[Topic unique] Comptes Steam hackés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BULBI

Nouveau membre
Je me suis fait hacker mon compte steam , j'avais comme jeu counter strike source et j'ai la boite pour le prouver . ya t-il un moyen pour le recupérer ? merci d'avance
 

squaaz

Nouveau membre
Salut on m'a hacker mon compte steam avec condition zero dessus et j'ai encore la boite .

Comment je peu faire pour le recupe ???
Repond moi sur msn stp
msn:
andy4142@hotmail.com
 

mouleshot

Grand Maître
Je me demande comment autant de gens se font hacker leur compte steam, c'est impressionnant.

De plus, dans la plupart des cas, quand on leur demande de préciser comment ils ont été hacké et ont perdu leur compte steam, c'est généralement un copain qui leur a pris(dans le meilleur des réponses), ou alors ils t'ignorent, ou ne reviennent plus sur le sujet, étrange non ?

Bien sûr, il existent des exceptions, mais généralement les post de ces personnes sont très construits et argumentés, ce qui rarement le cas des plaintes de comptes hackés.
 

Greyfox

Grand Maître
moi je dis Steam c'est de la merde. :o
mais ce n'est qu'un réflexe naturel. :o
 

mouleshot

Grand Maître

réflexe de moelle épinière :o


(NB : je suis membre de la secte ":o")
 

phoenix51

Nouveau membre
bonjours toulemonde je voudrai egalement recuperer mon compte steam que lon ma volé.(changer passe reponse secrete) Jai a ma disposition mon pack de jeu avec mon livret ; le code barre ; ma clef. Alors paraitrai quil faut que jenvoi des photos pour prouver qu jai bien le jeu à la maison?mais ou ? kel forum ? je vous demande plus dinformation svp :whistle:
 

Pepsi

Nouveau membre
Salut à tous , voilà je me suis fait Hacker mon compte steam (moi ossi) et je vais envoyer un e-mail a Steam avec mes informations.Ece-bon ? sinon prener mon e-mail et expliquer moi merci beaucoup :)
 

kouilloman

Grand Maître
salut ! on vient de me hacker mon compte steam...
quelqu'un pourrait il me preter sa clé histoire que je verifie que le probleme vient bien de mon compte et non de ma connection...

ps : si vous pouviez aussi m'envoyer le cd par la poste ca serait sympa....
 

Obiwan Ken Hobbit

Grand Maître

Carrément :lol: mais il faudrait que je l'insère en entier dans le topic Best-Of :sweat:

C'est possible que tu ai eu affaire à une personne mal intentionné, il faut te méfier Dju :o
Passe moi ton n° de CB, que je voie si je peux faire quelque chose :o
 

MasterKnight

Nouveau membre
Moi j'ai la réponse a a peut pres toute vos question, aller sur et remplisser tout les informations necessaires. bien sur c'est en englais.

les informations necessaires son:

cd-key
steam account
ancient mot de passe
adress e-mail que vous avez utilisé
sorte de jeu
si vous pouvez, le code barre
et autre chose si vous trouvez que c'est pas assez
 

ffomnislash

Grand Maître
ah ouais qd mm. Tu ne veus pas que je t'envoie 100 euro pour que tu t'acehte le jeu?

ps: tu pourra garder la monnaie
 

MasterKnight

Nouveau membre
aille ferme la c'est pas de la fourre je l'ai fais moi meme et sa fonctione a 95% si tu as tout les infos necessaires et meme mon ami la fin.
c'est le site officiel de steam pour si tu a un probleme.
 

ffomnislash

Grand Maître
ah oauis j'avais lu un peu vite et je pensé que tu donné ton mail :D

dsl :D
 

masque

Nouveau membre
jai un cdkey pour steam mais le probleme cest que je sais pas ou le mettre . jai instalé steam et c tout je sais pa koi faire ensuite avec mon cdkey...

si kelkun a une idéé svp...merci davance

langage SMS, prochaine fois, sanction [:kryten]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut