N'achetez jamais chez GROSBILL vous le regretterez............
La note est dans le titre en négatif bien sur
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J'ai acheté un mp4, a la mise en route le chargeur en panne, je contact le sav et la les ennuis commencent.
Déjà sur le site le prix du tel 0Paris Service client : 08 92 02 21 21 (0,15 € TTC/min) sur une page de pub bizarrement quand on appelle c’est 0.34euro et la ca change tout.
L’accueil est on ne plus brutal, on vous prend facilement pour un C… et tout est fait pour vous faire Ch….le plus possible.
Par exemple, le service SAV ne peut pas s’occuper d’adresser a un mail particulier le formulaire de retour c’est au service client de le faire, par contre entre les deux appels le sav passe vite fait le message a ses copines pour prévenir de l’accueil a réserver.
Le pire c’est qu’en rappelant plusieurs fois on n’a pas la chance de changer de C…..e. pour enfin trouver quelqu’un de sympa si ca existe chez GROSBILL, et ca j’en doute.
Le service client lui fait semblant de faire des modification sur mon compte, qui n’apparaitrons jamais ( changement de mail) . Notez que le changement de mail peut être fait par le client lui-même sur le compte mais cela est bien caché car pas de surtaxe téléphonique.
Bizarre j’ai tout bien reçu pour le paiement et reçoit ma facture quand je clic sur la demande d’émission et ce autant que je veux.
Mais l’autre bornée en face me dit de toute façon vous perdez votre temps, je ne vous renverrais pas de mail je l’ai fait une foi et je ne VEUX pas l’envoyer à une autre adresse, et puis si vous dépassez les 7 Jours pour retourner de votre appareil le produit. Ce sera une réparation ( dans le sens de dire alors la le travail sera d’une qualité qui va vous permettre de me recontacter souvent…….)
Bref je n’ai jamais reçu la procédure de retour RMA cat le sav répond obstinément le mail est déjà envoyé je ne VEUX pas vous le réexpédier c’est votre mail en panne.
De toute façon, pour un chargeur a 3 euro il faudrait que je paye le port avec assurance environ 10 euro sans aucune garantie de résultat car le nouveau produit fonctionnera t-il ?????????????????? et si non je fais quoi…..je paye des retours jusqu'à quand ?????????????
Donc c’est la dernière fois de ma vie que je commande chez ses C…… de GROSBILL et je me destine à le faire savoir pour le bien de tous.
Ce qui est navrant c’est que c’est a cause de gens comme cela que d’autre qui font leur boulot au mieux et il y en a sur le NET risquent de perdre des marché
Attention, honnêtes gens Grobill SAV vous pourrit la vie…..
Attention comparateurs vous envoyez les gens chez des F....