topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meske

Grand Maître
[citation=1371856,1440,19][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Pour dire simplement les choses, j'ai fait un dump de la base de données ( 20 Go ) et là je la réinjecte sur le nouveau serveur. C'est excessivement long :/[/citation]
bhé bon courrage !! :)
 

drasche

Expert
[citation=1371856,1440,19][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Pour dire simplement les choses, j'ai fait un dump de la base de données ( 20 Go ) et là je la réinjecte sur le nouveau serveur. C'est excessivement long :/[/citation]
vu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??:
 

antp

Expert
[citation=1371881,1440,27][nom]drasche a écrit[/nom]c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??:[/citation]

Ça marche dans MS SQL Server, mais est-ce que ça marche dans MySQL ? :??:
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371881,1440,27][nom]drasche a écrit[/nom]vu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??:[/citation]

Je préfère profiter du changement de serveur pour reconstruire proprement les bases plutôt que de copier des potentielles erreurs dans les tables. Ca fera pas de mal et ça virera des trous aussi :o
 

skeye

Expert
[citation=1371881,1440,27][nom]drasche a écrit[/nom]vu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??:[/citation]
Je plussoie, la copie physique ya que ça de vrai...:o
La copie logique c'est bon pour les sauvegardes en prod!:o
 

Tolorf

Expert
[citation=1371886,1440,29][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Je préfère profiter du changement de serveur pour reconstruire proprement les bases plutôt que de copier des potentielles erreurs dans les tables. Ca fera pas de mal et ça virera des trous aussi :o[/citation]

:fouyaya:
Est ce que mes posts sans interet peuvent être considérés comme des trous :sweat:
 

skeye

Expert
[citation=1371898,1440,32][nom]FLo14 a écrit[/nom]Diable, mais qu'est ce que je vais faire pendant trois heures de Java ? :o[/citation]
Du mauvais code?
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1371899,1440,33][nom]skeye a écrit[/nom]Du mauvais code?[/citation]


Je crois que ça va être le cas effectivement.
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371890,1440,30][nom]skeye a écrit[/nom]Je plussoie, la copie physique ya que ça de vrai...:o
La copie logique c'est bon pour les sauvegardes en prod!:o[/citation]

On sent le bourrain qui a aucune envie de faire un truc propre :o
 

skeye

Expert
[citation=1371902,1440,35][nom]Sly Angel a écrit[/nom]On sent le bourrain qui a aucune envie de faire un truc propre :o[/citation]
tssss.:o
On fait ça depuis des années au taf...gain de temps appréciable, et aucun pb à ce jour.[:spamafote]
 

Tolorf

Expert
[citation=1371904,1440,36][nom]skeye a écrit[/nom]tssss.:o
On fait ça depuis des années au taf...gain de temps appréciable, et aucun pb à ce jour.[:spamafote][/citation]

T'es sur, t'as testé la deuxième solution :o
 

jeep05

Expert
[citation=1371856,1440,19][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Pour dire simplement les choses, j'ai fait un dump de la base de données ( 20 Go ) et là je la réinjecte sur le nouveau serveur. C'est excessivement long :/[/citation]pas de forum hfr avant demain :??: :(
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371904,1440,36][nom]skeye a écrit[/nom]tssss.:o
On fait ça depuis des années au taf...gain de temps appréciable, et aucun pb à ce jour.[:spamafote][/citation]

Faut voir le contexte, là c'est évident vu l'utilisation qu'il y a eu des tables qu'une reconstruction va faire du bien...

Toi tu dois pas avoir de contrainte de charge élevée au taf je suppose pour dire ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut