[Topic Unique] La mémoire RAM

arnauddu21

Expert
ok
Donc jai telecharger memtest mai on san ser commen?fau pa fair booter sur un cd ou un truc comme sa o demarage?Et pour se ki est de l'alim c bon?
J'ai ete dan le bios et jai mis:Voltage DDR 2.60,mai sa chage rien
 

boub popsyteam

Grand Maître
Houla jusque là c'était à peu pres lisible mais là ça pique les yeux, donc tu vas eviter le style SMS à ce point là ! Et editer avec
Vous devez être connecté pour voir les images.
pour commencer ;)

Pour memtest, tu graves un CD avec l'ISO fournie et tu boot sur le CD créé.
 

arnauddu21

Expert
oui desoler jai l'habitude d'ecrir comme sa,en plus je sui nouveau sur le forum.J'arrive pas a lancer memtest.! :cry:
C'est pour quoi fair memstest??

Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Mauvaise habitude ! Et ta nouveauté sur le forum n'a rien à voir avec la qualité du Français ...

Memtest c'est pour tester la mémoire ... D'où son nom.

Il faut graver un CD à partir de l'ISO qu'ils fournissent et démarrer dessus.
 

killerjeff

Grand Maître
il est recommandé de faire plusieurs pass

Perso, je le laisse tourner toute la nuit et je regarde le matin
 

therealshad

Habitué
bonjour,

cela fait maintenant plus d'un mois et 10 jours que j'ai commandé ma RAM chez E-SOFT et je ne l'ai toujours pas recue :(

J'ai commandé celle ci: Mémoire G Skill Kit extreme DDR2 PC6400 2048 Mo CL4 (2 x 1024Mo) #F2-6400PHU2-2GBHZ.

Lors de ma commande c'etait indiqué Magasin : Non dispo Internet : Précommande (5/7 jours).

Est elle en rupture partout?

N'ayant jamais eu un telle retard de livraison, quelles sont les recours dont je dispose?

Ce qui me gene et me freine pour annuler la commande et demandé le remboursement c'est que le prix de la ram à augmenter donc j'y perdrais au change...

Vous feriez quoi à ma place svp, c'est la meilleure ram actuellement en plus non(je pense OC dans l'avenir)?

Merci de m'aider car j'ai tout le reste de ma future config qui attend dans les cartons ...
 

arnauddu21

Expert
ok

Je v le laisser tourner et je vous redi sa demain,mais vous croyez que le probleme peu venir de ma ram??

Merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Alors normalement c'est bon :)

Ton problème viens presque certainement d'autre chose ...
 

arnauddu21

Expert
sa peu venir de quoi?
Je croyai que sa venai di faite que jai o/c mon proc(un X2 3800 a 2.2 au lieu de 2.0 mais non car javai verifier mes timmig et cetai bien 2-3-2-6

Merci
 

arnauddu21

Expert
ba pourtan elle etai bien a 2-3-2-8 apre avoir o/c donc la je compren pas!
On peu regle manuelemen des latence?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 403
Dernier membre
isatis35400
Partager cette page
Haut