[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

pixy

Nouveau membre
bonjour a tous


voila jai une question a vous posez qui va surement vous paraitre débile mai je me lansse : alors voila je suis connecté sur la live box et je viens de téléchargé emuleplus 1.2a mais lorsque jai voulu me connecté a un serveur ca a marqué " échec de la vérification de la connection internet" et jai eu beau fair dé configuration je narrive toujour pas a résoudre ce probléme :sweat:


alors si quelqu'un pourrai m'aide je lui en serait tré reconnaissant :)

 

vanbmath

Habitué
Bon, à mon tour d'évoquer un problème avec ma mule...

J'ai formaté/réinstallé récemment ma partition windows (suite a un bête problème problème que je croyais logiciel mais qui en fait était matériel mais là n'est pas le problème). Depuis cette réinstallation j'ai réinstallé la Mule (0.47c) et là problème :
Emule me grignotte progressivement toute ma ram (ce matin il était arrivé à 880mo d'occupation de la ram par exemple...évidemment windows fonctionne moins bien dans ce cas).

j'ai pensé au début au firewall d'Xp mais rien a signaler de ce côté là, il est bien désactivé (de même que le firewall nvidia)... mes ports tcp et udp sont bien routés également. En fait tout marche au poil, les téléchargements sont de manière normale... le problème c'est cette fuite énorme de mémoire.

 

CaiRve

Grand Maître
ma mule aussi monte progressivement en ram, surtout si tu as bcp de fichiers en partage et bcp de fichiers en télechargement.
et surtout si elle turne depuis très longtemps (plus d'une semaine)
 

vanbmath

Habitué
Oui le soucis c'est que je dois avoir 5 fichiers en téléchargement, et qu'elle sature mes 1GO de ram en environ 5 heures. :??:
Ca fait plusieurs années que j'utilise la mule et je n'ai jamais constaté un tel phénomène. J'ai essayé de la réinstallé mais rien y fait... j'ai remarqué également que la connexion au réseau Kad était fréquemment derrière un firewall... n'ayant pas de firewall actif et mes ports tcp et udp dédiés à la mule étant ouvert, je ne m'explique pas la chose.

Edit :
Bon je suis repassé en version 0.47a et plus de problème apparemment... la mémoire occupée est 18 mo ce qui est tout de même plus raisonnable.
Reste que je ne comprend toujours pas la source du problème rencontré avec la 0.47c ... donc si quelqu'un vient à trouver une réponse je suis toujours preneur.
 

vanbmath

Habitué
J'ai essayé plusieurs mod en version 0.47c dont la morph mais le résultat est le même... sinon point de vue connexion je suis en dégroupé free (avec freebox v5).
 

Trentounet

Nouveau membre
Bonjour,
alors voila ça fait au moin 4 ans que j'utilise emule je ne suis donc pas un débutant. Mais en ce moment je rencontre un probleme dont je n'ai pas la clé :
Je suis biensur highid.
Quand je télécharge un film ou n'importe quoi d'autre tout se passe bien : j'ai beaucoup de sources, et j'ai toujours 10 a 20 sources qui m'envoient leur parties MAIS la vitesse par source est inferieur a 1ko/s.
Présentement pour un fichier j'ai : 19 sources en cour d'envois, et je reçois a 9ko/s :|

Petites infos supplémentaire :
il se passe un truc étrange : quand la source commence a m'uploader ça a une vitesse "normale" (entre 4ko/s) mais apres (au bout de 2 a 5 secondes) la vitesse diminue pour atteindre quelques centaines d'octets/seconde.
Ca ne peut pas être à cause de ma connection car j'ai 10mega et je peux encore surfer en meme temps qu'emule...

Merci d'avance pour vos réponses.
PS : désolé si ce probleme a déja été posé mais il y a tellement de sujets avec des personnes qui ont des problemes avec emule que c'etait vraiment trop long de chercher :s surtout que je n'ai encore jamais vu de personnes avec le même probleme que moi.
 

sarah68

Nouveau membre
bonjour , j'ai un petit problème avec la version emule morphXT:Une fois que mes fichiers sont téléchargés la barre de téléchargement se met en rayés jaune et noir et il me marque espace disque insuffisant alors que c'est faux . J'ai essayé de défragmenter le disque puis le nettoyer mais cela n'a pas marché ! Pouvez-vous m'aidé ?
merci d'avance pour vos réponses éventuelles
 

soksam

Grand Maître
Bon help...
Mon Sagem Fast 3302 (C-Box) reboot un bout d'un moment quand j'utilise la mule.
 

CaiRve

Grand Maître
ta cbox sature, c'est tout [:spamafote]
baisse le nmobre de connection simultanée pour voir, sinon, pas d'autres idées ....
 

soksam

Grand Maître
Ben avant ca me le fesait pas, et j'ai tenté ca marche po mieux...

Mais j'ai ptet une piste, à ce qu'il parait certains fichiers font planter la C-Box...
Mais bon jvais pas effacer tous mes DL pour juste un qui fait tout merde.

Donc bon je vais télécharger tout avec des coupures toutes les 10 min ^^
 

soksam

Grand Maître
Mais pitain ! lol :pt1cable:
J'ai déja essayer de les baisser. :non:

J'ai bien dit un fichier en partage ou DL qui fait tout planter mais suis pas sur encore.
 

volcom_good

Expert
Bonjour, j'aurai une petite question ...
Voila, je télécharge sur Emule, je suis en High ID tout va bien, mais j'ai m'impression que mon taux de download est bloqué c'est bizarre ... Je m'explique, je ne dépasse jamais les 20 - 25 ko/s !!! Donc voila, est ce normal, ou est ce que j'ai un problème ?
J'ai la freebox bien paramétrée, zone alarm aussi, j'ai pas mis de limite en download ... Je comprend pas.
Merci de m'éclairer !
 

fredylebon

Habitué
eMule à 5 ans et une jolie nouvelle version toute neuve, qui entre autre perfectionne le brouillage de protocole.

Pour la récupérer :



Et surtout pour tous vos problèmes de low-ID, les liens importants:





Tout savoir sur eMule :



:bounce:
 

lem54

Nouveau membre
slt les gars moi mon soucit c que emule plus fonctionné trés bien jusqu' a ce wend pui de la plus moyen de ce connecté a un serveur elle rep toujour délai passé inactif ou autre quelqu' un a une idée merci
pour info j'ai kav comme par feu mais sa marché bien avant et il a pas changer dans les config
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 670
Membres
1 586 462
Dernier membre
jhonblack
Partager cette page
Haut