topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skeye

Expert
[citation=1371907,1440,38][nom]Tolorf a écrit[/nom]T'es sur, t'as testé la deuxième solution :o[/citation]
oui.
Quand tu as 8 bases à sauvegarder/restaurer qui prennent chacune 30min en copie physique sur des machines qu'on vient de changer t'as pas forcément que ça à foutre de le faire en logique... :sweat:
 

lexomil

Habitué
[citation=1371910,1440,39][nom]jeep05 a écrit[/nom]pas de forum hfr avant demain :??: :([/citation]Han...totoz !!!
 

Tolorf

Expert
[citation=1371910,1440,39][nom]jeep05 a écrit[/nom]pas de forum hfr avant demain :??: :([/citation]
[:kiki@hfr]

[citation=1371851,1440,16][nom]Sly Angel a écrit[/nom]on va dire à midi vu comme ça mouline :o[/citation]
 

skeye

Expert
[citation=1371911,1440,40][nom]Sly Angel a écrit[/nom]
Toi tu dois pas avoir de contrainte de charge élevée au taf je suppose pour dire ça...[/citation]
[:ula]
On fait les sauvegardes que le WE...[:spamafote]

[edit]
'tain de smileys HFR...:o

Pour info, je bosse pour plusieurs universités, et actuellement on est en pleine période de réinscriptions, ce qui explique ma tentative de smiley mélange de :lol: et :sweat:
 

Avenssaucisse

Expert
Tain', j'me reveille j'allume le PC et HFR est cassay, flute alors... :heink:
Yse passe koa au juste :??: ca devient lassant ces temps-ci :fou:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jeep05

Expert
[citation=1371921,1480,8][nom]Avenssaucisse a écrit[/nom]:fou:[/citation]c'est un smiley qui se lasse ? :whistle:
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371910,1440,39][nom]jeep05 a écrit[/nom]pas de forum hfr avant demain :??: :([/citation]
non midi :o
 

Tolorf

Expert
[citation=1371916,1480,3][nom]skeye a écrit[/nom]oui.
Quand tu as 8 bases à sauvegarder/restaurer qui prennent chacune 30min en copie physique sur des machines qu'on vient de changer t'as pas forcément que ça à foutre de le faire en logique... :sweat:[/citation]


Travail de sagouin/barbare/sale :o
 

Tolorf

Expert
[citation=1371921,1480,8][nom]Avenssaucisse a écrit[/nom]Tain', j'me reveille j'allume le PC et HFR est cassay, flute alors... :heink:
Yse passe koa au juste :??: ca devient lassant ces temps-ci :fou:[/citation]
Vous savez pas lire les derniers posts :??:
 

skeye

Expert
[citation=1371926,1480,11][nom]Tolorf a écrit[/nom]Travail de sagouin/barbare/sale :o[/citation]
:sleep:
Chacun son point de vue, avec les anciennes machines c'était même pas envisageable (la sauvegarde physique prenait 2h30 par base, déjà...).
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371927,1480,12][nom]Vio a écrit[/nom]alors viv'ment midi qu'on reprenne les bonnes habitudes au taff :o[/citation]
au taff il faut traviller tu voiiiiiiiiss
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

skeye

Expert
[citation=1371932,1480,15][nom]Till Lindemann a écrit[/nom]au taff il faut traviller tu voiiiiiiiiss [/citation]
c'est contre ma religion...:o
 

Vio

Habitué
[citation=1371932,1480,15][nom]Till Lindemann a écrit[/nom]au taff il faut traviller tu voiiiiiiiiss [/citation]

[:nonv] le seul intéret du taff c'est le salaire a la fin du mois... alors autant passer le temps de facon agréable [:patch]
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371933,1480,16][nom]skeye a écrit[/nom]c'est contre ma religion...:o[/citation]
ha c est laquelle ca m interresse :gratgrat:
 

Till Lindemann

Habitué
[citation=1371938,1480,17][nom]Vio a écrit[/nom][:nonv] le seul intéret du taff c'est le salaire a la fin du mois... alors autant passer le temps de facon agréable [:patch][/citation]
toi t as un boulot de merde :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 018
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut