topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xamoth

Habitué
[citation=1349416,880,40][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]Ah ouai :/ désolé.

rooh ptain tu fais des chaudes lignes, skoi le numero [:djoce]

:love:[/citation]nan mais c'est tranquille cela dit.
bien moins usant nerveusement que le taff a la salle qui n'etait plus fréquentée que par des lascars de merde qui degradaient tout... :|

c'est juste pas super bien payé quoi...
mais bon, il est vrai que je debute et qu'il ne s'agit pour moi en fin de compte que mettre le pied a l'etrier du monde vrai du vrai travail vrai, pour ainsi dire... :o
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349420,880,41][nom]Xamoth a écrit[/nom]nan mais c'est tranquille cela dit.
bien moins usant nerveusement que le taff a la salle qui n'etait plus fréquentée que par des lascars de merde qui degradaient tout... :|

c'est juste pas super bien payé quoi...
mais bon, il est vrai que je debute et qu'il ne s'agit pour moi en fin de compte que mettre le pied a l'etrier du monde vrai du vrai travail vrai, pour ainsi dire... :o[/citation]
Ouai ca j'avais lu dans les chiottes ils dégradaient, c'est tjs simpa ce genre de gars ... [:brigade anti-bide]
Une fois que tu n'as plus toutes ces résponsabilité tu es bien plus tranquille et a mon avis tu dors mieu :D !

Tu as une possibilité d'evoluer ? ou tu compte partir une fois que tu as les bagages et les sous que tu veux ? :D
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349422,920,2][nom]Xamoth a écrit[/nom]pis j'ai une superviseur super bonnasse... :o[/citation]
tof :o
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349424,920,3][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]

Tu as une possibilité d'evoluer ? ou tu compte partir une fois que tu as les bagages et les sous que tu veux ? :D[/citation]un peu les deux en fait.
si je trouve mieux je m'arrache, a moins de pouvoir evoluer comme il faut... :o
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349433,920,5][nom]Xamoth a écrit[/nom]un peu les deux en fait.
si je trouve mieux je m'arrache, a moins de pouvoir evoluer comme il faut... :o[/citation]

okay [:djoce]

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349425,920,4][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]tof :o[/citation]j'essaye de faire ca un jour... [:_apocalypse_]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349436,920,7][nom]Xamoth a écrit[/nom]j'essaye de faire ca un jour... [:_apocalypse_][/citation]
:love:
 

randall flagg

Grand Maître
[citation=1349356,880,21][nom]Xamoth a écrit[/nom]c'est qui eraser?[/citation]

[:dawa']
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349447,920,11][nom]randall flagg a écrit[/nom][:dawa'][/citation]tu marques les esprits, pour sur! :hello:
 

randall flagg

Grand Maître
[citation=1349462,920,12][nom]Xamoth a écrit[/nom]tu marques les esprits, pour sur! :hello:[/citation]

ben vu nos nombreux echanges je suis etonné que ca ne te dis rien de plus.
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349465,920,13][nom]randall flagg a écrit[/nom]ben vu nos nombreux echanges je suis etonné que ca ne te dis rien de plus.[/citation]et bien il faut croire que j'ai plus reagi a des propos que j'ai repondu a kkun alors...
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

randall flagg

Grand Maître
[citation=1349486,920,14][nom]Xamoth a écrit[/nom]et bien il faut croire que j'ai plus reagi a des propos que j'ai repondu a kkun alors... [/citation]

mouai comme d'hab koi.
 

Xamoth

Habitué
[citation=1349513,920,15][nom]randall flagg a écrit[/nom]mouai comme d'hab koi.[/citation]tu vas pleurer? :/
 

Mr yvele

Expert
[citation=1349387,880,33][nom]Xamoth a écrit[/nom]metalleux, alsacien, fan de mangas...[/citation]

topacdemachin

alsacien? -> cai chai ouam
metalleux? -> laiterie
fan de mangas? -> kao bang

je l'ai donc deja vu, c'est oblige...

photo?
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1349542,920,18][nom]Mr yvele a écrit[/nom]topacdemachin

alsacien? -> cai chai ouam
metalleux? -> laiterie
fan de mangas? -> kao bang

je l'ai donc deja vu, c'est oblige...

photo?[/citation]

alsaco pour de bon :D
la laiterie evidemment :D
kao bang j'y vais de tps en tps, mais je prefere le truc dans les halles pour les mangas anime dvd :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 959
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut