[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

furious_angel

Expert
Je suis en degroupe total mais depuis qlq jours j'ai des nouveaux serveurs, qui se veulent aussi s'apper donkey mais auquel je ne peux pas me connecter dessus en high id
mais là ou c'est interressant c'est que le test sur le site d'emule me dis aussi que c'est ok :
Chaque test se sont terminés avec succès. Amusez-vous bien avec eMule!

et les journaux de connection donnent :
:29:34: Connexion à DonkeyServer No1 (72.51.39.150:4242)...
:29:34: Le serveur DonkeyServer No1 a répondu, tentative de connexion. (72.51.39.150:4242)
:29:34: Avertissement DonkeyServer No1 (72.51.39.150:4242) - Your 1070 port is not reachable. Please review your network config.
:29:36: Connexion à DonkeyServer No3 (72.51.39.152:4242)...
:29:36: Le serveur DonkeyServer No3 a répondu, tentative de connexion. (72.51.39.152:4242)
:29:37: Avertissement DonkeyServer No3 (72.51.39.152:4242) - Your 1070 port is not reachable. Please review your network config.
:29:39: Connexion à DonkeyServer No2 (72.51.39.151:4242)...
:29:39: Le serveur DonkeyServer No2 a répondu, tentative de connexion. (72.51.39.151:4242)
:29:40: Avertissement DonkeyServer No2 (72.51.39.151:4242) - Your 1070 port is not reachable. Please review your network config.
:29:40: Connexion à DonkeyServer No4 (72.51.39.153:4242)...
:29:41: Le serveur DonkeyServer No4 a répondu, tentative de connexion. (72.51.39.153:4242)
:29:41: Avertissement DonkeyServer No4 (72.51.39.153:4242) - Your 1070 port is not reachable. Please review your network config.
:29:41: Connexion établie sur : DonkeyServer No4
:29:41: Nouvel ID client : 13344333
:29:44: Connexion à DonkeyServer No1 (62.241.53.2:4242)...
:29:44: Le serveur DonkeyServer No1 a répondu, tentative de connexion. (62.241.53.2:4242)
:29:44: Connexion établie sur : DonkeyServer No1
:29:44: Nouvel ID client : 264845675459

2 questions ici :
qu'est-ce que c'est que tout ces nouveaux serveurs ? :??:
arrivez vous a etre en high id dessus ?

Est-ce le même pbl que précedement ?

(Des serveurs espions en masse sur eMule et eDonkey...)

merci ! :merci:

oursifon

Nouveau membre
J'utilise Emule versio 0.47b beta et ça marche enfin, mais seuls les utilisateurs de cette version peuvent s'échanger des fichiers.....

furious_angel

Expert
ce serait aussi simple ? il faut juste la derniere version 0.47B pour pouvoir etre en high ID ?

C'est curieux... :heink:
Ces nouveau serveur ne serait pas des serveurs espions donc ... :??:

Odin

Grand Maître
salut a tous !!

apres des annes sans adsl ca y'es il es enfin la !! g donc actuelement du 1 mega avec une livebox sagem (avant j'avais une inventel avec la quelle tout marchais bien mais c une autre histoire tout aussi passionante d'ailleurs)!

je lé tout d'abord branché en usb installer le logiciel de connexion wanadoo et la grossiere erreur je ne reste pas connecter plus de 20 min !!

je decide donc de passer en ethernet, je reconfigure les ports comme conseillé dans certains forums et ca marche (que di-je ça cours : 100 ko/s de moyenne ) pendant un certain temps (quelques semaines)!
et un beau jour pim poum pam je perd mon high ID !!

je retourne donc sur les forums je change mon adresse IP auto pour une statique , et la miracle mumule y voit plus clair !!

seulement maintenant je bisque parcque je depasse pas les 50 ko/s de pointe !!

alors chais plus quoi faire je suis en high ID et j'aimerais retrouver ma mule de course du debut !!
(je precise que g changer les port par defaut)

est ce que quelqu'un sait comment faire ?? ca fé des jours que je bataille

Ben 50 c'est déjà bien, tkt, ta mule a l'air de bien marcher.

fredylebon

Habitué
Salut,

La nouvelle version est disponible en téléchargement :

Les évolutions :

- Le brouillage de protocole (Protocol Obfuscation)
- La prévisualisation des archives (ZIP, RAR, ACE)
- L'ajout de filtres dans les résultats d'une recherche
- Mise en place de ports aléatoires non utilisés lors d'une nouvelle installation

Pensez à activer le brouillage dans "Préférences-->Sécurité"

:sol:

deuxmots10

Nouveau membre
j'ai la même limitation que tout les freenaute non degoupé.

J'ai essayé emule V0.47b beta1 avec le brouillage actif:
Dans Preférences/Sécurité/Brouillage du protocole
cochez:
- activer le brouillage du protocole
- accepter uniquement les connexions brouillées.

J'ai les mêmes perfos qu'avant (voir mieux!) sauf que je ne trouve pas beaucoup de source (de 0 à 40).
à partir de 20 sources on trouve très vite du DL (- de 5min).

Alors passez tous à cette nouvelle version.

Comment ca marche pour passer au travers le bridage de FREE???

Je n'ai pas essayé la version 0.47 finale mais elle doit marcher aussi.

Odin

Grand Maître

Il a pas laissé tomber le mec?

Sinon c'est quoi le protocole de brouillage?

dju

Grand Maître
une equipe a repris le projet pour le continuer :)
la version 8.14 est sortie (mais derniere basée sur la 0.47a) :

Le protocole de brouillage, c'est pour éviter les filtres au niveau des FAI, enfin le temps que ceux ci s'adaptent (et ainsi de suite.. un peu comme la RIAA depuis la chute de Napster).. C'est pas un cryptage à la Azureus par exemple, mais une evolution dans le protocole :)
Apparemment, quand deux mules 0.47b communiquent entre elles, suffit que l'une des deux ait cette option cochée, pour que l'autre s'adapte automatiquement pour cette "transaction", 'fin bref, ça a l'air bien foutu ce truc...

(mais j'attendrai quand meme la version morphXT, j'utilise de moins en moins la mule)

jeannich

Nouveau membre
A propos de MorphXT le site officiel (http://emulemorph.sourceforge.net/) ne propose que la version 1.83 basee sur eMule 0.47a. La version 1.84 n'est dispo que sur emule pour l'instant c'est normal?

Bon et sinon, petit message a tous: passez sous Kad!!! Ca sert plus rien de se connecter a des serveurs, kad marche super bien et est tres rapide!

furious_angel

Expert
Au debut j'avais cru comprendre que ce brouillage cryptait les données circulant sur la toile ainsi que les IP des internautes, force est de constater que non ... :sweat:

jeannich

Nouveau membre

Le principe de brouillage est explique en long et en large ici:

bobydick60

Nouveau membre
je c pa si c a moi ke tu parlé mé jaimeré fair les reglage de emule pour accéléré les telechargement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page