topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zzozo

Habitué
[citation=1371881,1440,27][nom]drasche a écrit[/nom]vu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??:[/citation]
Tant qu'à faire, vaut mieux faire les choses proprement et reconstruire la base, les index, virer "les trous", etc ... :o
Zetes pas à qq heures près qd même ... :o ... Y'a des ces droguays qd même ... :D ... Et pis au passage, ca fait des vacances pour les modos ... :o



























... et pour le forumeurs aussi ... [:ddr555]

P.S. : Sly, dépêches toi parce que je grossis à vue d'oeil avec les croissants là ... :D ... :whistle:
 

Vio

Habitué
[citation=1371941,1480,19][nom]Avenssaucisse a écrit[/nom]Y peuvent pas faire leur bricolage kan on dort?!? :whistle:[/citation]

ca fait depuis vendredi après midi qu'il bricole... [:spamafotev]

patience !
 

Vio

Habitué
[citation=1371942,1480,20][nom]Till Lindemann a écrit[/nom]toi t as un boulot de merde :D[/citation]

le boulot ca va... c'est le connard qui est assis a coté de moi toute la journée que je jetterai bien du haut de la falaise :D
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371902,1440,35][nom]Sly Angel a écrit[/nom]On sent le bourrain qui a aucune envie de faire un truc propre :o[/citation]
A grand coup de [g]dd[/g] (pas Dédé hein ... :D ), y'a que ca de vrai ... [:huit]
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371946,1480,23][nom]Vio a écrit[/nom]le boulot ca va... c'est le connard qui est assis a coté de moi toute la journée que je jetterai bien du haut de la falaise :D[/citation]
:lol: te genes pas je t en donne la permission :D
 

Vio

Habitué
[citation=1371950,1480,25][nom]Till Lindemann a écrit[/nom]:lol: te genes pas je t en donne la permission :D[/citation]

héhéhé merci [:alyce ]

ca me fera tjs hallcuiné comme y'a de ces frustrés qui pourrise la vie des gens parce qu'il ont pas d'ami... [:sunshine %20]
 

Avenssaucisse

Expert
Moi qui a l'habitude d'aller dire bonjours à 1 ami sur 1 topik le matin comme ca se fait quand on va chercher le pain et le journal à la boulangerie, ben là c niké pour aujourd'hui, fais c.... :(
 

Prems

Expert
Il y a eu du changement d'adresse IP récemment ?

J'ai vu que les serveurs HFR et PPC étaient sur le même réseau et à deux points d'intervalle.
 

Vio

Habitué
[citation=1371957,1480,27][nom]Avenssaucisse a écrit[/nom]Moi qui a l'habitude d'aller dire bonjours à 1 ami sur 1 topik le matin comme ca se fait quand on va chercher le pain et le journal à la boulangerie, ben là c niké pour aujourd'hui, fais c.... :([/citation]

:lol: pov poti... une journée de gachée... spa d'bol ca quand meme !!!
 

siegfrid49

Nouveau membre
[citation=1371913,1480,2][nom]lexomil a écrit[/nom]:hello: C'est quand le retour de HFR, j'ai des drapals à checker moi :fou:[/citation]

Moi j'attend un MP de Clara_Morgane_69 :o
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371960,1480,29][nom]Vio a écrit[/nom]:lol: pov poti... une journée de gachée... spa d'bol ca quand meme !!![/citation]
c est clair :lol: :lol:
 

magicpanda_sans_pass

Habitué
Le forum est actuellement en maintenance pour quelques heures, désolé du dérangement.

Avancement : 70%
 

HAL

Habitué
[citation=1371886,1440,29][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Je préfère profiter du changement de serveur pour reconstruire proprement les bases plutôt que de copier des potentielles erreurs dans les tables. Ca fera pas de mal et ça virera des trous aussi :o[/citation]
bonne idée

pour ma culture générale, vous tournez avec quel SGBD ?
 

magicpanda_sans_pass

Habitué
[citation=1371957,1480,27][nom]Avenssaucisse a écrit[/nom]Moi qui a l'habitude d'aller dire bonjours à 1 ami sur 1 topik le matin comme ca se fait quand on va chercher le pain et le journal à la boulangerie, ben là c niké pour aujourd'hui, fais c.... :([/citation]Bientot un nouveau concept " une greve du serveur a prit en otage les forumeurs , la Cgt refuse de discuter avec l'équipe d'admins [:kc] "
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371921,1480,8][nom]Avenssaucisse a écrit[/nom]Tain', j'me reveille j'allume le PC et HFR est cassay, flute alors... :heink:
Yse passe koa au juste :??: ca devient lassant ces temps-ci :fou:
[/citation]

Il faudrait que tu apprennes à lire :merci:
 

skeye

Expert
[citation=1371939,1480,18][nom]Till Lindemann a écrit[/nom]ha c est laquelle ca m interresse :gratgrat:[/citation]
bah actuellement c'est le "montafconsisteaàaiderdesutilisateursquinontpasdeprobleme"-isme...:o
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371970,1480,34][nom]magicpanda_sans_pass a écrit[/nom]Bientot un nouveau concept " une greve du serveur a prit en otage les forumeurs , la Cgt refuse de discuter avec l'équipe d'admins [:kc] "[/citation]
je suis curieux de voir ce que ca pourrait donner :gratgrat:
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371938,1480,17][nom]Vio a écrit[/nom][:nonv] le seul intéret du taff c'est le salaire a la fin du mois... alors autant passer le temps de facon agréable [:patch][/citation]

Bah ça doit être gai ta vie :/
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371972,1480,36][nom]skeye a écrit[/nom]bah actuellement c'est le "montafconsisteaàaiderdesutilisateursquinontpasdeprobleme"-isme...:o[/citation]
:lol:
 

drasche

Expert
[citation=1371886,1440,29][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Je préfère profiter du changement de serveur pour reconstruire proprement les bases plutôt que de copier des potentielles erreurs dans les tables. Ca fera pas de mal et ça virera des trous aussi :o[/citation]
Vu comme ça effectivement, je n'y pensais pas :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 018
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut