topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skeye

Expert
[citation=1332533,600,41][nom]uriel a écrit[/nom]on est que tous les 2 [:mlc][/citation]
on dirait...ou alors les autres touchés ne connaissent pas ce topic...:(
 

skeye

Expert
[citation=1332536,640,4][nom]uriel a écrit[/nom]joce a du prevoir le passage du mot de passe en md5 ce matin[/citation]
humm il a pas prévu les effets de bord, alors...[:itm]
 

skeye

Expert
[citation=1332539,640,6][nom]uriel a écrit[/nom]meme probleme avec mon multi :/[/citation]
des caractères particuliers dans ton mdp? même mdp?
 

skeye

Expert
je vois ça oui...J'ai essayé de lui causer sur icq mais comme il me connait pas il a du jeter mon message...[:sisicaivrai]
 

uriel

Expert
c'est demande :o

je me suis meme reinscrit avec un autre pseudo et l'envoit de mail pour le mot de passe fonctionne pas non plus :o
 

skeye

Expert
[citation=1332558,640,15][nom]uriel a écrit[/nom]c'est demande :o

je me suis meme reinscrit avec un autre pseudo et l'envoit de mail pour le mot de passe fonctionne pas non plus :o[/citation]
Joce se surpasse vraiment pour son anniversaire, tiens!:o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1332465,600,15][nom]joce a écrit[/nom]all is under control :o[/citation]ALL YOUR BASES BELONG TO US ! :o
 

Dilandau95

Expert
[citation=1332528,600,36][nom]uriel a écrit[/nom]je me sens moins seul... merci skeye [:dawa][/citation]
Y a moi aussi [:cry] En fait mon pb est différent parceque Je ne vois plus les avatars, et la barre avec les petites icones non plus...Et quand j'essaye de répondre, ça me met mot de passe incorrect :/
Mon pseudo c'est Razorbak [:cupra]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 947
Membres
1 586 920
Dernier membre
lomega
Partager cette page
Haut