaxée, l'arnaque habituelle, délai d'attente, etc...) et des frais de renvoi du produit. On crois rêver: pour se plaindre il faut ECRIRE UNE LETTRE à une adresse et l'envoyer par la poste. Il m'ont donné 2 fois un email qui ne fonctionne pas. Bref le client que je suis se sent complètement orphelin et oublié. A ce jour je n'ai ni mon produit ni retrouvé mon argent.
Je déconseille donc vivement à toute personne impatiente de se lancer dans ce genre d'aventure et surtout d'oublier le mot CDiscount
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Très insatisfaite de CDiscount, une commande en Mai 2009 avec une taille en ligne pour un casque BMX fausse. De ce fait il faut retourner l'article à mes frais ! Après réclamations il me crédite en 1 bon d'achat du montant de mon article (pas de remboursement !. Je souhaite utiliser en Dec ce bon d'achat et là la commande se bloque au moment du paiement ! Bizarre non. Le service téléphonique, basée on ne sait trop où,l'hotesse répond qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut repasser commande (mais sans les bon d'achat, alors là non).
C'est bien la dernière fois que je fais appelle à ce distributeur NUL et peu souciant de ces clients.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Allez voir ce lien, c'est édifiant.... CDISCOUNT est un site à fuir. On pense faire des économies mais au bout du compte entre les coups de fil surtaxé (ou les interlocuteurs ne comprennent rien), es lettres RAR, les frais de renvois de colis (qui sont ilégaux !!), les assurances sérénité qui ne servent à rien, .... J'en passe. C'est honteux. Pourtant, la loi est pour les acheteurs, en effet tout acheteur est couvert par la loi en application des articles L. 211-1 et suivants du code de la consommation qui ouvre droit au remplacement ou à la réparation d’un appareil tombé en panne (La garantie des vices cachés et la garantie de conformité) dans un délai de deux ans après sa livraison (oui c’est bien DEUX ans et non pas un an et encore moins 30 jours....). Si vous faites jouer cette garantie légale, vous devrez d’abord choisir entre le remplacement et la réparation de votre appareil. Si ces deux solutions se montrent irréalisables (le modèle n’existe plus ou l’option proposée présente pour vous un inconvénient important) ou si elles ne sont pas mises en œuvre dans le mois qui suit la réclamation, vous pouvez alors demander l’annulation de la vente et le remboursement de l’appareil, ou encore le garder et demander une diminution de son prix. Vous pouvez en outre réclamer des dommages et intérêts au vendeur. CDISCOUNT use d'une stratégie qui mise sur l'épuisement et le découragement de l'acheteur. Je post ce lien http://www.60millions-mag.com/vos_droits/conseils_d_experts/faire_jouer_ses_garanties/les_garanties_legales_pour_tous_les_acheteurs, à faire circuler en masse.
 

b@sti1

Expert
Bonjour à tous,

J'ai commandé un netbook le 7 janvier, la commande a été débloquée le 15 janvier via FIANET (controle de l'identité apres avoir envoyé la photocopie de piece d'identité)

au jour d'aujourd'hui la commande est "DEBLOQUEE" et "VALIDEE" depuis le 15 janvier, le paiement par carte bancaire étant débité au 15 janvier également.

ce qui m'inquiète c'est que cette dernière n'est toujorus pas expédiée........

Lorsque je vais voir l'état de la commande lorsque je clique sur le lien "ma commande est validée mais n'est pas expédiée" voici le topo :





Date : 07/01/2010 21:48

Etat : validée

Montant : 380,13 €



Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.

Nous vous informerons de chaque étape par mail, et ce jusqu'à sa prise en charge par notre transporteur.



c'est ma premiere commande sur CDISCOUNT...... j'ai commandé sur topachat 3 jorus apres je recois le disque dur... m'enfin bon je pensais pas etre em**** a ce point tout de même.

Ya pas quelqu'un qui saurait me dire si c'est "NORMAL" ou si je dois m'inquiéter ... ?


EDIT : COLIS ENVOYE EN ATTENTE DE LAPOSTE
 

fervex62

Nouveau membre
ma derniere commande du 13/02/2010 .no:10021310354t6db (grill viande delonghi ) m'a etait livre dans un centre kiala le 19 fevrier 2010 !
sur le site cdiscount ,cette commande apparait toujours validee ,donc de ce fait je n'arrive pas a imprimer ma facture ,pour faire valoir ma garantie !
merci de verifier ce probleme et de mettre a jour !!
cordialement !
 

albee

Grand Maître
J'allais commander pour 150€ de bluray et une souris razer orrochi chez eux début du mois,heureusement que je suis passé par là,aparement faut pas commander chez eux !!!

Bon beh j'retourne chez matos.net moi et puis ptet amazon pour les bluray,non ?
 

marcod59

Nouveau membre
Bonjour,

Ce message pour signaler les problèmes que vous pouvez rencontrer en achetant sur Cdiscount. Au mois de janvier, j'ai fait l'achat d'un disque dur multimédia de la marque Storex (StoryDisk Lite 2To). Au bout de 3 jours, Cdiscount avait déjà encaissé l'achat alors qu'il était encore en préparation. Préparation qui a duré 1 mois (je signale que l'on paie cette préparation, contrairement à d'autres sites qui livrent en 5 jours). C'est à ce moment que je me suis rendu compte que ma commande était bloquée au niveau de leur site. À un moment il s’est débloqué en passant en colis prêt que nous confions à notre transporteur en charge de sa livraison, dans les meilleurs délais. Le colis arriva enfin après 2 mois d'attente, mais leur site était toujours bloqué à cette étape. :o
Déballage du colis, copie de film sur le disque dur, et là je m'aperçois qu'il y a un problème de saccade au niveau des films. Je vais dans la page service client du site de Cdiscount pour essayer de les joindre, et là je m'aperçois rapidement qu'ils sont in joignable (il y a pourtant écrit Cdiscount n° sur les services !!!). Je prends l'affaire par l'autre bout en contactant le constructeur du disque dur qui, après diverse manipulation, me demande de renvoyer l'appareil en passant par mon revendeur. Bloqué, comment faire pour renvoyer un appareil à quelqu'un que l'on ne peut joindre ! Au bout d'un moment à force de tourner en rond sur leur site, je tombe sur un lien qui est là pour un colis non livré. Ce lien m'amène à une page pré formaté à remplir avec mes coordonnées et la possibilité de joindre un fichier, ce que je fis pour expliquer mon problème (ce que je regrette maintenant). 2 jours après je reçois un courriel me disant qu'il faisait une enquête auprès de la poste pour voir où était mon colis (il n'avait pas lu la pièce jointe !). :??:
Au bout de 2 semaines, je reçois un autre courriel me disant que le colis était non remis dans le circuit postal !!! Suivi de 2 jours plus tard, nous venons de prendre connaissance de votre message (cela montre le sérieux, et la compétence du SAV). À partir de là, j'ai eu possibilité de les joindre par courriel pour pouvoir suivre les instructions pour le renvoi. Mal grès toutes les difficultés rencontré, j'ai dû payer les frais de transport pour le renvoi de l'appareil (ce n'est pas de notre faute, mais il faut payer !). :fou: Au bout d'1 mois l'appareil me revient, je le test, et il a toujours la même panne !!! Et maintenant, je ne parviens plus à joindre Cdiscount. :fou: :??:

Un petit mot sur la société Storex pour cet appareil. Au début de mon problème lorsque je n'arrivais pas joindre Cdiscount, et que je voulais joindre Storex, j'ai trouvé sur leur site un forum qui a été retiré depuis. En consultant ce forum, j'ai pu voir qu'un grand nombre de clients avait le problème avec cet appareil. Par contre, je voyais des solutions pour essayer de pallier au problème, proposé par les clients, mais jamais par Storex ! Lorsque j'ai réussi à les joindre, je leur ai dit que ce n'était pas normal d'avoir sur son site un forum, et de ne pas aider les clients. Quelques jours après le forum avait disparu !!! Je soupçonne Storex de connaître le problème sur ce matériel, mais de ne pas le communiquer à ses clients. :kaola:

Voilà, j'espère juste que ce message évitera à certains de faire le mauvais choix (autant pour Cdiscount que pour Storex).
 

vuzi

Grand Maître
Allez hop, une belle bande d'incapable. J'ai commandé une HD5850, déjà colis ouvert complètement avec zéro protection, et ensuite ils me refilent un AUTRE modéle que celui commandé...

Je vais sur leur site, primo il n'y pas de "mauvais produit expédié dans les options", et l'option "produit en panne" me dit que je n'ai pas reçu mon colis... Je clique sur SAV en bas, rien le lien ne renvoi que en haut de la page.....

Je trouve par hasard le numéro du sav sur GOOGLE, 15 mn d'attente et finalement au lieu de demander un échange, je demande un remboursement (de toute façon j'ai le droit). C'est la DERNIÈRE fois que j'achète chez eux. Qu'on se trompe de référence, j'ai du mal à le croire, mais qu'on camoufle à ce point leur service après vente ne peut que montre une incompétence notoire.

Évitez simplement ce site qui manque grandement de sérieux, préférez topachat avec qui j'ai eu également des déboires mais qui semblent largement plus sérieux...
 

matanova

Nouveau membre


et puis, il s'est passé quoi? rien...
Ils sont number one donc dans les courtisaneries du pouvoir.... bandes de fumiers
 

matanova

Nouveau membre

merci pour votre grand travail de recherche et d'explications.
Dommage que ce soit rempli de fautes d'orthographe :D
 

pastrescontent

Nouveau membre
EVITEZ CDISCOUNT!!!!!j'ai fait une commande d'un appareil photo Sony, prix interessant certe, mais apres cela deviens vraiment problématique, sur le site lors de la commande ils proposent deux compléments, un etuit et une carte mémoire, je commande aussi, à la reception, pour l'appareil pas de problème mais les deux articles complementaires ne correspondent pas à cet appareil, etuit beaucoup trop grand et carte memoire ne correspondant pas à l'appareil, je demande le remboursement de ces deux articles et la je découvre un site internet complètement nul, et le recours à la hot-line est hors de prix, en fait de vrais voleurs, bilan j'aurais mieux fait d'acheter l'appareil au plus prés meme plus cher, car au final cela revient au meme prix avec les tracas en plus EVITEZ CDISCOUNT!!!!!!
 

sungsam

Habitué
Salut,

J'ai voulu tenter l'expérience cdiscount histoire de voir ce que sa donne donc j'ai passé une petite commande de 5 ou 6 dvd y'a 1 petite heure.

Je vous tiens au courant en direct live pour donner mes impressions sur la réception(ou pas) de mes colis,l'état du colis,la conformité des produits etc...

A +
 

matanova

Nouveau membre


Attention!
la commande que j'avais passé concernait une offre promotionnelle : 10 DVD = 50 Euros
Dans le lot on pouvait y trouver des DVD relativement récents et des vieux nanars poussiéreux. Ce qui explique pourquoi ils ne sont plus capables avec le temps d'assurer la demande....
J'imagine que si vous commandez des DVD au détail, ils respecteront votre commande
Si ce n'était pas le cas, alors là ce serait encore pire que ce que je croyais!
 

matanova

Nouveau membre

Je ne suis absolument pas étonné. En fait, il y a une serie de e-commerces spécialisés dans le discount qui nous vendent presque toujours des produits de fin de serie comme des imprimantes avec des consommables introuvables dans les grandes surfaces voire des produits défaillants, en retour de SAV.
Vous n'aurez jamais ce genre de souci avec Rue du commerce ou LDLC (sauf dans les produits discount en fin de series etc...)Par contre c'est assez courant sur des sites comme Mistergooddeal, CDiscount, pixmania pour ne citer qu'eux.
 

sungsam

Habitué
aucune nouvelle pour le moment,bah merde,c'est con sa,en faite,2 commande passé le même jour dont une chez Amazon,livré le Samedi siouplait ;)

Chez Cdiscount,direct le compte prélevé et rien,pas de nouvelles de mes dvd,pas de suivi de colis,rien du tout !

Amazon,commande reçu,voilà sa donne envie de commander chez qui ?

hein,chez qui ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Comparer Amazon à Cdiscount c'est un peu comme comparer Kia et BMW :o

Au moins tu sais quoi faire maintenant... Je totalise 130 commandes chez eux, jamais de souci en 6 ans.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 772
Membres
1 586 836
Dernier membre
cufcuf
Partager cette page
Haut