topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xamoth

Habitué
[citation=1349349,880,15][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom][:stamer]


[:ddr555]


Eraser sinon [:aha ][/citation]c'est qui eraser?
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1349356,880,21][nom]Xamoth a écrit[/nom]c'est qui eraser?[/citation][:stomper] je pense :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1349356,880,21][nom]Xamoth a écrit[/nom]c'est qui eraser?[/citation]
Un boulet ban d'ici et qui squatte HFR [:aha ]

Un fan de F1, c'est dire [:black ]
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349354,880,19][nom]Bitman1er a écrit[/nom]on s'en fout de ta vie, ca nous fait rire nous c l'essentiel, ce qui n'est pas ton cas :o[/citation]aaaaaaah
faut le lire avé l'accent francais... [:grunt]

la oui, ah hi huhu hoho.
 

Stamer

Nouveau membre
[citation=1349362,880,24][nom]Xamoth a écrit[/nom]aaaaaaah
faut le lire avé l'accent francais... [:grunt]

la oui, ah hi huhu hoho.[/citation]huh ? [:el awrence]
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349357,880,22][nom]Bitman1er a écrit[/nom][:stomper] je pense :o[/citation]il est des cas ou les plus courtes sont les meilleures, contrairement a ce qu'ont pu te dire tes ex. [:itm]
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349361,880,23][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]Un boulet ban d'ici et qui squatte HFR [:aha ]

Un fan de F1, c'est dire [:black ][/citation]ah.
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1349365,880,26][nom]Xamoth a écrit[/nom]il est des cas ou les plus courtes sont les meilleures, contrairement a ce qu'ont pu te dire tes ex. [:itm][/citation]c sur qu'on doit te le dire souvent a toi par contre, pour pas aggraver ta névrose socialo marxiste :o
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349364,880,25][nom]Stamer a écrit[/nom]huh ? [:el awrence][/citation]hmmm

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349370,880,28][nom]Bitman1er a écrit[/nom]c sur qu'on doit te le dire souvent a toi par contre, pour pas aggraver ta névrose socialo marxiste :o[/citation]bah non.
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349381,880,32][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]ben si [:aha ][/citation]metalleux, alsacien, fan de mangas...
tu cumules les tares, mon pauvre :/
j'espere que tu as appris a ecrire depuis le temps. :sweat:
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349387,880,33][nom]Xamoth a écrit[/nom]metalleux, alsacien, fan de mangas...
tu cumules les tares, mon pauvre :/
j'espere que tu as appris a ecrire depuis le temps. :sweat:[/citation]

ben nan, et en plus j'ai fait de la compta [:grunt]

[:zet]
ca va sinon ? [:dorothe]
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349390,880,34][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]ben nan, et en plus j'ai fait de la compta [:grunt]

[:zet]
ca va sinon ? [:dorothe][/citation]comptable? [:grunt]


ca va, ca va... [:un pseudo qui claque]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349394,880,35][nom]Xamoth a écrit[/nom]comptable? [:grunt]


ca va, ca va... [:un pseudo qui claque][/citation]
Ouai j'avais fait de la compta [:djoce] ca laisse réveur hein :D

ta salle marche tjs bien ? [:zet]
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349401,880,36][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]Ouai j'avais fait de la compta [:djoce] ca laisse réveur hein :D

ta salle marche tjs bien ? [:zet][/citation]logiquement elle est fermée a l'heure qu'il est... [:matleflou]
je travaille presentement dans une sorte d'immeuble vachement haut avec vu sur les champs elysées, arc de furoncle et croute eiffel... [:xamoth]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349406,880,37][nom]Xamoth a écrit[/nom]logiquement elle est fermée a l'heure qu'il est... [:matleflou]
je travaille presentement dans une sorte d'immeuble vachement haut avec vu sur les champs elysées, arc de furoncle et croute eiffel... [:xamoth][/citation]

ah ouai ? ca fait combien de tps ? :(
et tu fais quoi là bas ? [:zet]
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349410,880,38][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]ah ouai ? ca fait combien de tps ? :(
et tu fais quoi là bas ? [:zet][/citation]un peu plus de 2 mois now.
je reponds par telephone a des dames a l'accent du sud qui ne trouvent pas le bouton pour allumer leur ecran... [:grunt]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349412,880,39][nom]Xamoth a écrit[/nom]un peu plus de 2 mois now.
je reponds par telephone a des dames a l'accent du sud qui ne trouvent pas le bouton pour allumer leur ecran... [:grunt][/citation]

Ah ouai :/ désolé.

rooh ptain tu fais des chaudes lignes, skoi le numero [:djoce]

:love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut