topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horace Dugourdin

Nouveau membre
[citation=1286886,0,22][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. [g]Tu vires un check un jour pour alléger le code[/g] ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.

Y'a des gens comme ça.[/citation]

déjà virer un check pour alléger du code c'est particulièrement idiot mais le faire en sachant pertinemment qu'il y a des cons à l'affût du moindre bug ça relève du masochisme hein :pfff:
 

Maxou

Expert
[citation=1294124,80,27][nom]Horace Dugourdin a écrit[/nom]déjà virer un check pour alléger du code c'est particulièrement idiot mais le faire en sachant pertinemment qu'il y a des cons à l'affût du moindre bug ça relève du masochisme hein :pfff:[/citation]Ce n'est pas bien d'occulter la Vérité, espèce de mystificateur ! :o

De Sly Angel :
[...]ou par erreur .[...]

EDIT : Nombre de messages postés : 1 ; Moué, don't feed the troll :D
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1294124,80,27][nom]Horace Dugourdin a écrit[/nom]déjà virer un check pour alléger du code c'est particulièrement idiot mais le faire en sachant pertinemment qu'il y a des cons à l'affût du moindre bug ça relève du masochisme hein :pfff:[/citation]

Dis moi toi qui est si in telligent, tu ferais quoi si t'avais un serveur sur les genoux avec un tas de checks pour le cas extrêmement rare où des gens abusent ?

Tu sais monsieur le malin, de toute manière si quelqu'un veut foutre la merde il a pas besoin de ça non plus hein.

Et non on sait pas pertinemment qu'il y aura un crétin pour le remarquer et l'utiliser à outrance à coup de 1000 smilies sur un message.

C'est pas un check vital normalement et je pense pas que tu trouves celui ci sur d'autres forums, pourtant ils sont pas floodés de cette manière, mais bon c'est toujours plus simple quand on regarde de l'extérieur :sarcastic:

De toute manière comme j'ai dit c'est peut être aussi un bug/oubli dans une mise à jour, mais là tu vas aussi me dire que ce genre d'oubli sur un truc si particulier est inacceptable je suppose.

Faut peut être relativiser un peu par rapport au contexte hein !

Si tu avais la charge du serveur du forum hfr à gérer, tu ferais peut être moins le malin avec tes évidences.
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1294192,80,29][nom]Maxou a écrit[/nom]Ce n'est pas bien d'occulter la Vérité, espèce de mystificateur ! :o

De Sly Angel :
[...]ou par erreur .[...]

EDIT : Nombre de messages postés : 1 ; Moué, don't feed the troll :D[/citation]

Ca doit être Hotshot encore, après le flood et l'avatar X planqué dans un gif, maintenant il fait dans le pseudo qui prend parti genre c'est un autre mec...

 

HotShot 2 le Retour

Grand Maître
[citation=1294463,80,32][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Ca doit être Hotshot encore, après le flood et l'avatar X planqué dans un gif, maintenant il fait dans le pseudo qui prend parti genre c'est un autre mec...[/citation]

Hé Sherlock, zieute les IPs... c'est-y pas une bonne idée ça ?
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1295720,80,36][nom]HotShot 2 le Retour a écrit[/nom]Hé Sherlock, zieute les IPs... c'est-y pas une bonne idée ça ?[/citation]

Mais t'es trop fort, parce que l'IP c'est pas une IP de FAI mais celle d'une boite ou d'un proxy plutôt donc c'est super évident que c'est pas toi ! ( Heureusement que t'es là quand même pour me dire qu'il y a l'IP en info sur les posts )

Je sais bien que t'es bête mais je pense quand même que tu sais utiliser une autre IP pour poster aussi :sarcastic:
 

HotShot 2 le Retour

Grand Maître
[citation=1295789,80,37][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Mais t'es trop fort, parce que l'IP c'est pas une IP de FAI mais celle d'une boite ou d'un proxy plutôt.

Je sais bien que t'es bête mais je pense quand même que tu sais utiliser une autre IP pour poster aussi :sarcastic:[/citation]

Heu, non, mon truc c'est les sciences naturelles, pas l'infiltration de réseaux informatiques. Mais ça me fait plaisir que tu me surestimes.
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1295794,80,39][nom]HotShot 2 le Retour a écrit[/nom]Heu, non, mon truc c'est les sciences naturelles, pas l'infiltration de réseaux informatiques. Mais ça me fait plaisir que tu me surestimes.[/citation]

c'est pas bien difficile, encore moins de bosser simplement d'autre part que de chez soi...

De toute manière c'est pas vraiment le problème...
 

krapaud

Nouveau membre
p'tain mais c'est la classe. Le forum le plus visité est aussi le plus buggé/foireux etc...

qui a dit que linux était stable? :D
 

ginie

Grand Maître
[citation=1296319,120,4][nom]krapaud a écrit[/nom]p'tain mais c'est la classe. Le forum le plus visité est aussi le plus buggé/foireux etc...

qui a dit que linux était stable? :D[/citation]y'a trop de monde stou :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 916
Membres
1 586 915
Dernier membre
gfc bloo'cc
Partager cette page
Haut