[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

dju

Grand Maître
et cliquer sur l'option "traduire en français" dans ton cerveau avant de poster ici :o
bon, je vais la jouer patient mon petit [g]bobydick[/g] :

Mon poussin, il n'y a pas vraiment de reglage ultime ou de solution miracle dans emule, il y a quelques trucs à changer, oui. Par exemple, les ports par defaut, passer de 4662 à 16784 :o

Il y a une multitude de possibilités et de réglages à changer/modifier/essayer par toi meme. Tu ne veux pas qu'on vienne te nettoyer ton petit cucul quand tu fais ton caca du matin aussi ? :o

Alors tu retrousses tes petites manches, tu prends ton cahier/bloc notes Pokémon payé par tes parents chéris avec les primes de rentrée, et tu regardes le forum, les questions qui ont déjà été posées, les reponses données. Bref, tu observes, tu apprends, mon petit k3vin d'amour [:pascal-san]...
Et aussi, mon pelican en sucre, fais nous un gros n'effort sur l'expression française, on est pas dans ta cour de récré ici, donc attention, sinon tu vas te faire ejecter, mon petit pin parasol en miel [:kryten]

En clair, méfi ! sinon kick/ban/TT :o
 

dju

Grand Maître
(en esperant qu'il le prenne mieux que l'autre buse en cat JV, buse qui n'a pas fait long feu d'ailleurs ;) )
 

fduchateau

Nouveau membre


Tu trouveras toutes les explication dans ce lien :



:merci:
 

dju

Grand Maître
Emule MorphXT 9.0 sortie :)

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.0
-------------------------------------
-- 1 oct 2006
Merged to emule 0.47c
-
CHANGED: USC, reviewed upload code.
CHANGED: source-cache modified.
FIX: an official bug in source-exchange (Xanatos)
CHANGED: Do not recommend ICF firewall opener on sp2 installation.
CHANGED: upnp: Do not require restart for enabling upnp.
CHANGED: upnp, relax xml parsing
ADDED: Downloaded History (Monki/Xman)
ADDED: Code Improvement for ShowFilesCount(Xman)
ADDED: SharedView Ed2kType (Avi3k)

Pas grand chose de nouveau, sinon l'adaptation à la base 0.47c :)

Voilà le lien ED2K :
ed2k://|file|Emulev0.47C%20-Morphxtv9.0-Bin.zip|4201334|06D3D714BC5EE66B2A975C5CAE73C016|h=OZGFD6JSQDHL4SLALQ5C3VYQYUHJQ52M|/


et le site officiel :
 

vanoux27

Nouveau membre
slt à tous, je suis sur e mule depuis très longtemps sa marchait très bien jusqu'à aujourd'hui: aucun serveur ne veut se connecter je ne sais pas pourquoi, j'ai désinstallé e mule, installer e mule plus et sa marche pas pour autant j'aimerai bien charger des truc mais bon ...de l'aide plizzz
 

vraidebutant

Nouveau membre
Salut moi je commence a peine a l'ordinateur. Je connais la boite parterre, l'ecran et le clavier. Pour ce qui se passe a l'interieur et tous les termes que j'ai pu lire sur leforum me sont entierement nouveaux. Probleme avec ma mule. Version 0.47B a fonctionné pendant une semaine sans que je touche a quoi que ce soit. Maintenant impossible de me reconnecter . Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a la remettre en route.
J'ai windows xp familiale sp2 et je suis connecté a l'aide d'un routeur (wispot ou wisat) de marque linksys wrt 54gl v1.1.
La mule essaie de se connecter en permanence mais trouve constament des serveurs saturé ou déconnecté. Possible mais au bout d'une semaine et aprés avoir consulté toute la rubrique du site eMule project.net j'ai les yeux explosé, la tête a l'envers et la mule inactive.
Merci de votre aide
 

vdpro35

Nouveau membre
salut a tous j ai fait une tres grande découverte pour les freenautes non dégroupé car j en fait parti et j ai enfin trouvé comment faire pour que emule trace bien sans aucun probleme.c es un truc assé simple a faire avec un petit logiciel qui s appel reshack.

en faite je fait passé ma mule et ces packets par internet explorer.

sa fait qu en ce moment emule est aux environ de 400ko/s au 8mega de free non dégroupé.

voilà n'ésité pas a me contacté car apparement je suis le seul a avoir trouvé la solution au proleme de free non dégroupé.

@+ tout le monde
 

CaiRve

Grand Maître
c'st la derniere version d'emule qui permet cela, avec le protocole obfuscation, donc rien de magique, cool35140

sinon, nouvelle version de la morphXT en version 9.1
 

vdpro35

Nouveau membre
salut es ce que tu est chez free en non dégroupé? là ce que je propose c es une mule qui va au delà des 400ko/s chez free non dégroupé.ce qui est probablement impossible a faire car free (pour les non dégroupé) bloc l acces au p2p et au jeux one line.

@+
 

CaiRve

Grand Maître
la dernière version d'emule officielle permet de passer le blocage p2p de free, donc ta version :hello:
 

vdpro35

Nouveau membre
salut meme avec le brouillage du protocole sa ne download pas plus que 50 ko alors que moi je dépasse les 400 ko/s
 

gambit

Grand Maître



soit des messages en clair sur le forum, soit rien.

pas de mysteres, de "contactez-moi" etc, soit tu as quelque chose à dire, soit rien.

si tu comptes monnayer quoi que ce soit aux membres en privé, la sanction est au bout, et ce sera sans négociations.
 

SuperLibellule

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois reconnaître que je n'ai pas lu les 170 pages de ce topic, mais j'ai beaucoup cherché quelqu'un ayant le même souci que moi, avec la réponse qui va bien...
Et je suis découragée, désespérée.
Alors je me décide à poster, à ajouter un appel à l'aide parmi vos nombreux échanges...
Emule me satisfaisait pleinement jusqu'à hier, quand j'ai téléchargé la mise à jour de morphXT 9.2 : depuis cette maj, ma liste de serveurs est grisée, le test des ports échoue systématiquement. J'ai même essayé de désactiver firewall windows + kerio + autres (je ne gardais qu'avast) : rien n'y a fait...
Quelques lignes du Journal que je suis infoutue d'interpréter :

08/11/2006 18:23:32: UPnP: Nouveau dispositif trouvé: Residential Gateway Device
08/11/2006 18:23:32: UPnP: Echec d'ajout de port routé "eMule (Server UDP Port) [UDP: 1410]" [urn:schemas-upnp-org:service:WANIPConnection:1] [Action Failed (402)]
08/11/2006 18:23:32: UPnP: Echec d'ajout de port routé "eMule (TCP Port) [TCP: 22906]" [urn:schemas-upnp-org:service:WANIPConnection:1] [Action Failed (402)]
08/11/2006 18:23:34: UPnP: Echec d'ajout de port routé "eMule (UDP Port) [UDP: 22916]" [urn:schemas-upnp-org:service:WANIPConnection:1] [UPNP_E_SOCKET_CONNECT (-204)]


J'ai essayé une petite dizaine de valeurs différentes pour les ports TCP et UDP mais aucune ne fait fonctionner le test TCP.
Je suis prête à désinstaller et réinstaller, mais comme je ne veux pas perdre certains téléchargements en cours (qui étaient longs et sur le point de s'achever), j'aimerais d'abord être sûre qu'il n'existe pas d'autre solution...
Merci de m'avoir lue.
J'espère avoir posté au bon endroit et ne pas vous déranger avec un problème tout simple qui aurait déjà été résolu ailleurs...
A très vite j'espère ! ;)
 

SuperLibellule

Nouveau membre
C'est ce que j'ai eu l'idée de faire avant de venir demander de l'aide ici, mais malheureusement ça ne change absolument rien... ! :??:
 

pipo-bimbo

Nouveau membre
Bjr a tous, BimBooo c'est moi...

G un ti problème avec emule... Peut être allez-vous pouvoir m'aider...
J'ai déja utilisé e-mule sur différent ordinateur allant de l'installation à l'application du logiciel, mé la je sêche un peu... Je ne suis pas très callé en info mé je ne demande ka comprendre...
Pourquoi, à chaque démarrage d'Emule je n'arrive à me connecter à aucun serveur... ça va du "délai dépassé", au "serveur inactif".... Alors ke j'ai remis à jours la totalité des serveurs Peer to peer...
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me fournir....
Tchoooo les LoulouSSSS....
BimBooo
 

pipo-bimbo

Nouveau membre
Je fonctionne avec du 1 giga, g un cable réseau et le serveur a comme modem, si c ça... Realtek RTL8169/8110 par cable ethernet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 692
Membres
1 586 462
Dernier membre
jhonblack
Partager cette page
Haut