[Topic unique] Comptes Steam hackés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
non pour la même raison que tu peux plus utiliser ta clé pour un nouveau compte, sa clé est déjà rattachée à un compte.
 

ffomnislash

Grand Maître
heuresement que j'étais la, je fait partie de l'elite en faite :sol:

Sinon vous pouvez m'appeller ff, c'est plus facile a ecrire :o
 
G

Guest

Invité
y a pas photo, pour installer Half Life 2, il faut obligatoirement une connexion internet pour valider le jeux, autrement ça marche pas. Donc ou il a craqué le module de validation, ou il a bel et bien enregistré sa clé avec un compte steam.
 

podfraguer

Expert
non, lui tout ce qu'il a fait c'est acheté le jeux et il l'a installé sur son pc c'est tout y a rien sur internet concernant sa clé
 
G

Guest

Invité
tu sais lire?

Sur la boîte du jeux, il est marqué, nécessite une connexion internet pour l'installation. Pendant l'installation, tu dois te connecter à un compte steam, ou en créer un et y associer ta clé.

S'il n'a pas du le faire, c'est qu'il a un crack pour contourner cette protection.
 

podfraguer

Expert
vouvs vous parler de half life
moi de condition zéro

on est pas à mon avis usr la meme longueur d'onde
 

nico92_2

Nouveau membre


Moi on ma hacker mon compte steam en changean mon adresse internet et mon mot de pass. Si vous savez comment je peu la recuperer pouvez vous me dire comment.
Merci d'avance.
 

bloozy

Nouveau membre
J'en ai une bonne pour vous :

1) mon frangin me donne sa boite HLG avec laquelle tous ses potes jouaient et leur dit de ne plus s'en servir paske maint'nant c'est à son grand frère que ça appartient et qu'il est très costaud et même que son père il est pompier !
2) un de ses potes se connecte et achète la totale HL2 avant la sortie genre 80 euros avec casquette et tee-shirt avec la mastercard de sa maman qui était pas contente du tout ! (mais ça je l'ai su après)
3) j'engueule bien fort son pote de m'avoir piqué mon compte et....oh ! ....ben oui du coup je me retrouve avec la totale HL2 super gratos....le pote ne dit rien et moi je me dis que ça lui fera les pieds et je garde tout...évidemment je change tous les pass, j'associe la clef CD au compte et je change le mail de contact (suis un pourri, un vrai !)
4) je reçois mon nouveau PC et me languis d'essayer CS source et surtout DOD source à donf' d'options graphiques et là.....
5) AAAARGH !!!! me suis fait hacker et adresse de contact changée !

Moralité : avec steam c'est irréfutable : tel est niqué qui croyait niquer !
 

jeremy27

Nouveau membre
moi on ma haker ma steam esque vous pourer me la retrouver jer la boite si vous vouler silteplait :??:
 

blader

Nouveau membre

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut