[Topic unique] Grosbill

  • Auteur de la discussion Super Chevreuil
  • Date de début

Sean Bateman

Nouveau membre
Arghhhh je viens de passer une grosse commande chez eux et vu les commentaires trouvé sur le net je crains le pire maintenant :( ( j'ai commandé un E6420 + DD + Alim + Ventilo )

Est ce que les commandes de plusieurs éléments sont aussi mal emballées que celle d'un dd seul ? ( j'ai vu des photos c'est vraiment navrant, le dd qui se balade au milieu d'un carton !! )
 

Sean Bateman

Nouveau membre
Bon bah le disque dur a pas pu souffrir.... Il était pas dans le carton ! Je sens que c'est le début d'emm***** :(
 

tremeur

Nouveau membre
Bon bah le disque dur a pas pu souffrir.... Il était pas dans le carton ! Je sens que c'est le début d'emm***** :(

Ouvre un dossier chez FIA-NET et demande le remboursement de toute ta commande
FIA-NET c'est pas le top, mais tu as des chances d'etre rembousé.

GROSBILL c'est p'etre pas chere mais ---> tres tres mauvais emballage et service commercial inexitant.... :fou: ....

Ref de la Societe
GrosBill SA
28 rue du Puits Dixme
94320 THIAIS



Societé à éviter
 

Sean Bateman

Nouveau membre
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'il allait m'être envoyé plus tard... mais du coup j'ai été obligé d'acheter un DD ailleurs pour monter ma config !!

Mais normalement quand il arrivera je peux faire jouer mon droit de rétraction il me semble ?

Quoi qu'il advienne je commanderai plus jamais chez eux !
 

lineshooter

Nouveau membre
Juste pour le fine bouche, un message écrit reçu de leur hotline.
Un peu tatillons sur les adresses de facturation et de livraison, on me demande pour la deuxième fois de justifier de mon adresse, et voila ce que j'ai pu lire:

"Monsieur xxxxx bonjour,

Merci de nous faire parvenir la photocopie recto verso de la personne qui a effectué la commande.

Recevez nos respectueuses salutations. xxxx Conseil clientèle"


Je cherche une photocopieuse de taille assez conséquente, et je me demande si je leur fait un profil, un format en pied, et si je dois faire ça à poil ou habillé. Je leur demande je vous tiendrai au courant.

A+
 

stef2017

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté chez GrosBill des cartouches censées être compatibles (marque Elypse) avec ma DX4050 et ce n'est pas le cas !

Le resp tech d'Elypse m'a précisé qu'il existait 2 générations d imprimante DX4050, la 2° est apparue après le 30 mars 2007 (mon cas).

Quant à GrosBill, rien à faire pour obtenir le remboursement dès que vous avez dépassé 7 jours après l'achat !!!
 

utilisateur_lambda

Nouveau membre
Pour aller dans le sens de ce message concernant Grosbill, je viens d'acheter un ordinateur avec carte graphique "ATI HD 2600 pro", comme le mentionne le site internet et l'intitulé de ma facture.

A réception du produit, il s'agit en fait d'une "HD 2400 pro".

Le service commercial téléphonique (payant) m'indique qu'il n'y a pas de non-conformité, il s'agit selon eux d'une simple erreur typographique dans le site internet et dans ma facture.

Si je ne suis pas content, c'est pareil, il n'y a absolument rien à faire.
 

utilisateur_lambda

Nouveau membre
A propos de Grosbill.com, je viens d'acheter un ordinateur avec carte graphique "ATI HD 2600 pro", comme le mentionne le site internet et l'intitulé de ma facture.

A réception du produit, il s'agit en fait d'une HD 2400 pro.

Le service commercial téléphonique (payant) m'indique qu'il n'y a pas de non-conformité, il s'agit selon eux d'une simple erreur typographique dans le site internet et dans ma facture.

Si je ne suis pas content, c'est le meme prix, il n'y a absolument rien à faire.

Je regrette donc sérieusement mon achat, d'autant plus qu'il s'agit d'un ordinateur qui est tombé en panne aprés 5 utilisations.
 

mlamer

Nouveau membre
si il y a à faire: Les assigner en justice, car plus on les assigne plus ça leur coute...
 

fred_net

Nouveau membre
N'achetez jamais chez GROSBILL vous le regretterez............


La note est dans le titre en négatif bien sur
-10000000000000000000000000000000000000...........

J'ai acheté un mp4, a la mise en route le chargeur en panne, je contact le sav et la les ennuis commencent.
Déjà sur le site le prix du tel 0Paris Service client : 08 92 02 21 21 (0,15 € TTC/min) sur une page de pub bizarrement quand on appelle c’est 0.34euro et la ca change tout.
L’accueil est on ne plus brutal, on vous prend facilement pour un C… et tout est fait pour vous faire Ch….le plus possible.

Par exemple, le service SAV ne peut pas s’occuper d’adresser a un mail particulier le formulaire de retour c’est au service client de le faire, par contre entre les deux appels le sav passe vite fait le message a ses copines pour prévenir de l’accueil a réserver.
Le pire c’est qu’en rappelant plusieurs fois on n’a pas la chance de changer de C…..e. pour enfin trouver quelqu’un de sympa si ca existe chez GROSBILL, et ca j’en doute.

Le service client lui fait semblant de faire des modification sur mon compte, qui n’apparaitrons jamais ( changement de mail) . Notez que le changement de mail peut être fait par le client lui-même sur le compte mais cela est bien caché car pas de surtaxe téléphonique.

Bizarre j’ai tout bien reçu pour le paiement et reçoit ma facture quand je clic sur la demande d’émission et ce autant que je veux.
Mais l’autre bornée en face me dit de toute façon vous perdez votre temps, je ne vous renverrais pas de mail je l’ai fait une foi et je ne VEUX pas l’envoyer à une autre adresse, et puis si vous dépassez les 7 Jours pour retourner de votre appareil le produit. Ce sera une réparation ( dans le sens de dire alors la le travail sera d’une qualité qui va vous permettre de me recontacter souvent…….)

Bref je n’ai jamais reçu la procédure de retour RMA cat le sav répond obstinément le mail est déjà envoyé je ne VEUX pas vous le réexpédier c’est votre mail en panne.
De toute façon, pour un chargeur a 3 euro il faudrait que je paye le port avec assurance environ 10 euro sans aucune garantie de résultat car le nouveau produit fonctionnera t-il ?????????????????? et si non je fais quoi…..je paye des retours jusqu'à quand ?????????????


Donc c’est la dernière fois de ma vie que je commande chez ses C…… de GROSBILL et je me destine à le faire savoir pour le bien de tous.

Ce qui est navrant c’est que c’est a cause de gens comme cela que d’autre qui font leur boulot au mieux et il y en a sur le NET risquent de perdre des marché

Attention, honnêtes gens Grobill SAV vous pourrit la vie…..

Attention comparateurs vous envoyez les gens chez des F....
 

Navartus

Expert
J'ai entendus ce genre de critique sur presque tout les site de vente par correspondance.
Le SAV est peut être pas top mais regarder aussi à quel prix vous payer votre matériel !!

Il faut bien que cette différence de prix se fasse au détriment d'un autre service.

La règle du " Le client est roi " ne s'applique que si vous y mettez le prix.

:D En plus fred_net tu leurs fait une jolie pub là regarde en bas de cette page dans Produits relatifs :D
 

simplet38

Expert
Je suis tout à fait d'avis qu'il est à chier. J'ai commandé une 8800 GT il y a peu sur ce site. Ils retirent l'argent du compte, et quelques jours plus tard me disent que la carte graphique n'est plus en stock et qu'ils me font un avoir ou un échange, et j'ai du me battre pour avoir un remboursement.
 

Navartus

Expert
Pour évité ce genre de mésaventure je commande chez

Ils te prélève l'argent à l'envoie du colie.
 

NablE

Grand Maître
+1 pour materiel.net.
J'ai fais un payement par chèque il y a peu de temps, et ils m'ont envoyé le colis avant réception du chèque. Au moins eux, ils te font confiance. Service technique irreprochable.
 

simplet38

Expert
Ouais, j'avais commandé le reste de mon pc sur mat.net, et là je suis retourné chez eux pour commandé ma 8800 GT.
 

leduc007

Habitué
Je conseil aussi ldlc pour tout les achats informatique. Y a pas mal de bonne reduc pour les abonné a la news letter, et leur sav est irreprochable. On peut meme les appeler pour demander conseil, voir si l'on ne se plante pas avec la compatibilité des barettes de memoire avec sa cm par exemple !
 

chhosni-ocm

Grand Maître
bon je suis pas trop daccord ,j'ai déja eu quelques soucis de matos ( entre autres des rams )

sur un screen fourni avec l'email j'ai renvoyé le matos et pas eu de soucis particulier .

donc je n'ai rien voté comme le choix ne me corresponds pas.

mais c'est aussi le fait que comme toujours je préconise pour certains achats la proximité d'un assembleur je penses que c'est beaucoup mieux et surtout sa leur permets de tenir et ils peuvent te tester ton matos gratuitement le cas echeant.

surtout pour les cartes meres .
 

Sylvain37

Grand Maître
Moi je vote pour un message légèrement de mauvaise foi et qui manque certainement d'objectivité !

Il ne faut pas oublier d'imprimer les factures à la réception de celles-ci ou ça serait bien aussi d'éviter les erreurs de frappe assez facheuses comme sur son mail de contact (quasi le seul renseignement qui met en relation la boutique web et le client, et en temps normal le compte client est étroitement lié au mail...)

Sinon, j'ai toujours obtenu réparation ou dédommagement dans des délais raisonnable de la part de grosbill, materiel.net, topachat ou autres...

Edit : sondage non valide, car manque d'objectivité... Je te laisse la seule et unique option de le virer toi-même avant qu'un autre modo passe par ici !
 

shoog

Nouveau membre
Ce message est destiné aux futurs acheteurs GROSBILL

J'ai acheté un PC par correspondance (469euros) le 07/01/08 qui a été livré le 10/01/08 avec le disque dur cassé (celui-ci faisait des bruits)
Donc j'ai contacté le SAV dès le lendemain pour remboursement et j'ai obtenu un n° de retour. J'ai renvoyé le matériel le 11/01 via colliposte.
Le matériel a été réceptionné par gros bill le 18/01 (retard colliposte). Je contacte le SAV : il faut 1 semaine avant remboursement. Depuis 1 semaine j'ai contacté le sav à 5 reprises (0.34 e la mn) , à chaque fois j'ai le droit à la même phrase : le pc est en test au service technique et qu'ils vont me renvoyer le pc, alors que je veux un remboursement. je rappelle encore à 2 reprises (24/01) : le sav me répète qu'il faut que je patiente encore 10 jours alors que leur condition de vente stipule:

Pour tout achat par correspondance, nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits qui ne correspondent pas à votre commande
(Défectueux ou non-conformes) dans un délai de sept jours à dater de la réception en retour du colis.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Après la réception et le contrôle par notre service après-vente du produit retourné, le remboursement interviendra dans les meilleurs délais sous forme de chèque bancaire ou par virement.


Je gueule encore une fois : je fini par avoir mon remboursement le 28 janvier.
EN RESUME : Je n'ai PAS ETE REMBOURSE DU MONTANT DU CHRONOPOST : 25 euros + et AUSSI du Collipost que j'ai utilisé pour renvoyé le matériel défectueux : 20 euros.
Mon compte est allégé de 45 euros et je ne compte pas les coûts ( si si je compte en fait : pas loin de 30 euros tel ) et le temps passé au téléphone. SYMPATHIQUE GROS BILL !!!!!
J'oublierai GROSBILL à l'avenir. BELLE ARNAQUE !!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 624
Membres
1 586 454
Dernier membre
Ast3ri0n
Partager cette page
Haut